Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa

Aller en bas 
+3
greg mini Z
Oldbiker
Alberto
7 participants
AuteurMessage
motard.5
Invité




Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Empty
MessageSujet: Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa   Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa EmptyDim 6 Mar 2005 - 23:34

Salut a tous la team 67!
5 mois que je bosse dans le 67 et 5 semaine que j'y habite....aujourd'hui a été la journée des présentations pour pas mal d'entre vous même si j'avais déjà rencontré Chrispanpan national il y a un bon bout de temps déjà.

Merci encore a tous pour cette journée fort sympathique, merci pour votre acceuil chalheureux et votre sympatie!

Un grand V a vous tous et à bientot sur la route!!! scoot1
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa   Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa EmptyDim 6 Mar 2005 - 23:45

il était temps, on ne t'attendait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa   Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa EmptyDim 6 Mar 2005 - 23:56

Re-bienvenue motard.54 coupe1

Bon ici, l'ambiance est cool, on se fait notre petite cuisine mode 67.

Mais on attend les beaux jours... et là tu vas comprendre pourquoi nous sommes "les Seigneurs des Vosges"
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa   Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa EmptyLun 7 Mar 2005 - 0:07

contente de t'avoir rencontré bigv
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa   Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa EmptyLun 7 Mar 2005 - 1:31

Bienvenue à toi!
J'ai pas pu venir aujourd'hui, mais j'espère te croiser bientôt sur les routes!
guidon
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa   Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa EmptyLun 7 Mar 2005 - 8:33

Salut et bienvenu, motard 54 bigv . J'espère faire ta connaissance bientôt et de préférence lors d'une petite arsouille vosgienne......(va bien finir par faire beau.......un jour...... sunny)
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa   Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa EmptyLun 7 Mar 2005 - 10:08

l'était temps!!! bigv
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa   Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa EmptyLun 7 Mar 2005 - 19:46

Salut Motard54 bigv Pour mon B12, si tu arrive à convaincre mon ministre des finance, il est à toi Wink (mais c'est pas gagné Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité




Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa   Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa EmptyMar 8 Mar 2005 - 11:05

clair qu'on attend les beaux jour avec impatience...mais bon ceux qui compte me pourrir des la premiere sortie....ben ...euhhhhhhh, ce sera facile, je ne suis pas du genre a maitriser a mort....tous juste un an de permis.... $scoot2

arf, l'est ou le siley de la honte??????


Jackol : t'inkiete, on sais tous ce que c'est niveau finance!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa   Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa EmptyMar 8 Mar 2005 - 15:07

Personne ne compte pourrir personne, j'te rassures......En tout cas pas moi, j'suis aussi un "jeune" permis au style (très) approximatif..... blesse
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa   Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa EmptyMar 8 Mar 2005 - 19:31

On prendra des cours de trajectoires ensemble par les respectables qui hantent ces forums alors guidon
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa   Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa EmptyMar 8 Mar 2005 - 19:34

Avec plaisir, Alberto ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa   Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa EmptyMar 8 Mar 2005 - 20:14

Salut à toi motard.54......
Tu ne nous parles pas de monture......... scoot1
Toujours rien à l'horizon ?????
Elle te plais pas en rouge ????? rouge rouge rouge
Remarque, faut laisser mûrir... ninja ninja
jumbo jumbo jumbo
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa   Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa EmptyVen 11 Mar 2005 - 20:01

salut à toi ou plutot re, ben moi je suis pas mal débordé de boulot, je déménage bientot mais je reste dans le 67 à la limite du 68, mais je pense qu'on aura surement l'occasion de rouler ensemble guidon scoot1
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa   Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa EmptySam 12 Mar 2005 - 15:42

Heu! Nakano... d'après ce que j'ai lu, ensemble c'est un euphémisme... bigv
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa   Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa EmptySam 12 Mar 2005 - 17:53

Jackol a écrit:
ensemble c'est un euphémisme...
Exemple parfait de la politesse des Asiatiques Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Chinois sur le forum mais sur la route ... Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Bruce_lee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa   Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben je passe par la aussi.....motard.54 powaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les motard(e)s...
» le lancer de motard
» Chansonette du motard...
» Nouveau motard sur nos routes!!!
» Un ange passe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Salut :: Moi c'est ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser