Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

DECONNECTION DU TEAM

+6
ouromov
Kelu
eme
Ducat'Yann
titi67
superdom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

DECONNECTION DU TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:15

superdom a écrit:
Kelu a écrit:
bon, ben j'arrive, je m'occupe de toi,

et je laisse les gros bras du team s'occuper de ouroumov

ouaip mais vous me le cassé pas j'en ai encore besoin ...

après avoir connu la volupté, tu oubliera très vite ce tortionnaire
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:16

volupté ???? rohhhhhhhhhhh Embarassed
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:18

tu n'as pas encore tout gouté...
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 0:10

ouromov a écrit:
superdom a écrit:
Bon ben voilà je n'aurai plus accès (normalement le 30/9) à mon site préféré pendant quelques temps... j'ai résilié mon abonnement Wanadoo et je sais pas quand est ce que j'aurai le nouveau (je l'ai même pas encore commandé!)
ben voilà nif tous mes potos vous allez me manquer (car au taff j'ai pas le droit de regarder pfffff)
Alors faites pas trop de bêtises pendant mon absence... ou dumoins attendez que je sois de retour pour qu'on les fasse ensemble lol!

Alors la vrai raison est qu'a la suite de plusieurs propositition pas très correct qui on été faite à ma petite chérie grr , je me suis auto-proclamé modérateur personnel de superdom !! et pour première conséquence je lui ai racourci la corde !! du coup elle a encore accès à la cuisine pour me faire à manger,la vaisselle, le linge et puis même le repassage !! bigv et l'ordi il n'est que pour moi !!!

La prochaine étape est de racourcir autre chose ..... Avis aux amateurs (momo, fumi Boulet et compagnie)

C'est pas moi General, c'est Momo ....... ninja Tu vas pas partir, Dom ?? Snifff
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 1:02

non pas toi ma Dom' mais pk vous voulez tous partir !!!
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 7:25

Sad Sad Sad tu vas nous manquer!!! alors fais vite de trouver autre chose pour te connecter!!!!!

je t'enverrais des smeusses!!!!! (sms)

gros bisous
ouromov
Passe son permis
Passe son permis
ouromov

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 8:19

Rossifumi a écrit:
ouromov a écrit:
superdom a écrit:
Bon ben voilà je n'aurai plus accès (normalement le 30/9) à mon site préféré pendant quelques temps... j'ai résilié mon abonnement Wanadoo et je sais pas quand est ce que j'aurai le nouveau (je l'ai même pas encore commandé!)
ben voilà nif tous mes potos vous allez me manquer (car au taff j'ai pas le droit de regarder pfffff)
Alors faites pas trop de bêtises pendant mon absence... ou dumoins attendez que je sois de retour pour qu'on les fasse ensemble lol!

Alors la vrai raison est qu'a la suite de plusieurs propositition pas très correct qui on été faite à ma petite chérie grr , je me suis auto-proclamé modérateur personnel de superdom !! et pour première conséquence je lui ai racourci la corde !! du coup elle a encore accès à la cuisine pour me faire à manger,la vaisselle, le linge et puis même le repassage !! bigv et l'ordi il n'est que pour moi !!!

La prochaine étape est de racourcir autre chose ..... Avis aux amateurs (momo, fumi Boulet et compagnie)

C'est pas moi General, c'est Momo ....... ninja Tu vas pas partir, Dom ?? Snifff

C'est facile d'accuser les autres.... de plus elle ne part pas !! elle ne peut plus surfer c'est tout !! Twisted Evil

Bref moi je peux toujours me connecter au boulot et faire passer les messages (et accesoirement les filtrer.... gnarf) à superdom !!
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 8:35

c'est pô juste moi aussi j'veux pouvoir aller sur le net depuis le taff...

bon mon chéri on la commande tout de suite alors la nouvelle connexion ...

sinon j'irai chez chen...coment ça je fume pas ??? c'est pô grave je chercherai des revues sur les motos hé hé hé mmm
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 9:02

ouromov a écrit:
superdom a écrit:

C'est pas moi général.....c'est Fumi......enfin moi aussi, mais juste un petit chouilla......bon, ok, je m'enfonce.... jaune
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 11:28

j espere a tres bientot ... quelle idée aussi de changer de fournisseur sans en avoir cherché un autre au préalable lol ;-)
http://kuaigongin.skyblog.com
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 12:30

Bon alors, vous avez pris une connexion chez qui ??? ninja hehe Parce que nous, on vous "aime" bien (surtout Dom) hehe
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 12:33

superdom a écrit:
c'est pô juste moi aussi j'veux pouvoir aller sur le net depuis le taff...

bon mon chéri on la commande tout de suite alors la nouvelle connexion ...

sinon j'irai chez chen...coment ça je fume pas ??? c'est pô grave je chercherai des revues sur les motos hé hé hé mmm
oui et comme ça on pourra aller sur notre site préféré toutes les 2!!!!!!!!
ouromov
Passe son permis
Passe son permis
ouromov

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:48

kuaigongin a écrit:
j espere a tres bientot ... quelle idée aussi de changer de fournisseur sans en avoir cherché un autre au préalable lol ;-)

Quand tu démenage wanadoo te facture 100€ pour transférer la ligne adsl et40€ pour la ligne téléphonique
du coup on résilie chez ces voleurs de france telecom pour une ligne dégroupée chez free !!
et passer du 128 à du 20méga ...le retour de superdom va faire mal !! autre avantage on pourra etre connecté tout les 2en meme temps (c'est plus facile pour moi à modéré....!)
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:50

ouromov a écrit:
kuaigongin a écrit:

Quand tu démenage wanadoo te facture 100€ pour transférer la ligne adsl et40€ pour la ligne téléphonique
du coup on résilie chez ces voleurs de france telecom pour une ligne dégroupée chez free !!
et passer du 128 à du 20méga ...le retour de superdom va faire mal !! autre avantage on pourra etre connecté tout les 2en meme temps (c'est plus facile pour moi à modéré....!)

pffffffffffffffffffff comment je vais faire pour passer des mots doux a Dom.... Sad Sad Shit
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:51

ouromov a écrit:
kuaigongin a écrit:

ah ouai d accord... ils y vont pas avec le dos de la cuillere ... je crois que je reve...
estelle
Passe son code
Passe son code
estelle

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:56

bonjour.

moi je ne vais pas tarder à prendre le net à la maison...
Free fait vraiment la meilleure offre ?
On m'a dit qu'"alice" est pas mal non plus...
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:58

j ai aussi entendu pas mal de bien s alice... mais comme dit pour l instant c ets tout nouveau .. les prob ne sont pas encore connu

Frre par contre apparament d apres les echo on pas mal de prob de saturation surtout pour les zones qui sont totale degroupé, sturation en tout genre dans les heures de grande affluence, et le Sav laisse a desirer
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:31

kuaigongin a écrit:
j ai aussi entendu pas mal de bien s alice... mais comme dit pour l instant c ets tout nouveau .. les prob ne sont pas encore connu

Frre par contre apparament d apres les echo on pas mal de prob de saturation surtout pour les zones qui sont totale degroupé, sturation en tout genre dans les heures de grande affluence, et le Sav laisse a desirer

ben alice c'est Tiscali nan? il ont simplement changer leur nom....
perso, je suis chez Cegetel et j'en suis pleinement content!
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 16:52

FREE ont fait énormément d'éfforts suite aux pbm qu'ils ont eux du coup c'est bien meilleur.
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:28

il existe des ptites actuces pour que la ligne avec free et meuilleur

mais me rappel plus des site en question

pour moi eb decembre se seras freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee burn
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:38

ben moi je suis très contente de la qualité wanadoo mais pour commander la free box il faut qu'on ai les clefs du new appart... pff alors on est pas près d'avoir à nouveau le net
pour free j'ai des collègues qui l'on et ils sont pas content de la qualité du tel mais sinon le net RAS... on verra quoi
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:17

on a la freebox à la maison et je l'ai au taf , no problémo!!! j'en suis contente!!!
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 2:20

par contre alice, je me suis désabonné, et j'ai failli les poursuivre devant les tribunaux..

leur service comptables sont complétement incompétant( c'était il y a un an)

la liaison était convenable, la hot ligne aussi, mais pour le prélèvement mensuelle, des ignares..., et des gens foutres..

ils peuvent avoir changer depuis....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DECONNECTION DU TEAM   DECONNECTION DU TEAM - Page 2 Empty

DECONNECTION DU TEAM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2