Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pause team67 pour Momo...

Aller en bas 
+14
bernyz67
Rouste Gaïdeur
Lolo'Bremznit
ness
nakano
Myst
leBrox
stef 68
superdom
kuaigongin
Alberto
Jackol
Ducat'Yann
seb_067
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité




Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 1:57

Y a des moments comme cela ou j'ai desoin de faire un break plus ou moins long dans différent domaines. Je crois le moment oportaint pour faire une pause "forum team67".

Je manquerais peut etre a certains, d'autres s'en rejouiront et d'autres encore ne verront même pas la difference.

Je ne tiens pas ici à exposer mes états d'âme, je passerais sans doute de temps en temps voir ce qui se trame mais je ne participerais plus aux discussion/délires/débats.

Des evenements attenants au forum et d'autres totalements exterieurs me poussent a devoir changer bcp de chose dans mon existence actuelle.

A tous : a un de ces jours peut etre vmot
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 2:04

ben qu'est ce qu'il t'arrive ma choute en sucre???
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 2:38

motard.54 a écrit:
Y a des moments comme cela ou j'ai desoin de faire un break plus ou moins long dans différent domaines. Je crois le moment oportaint pour faire une pause "forum team67".

Je manquerais peut etre a certains, d'autres s'en rejouiront et d'autres encore ne verront même pas la difference.

Je ne tiens pas ici à exposer mes états d'âme, je passerais sans doute de temps en temps voir ce qui se trame mais je ne participerais plus aux discussion/délires/débats.

Des evenements attenants au forum et d'autres totalements exterieurs me poussent a devoir changer bcp de chose dans mon existence actuelle.

A tous : a un de ces jours peut etre vmot

Voui a bientot, tu va nous manquer, je pense te comprendre et sa arrivera a plus d'un, quand le monde virtuel prend le pas sur le réel.....

L'homme prospère est comme l'arbre : il est entouré tant qu'il est couvert de fruits.
Mais sitôt les fruits tombés, tous s'éloignent à la recherche d'un arbre meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 2:55

Hé ben ... notre modo que ce passe t il ..???
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 7:39

Momo si t'as un souci on peut en parler (T67 ou autre ....)..... Si c'est un throll, je te massacre ..... Wink


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 9:19

Heu c'est une blague... tu plaisante... c'est un test????? scratch noie
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 9:35

a trop poster, il est parfois raisonnable de se reposer les doigts un moment ... Embarassed

reviens vite, en forme, avec un beau terrain et de jolis plans de maison (et de barbeuk) !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ben-b-1
Invité




Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:13

ma ké passa !!!? nawak
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:15

je crois aussi comprendre pourquoi cette reaction... mais c est tout a tont honneur si tu reagis comme ca pour preserver quelque chose

c est une chose que je n ai pas su faire ... :-(

mais maintenant il est trop tard pour moi cry3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
MCcoy
Invité




Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:40

hola!vous avez un pète au casque tous???!aaarrrfff comprned plus rien môa
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:11

ben momo c'est qui qui va nous balancer des vannes maintenant me faire des propositions indescentes...
Bon ben j'comprend pas trop moa mais bon si on peut t'aier n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
stef 68
Cycliste
Cycliste
stef 68


Nombre de messages : 24
Ville : colmar
Date d'inscription : 09/09/2005

Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:16

A un de ces jours peut-être... (respect)

burn
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:34

salut camarade tu as notre phone et tu sais ou on crèche si le coeur ...


enfin un petit picon de temps en temps beer

ciao A+
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:53

bin alors momo kesstunoufé? c un abus de picon qu'il fait que tu nous fasses un coup de blues? mias bon si c ta décision on vas la respecter.
donnes nous de tes nouvelles de temps a autres quand meme
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
chenoah
Invité




Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:12

et tu déconnes là Momo !! on va faire quoi sans toi???,

Comme a dit lebrox tu sais où nous trouver si tu veux parler (ou boire un picon) tu vas me manquer Momo !! mais c'est ton choix et je le respecte!! mais tu me manqueras beaucoup tout de même!!!

bisous Chen à très bientôt j'espère!!!!!!!!!!!! wink2
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:13

bonne convalescence, et c'est comme Rossi tu nous quittes un moment avec le titre de (les titres de champion de ... je sais plus quoi france voir plus) à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:32

Je comprends...moi aussi j'ai parfois besoin de retourner dans ma "caverne" (ce n'est pas péjoratif!!) pour m'isoler et faire le point. Il faut savoir faire des choix et avoir des priorités. C'est une preuve de sagesse.

Saches que si je peux t'aider dans certains de tes projets (construction maison par ex.) je le ferai avec plaisir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 15:43

bin je sais pas si tu reliras tt ces petits messages mais j'epere que sa te feras du bien.... See u soon
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 16:17

A bientôt M54 bigv
Revenir en haut Aller en bas
Rouste Gaïdeur
Passe son permis
Passe son permis
Rouste Gaïdeur


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2005

Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 16:38

Salut l'artiste Pause team67 pour Momo... Pleure_gif
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:45

Que dire, .......
Je dirais donc comme Lolo'Bremznit :

A bientôt M54 bigv

Et dire que j'ai même pas eu le temps de le pourrir en vitesse de pointe ...... lui qui se croyait invincible avec son petit 260 compteur .....
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:00

Le bohneur est simple comme un coup de fil ...... J'ai appelé Momo ce soir, et si ca peut rassurer, la T67 n'a rien à voir dans cette histoire ...... Momo a des soucis perso et à besoin de mettre de l'ordre dans sa tête et dans sa vie ...... Il va revenir (j'sais pas si c'est rassurant ça ..... LOL .....).

Si tu lis ça ma poule, BON COURAGE A TOI burn
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:07

Rossifumi a écrit:
Le bohneur est simple comme un coup de fil ...... J'ai appelé Momo ce soir, et si ca peut rassurer, la T67 n'a rien à voir dans cette histoire ...... Momo a des soucis perso et à besoin de mettre de l'ordre dans sa tête et dans sa vie ...... Il va revenir (j'sais pas si c'est rassurant ça ..... LOL .....).

Si tu lis ça ma poule, BON COURAGE A TOI burn


Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:09

Rossifumi a écrit:
Le bohneur est simple comme un coup de fil ...... J'ai appelé Momo ce soir, et si ca peut rassurer, la T67 n'a rien à voir dans cette histoire ...... Momo a des soucis perso et à besoin de mettre de l'ordre dans sa tête et dans sa vie ...... Il va revenir (j'sais pas si c'est rassurant ça ..... LOL .....).

Si tu lis ça ma poule, BON COURAGE A TOI burn

Merci pour les infos Fumi !

Allez, pour le plaisir http://perso.wanadoo.fr/mamadouland/jpp.htm si ça peut le faire revenir plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:09

Pareil que les autres, je te comprends également, et j'espère que tu te nous reviendra bien vite !
A tres bientot
greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause team67 pour Momo... Empty
MessageSujet: Re: Pause team67 pour Momo...   Pause team67 pour Momo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause team67 pour Momo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause Team 67 pour Old aussi ...
» Pour toi Momo
» Pour Momo
» Pause Team 67 mais pour Myst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser