Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ce qui se trouve chez moi a la concession...

+4
Croozy
seb_067
Alberto
high octane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane

Ce qui se trouve chez moi a la concession... Empty
MessageSujet: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:54

Alors voici les dernieres photos de la belle de Lebrox dans son etat global les reparations s'elevent a 6500 euros environ ...

Ce qui se trouve chez moi a la concession... B12lebrox18sn1yp

Ce qui se trouve chez moi a la concession... B12lebrox18sn1yp

Ce qui se trouve chez moi a la concession... B12lebrox35cg

Et voici celle de miss Croozy ! ( seconde surprise Wink )

Ce qui se trouve chez moi a la concession... Svcroozy14gt6fa

Ce qui se trouve chez moi a la concession... Svcroozy29kj1oe

Allez courage a tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-live.com
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:55

Cadre tordu pour celle de philippe ( a preciser ) ... Et je suis sur le devis de la miss pour le moment Wink
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:29

et je ne peux même rien récupérer sur celle de Lebrox Sad Sad Sad Sad
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:36

il y a compatibilité de pièces entre B6S 2001 et B12 ? la selle pourrait m'interesser, éventuellement ... même si la mienne est en YC2 (bleu) et que les filets gris sur la selle pourraient "dépareiller", je serais tenter d'essayer... bien évidemment, pas dans l'esprit "vautour qui vient dépecer un cadavre", mais plus dans le style "si tu as la selle d'origine, ça sera toujours ça de récupéré" ...
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:44

Alberto a écrit:
il y a compatibilité de pièces entre B6S 2001 et B12 ? la selle pourrait m'interesser, éventuellement ... même si la mienne est en YC2 (bleu) et que les filets gris sur la selle pourraient "dépareiller", je serais tenter d'essayer... bien évidemment, pas dans l'esprit "vautour qui vient dépecer un cadavre", mais plus dans le style "si tu as la selle d'origine, ça sera toujours ça de récupéré" ...

j'y ai pensé avant toi AL : je cherche une roue libre d'alternateur et tant qu'a faire une selle perso et un kit chaine tout neuf...j'ai essayer de negocier avec le chef d'atelier en lui proposant de payer la MO et plus encore mais pas moyen.... rouge
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:58

Al : MP Wink
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptyVen 30 Sep 2005 - 16:09

motard.54 a écrit:
Al : MP Wink

M54: itou Wink
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptySam 1 Oct 2005 - 14:31

attention Marco à la taille des photos merci !!

640x480
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptySam 1 Oct 2005 - 14:34

y-a des sadiques sur ce site!!! Ils aiment remuer le couteau dans la plaie!!! pale
Allez courage à nos deux futurs ex-piétons...et bon rétablissement Wink
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptySam 1 Oct 2005 - 16:07

Alexia a écrit:
y-a des sadiques sur ce site!!! Ils aiment remuer le couteau dans la plaie!!! pale
Allez courage à nos deux futurs ex-piétons...et bon rétablissement Wink

+1 Mr.Red
http://www.team-67.com
Croozy
Roule en moto
Roule en moto
Croozy

MessageSujet: prévoit   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptySam 1 Oct 2005 - 16:52

Et t'as déjà du neuf pour l'état de la fourche ?!!

Reste raisonnable dans le devis, mais oublie pas de rajouter klk chevaux....genre 90 ?!!! c'est raisonnable non? jste pour griller la superdom.... hihi

Je compatie pour les B12.....bon rétablissement à toi !!
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptySam 1 Oct 2005 - 17:00

Put-in en le voyant en photos j'ai encore plus les boules surtout que maintenant je sûre de ne plus le faire réparer et je l'aimais bien mon Tank .... et il marchait du feu de dieu bon ben il grillera plus personne celui là ... cry3

et les Modos comment on fait pour avoir les tofes ???
Croozy
Roule en moto
Roule en moto
Croozy

MessageSujet: t   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptySam 1 Oct 2005 - 17:02

c'est hallucinant comme ca chiffre vite !
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptySam 1 Oct 2005 - 17:37

chenoah a écrit:
attention Marco à la taille des photos merci !!

640x480

Autant pour moi salut , mais c'etait histoire d'avoir quand meme quelque chose de beau ! Mr.Red
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptySam 1 Oct 2005 - 18:23

leBrox a écrit:
Put-in en le voyant en photos j'ai encore plus les boules surtout que maintenant je sûre de ne plus le faire réparer et je l'aimais bien mon Tank .... et il marchait du feu de dieu bon ben il grillera plus personne celui là ... cry3

Heu! Phil, Mon B12 est toujours à vendre et il marche du feu de Dieu... oui2
http://f-c-g-s.megabb.com/
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptySam 1 Oct 2005 - 19:18

leBrox a écrit:

Pointeur sur la tof, clic à droite et "enregister l'image sous ..." Ce qui se trouve chez moi a la concession... Forum75
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:48

Rossifumi a écrit:
leBrox a écrit:

Pointeur sur la tof, clic à droite et "enregister l'image sous ..." Ce qui se trouve chez moi a la concession... Forum75
t'as vu !!! il n'ose même plus me demander à moi !!!!! pourtant il dort avec une modo toutes les nuits !!! enfin je crois !! scratch tpt
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:54

chenoah a écrit:
Rossifumi a écrit:
leBrox a écrit:

t'as vu !!! il n'ose même plus me demander à moi !!!!! pourtant il dort avec une modo toutes les nuits !!! enfin je crois !! scratch tpt

serieu vous couchez ensemble???????????????? c'est de l'abus, vous n'etes même pas.....ah ben si vous etes mariés......

fais comme si je n'avais rien dis....
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:57

Momo, Chen a dit "il dort avec une modo", pas "il couche" ...... ninja
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:58

Rossifumi a écrit:
Momo, Chen a dit "il dort avec une modo", pas "il couche" ...... ninja

tu dors debout toi? mala
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:02

Ben relis le mess de Chen, c'est bien "il dort ..... Y'a pas que le "boxer" qui a pris l'eau !! Rolling Eyes
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:04

Rossifumi a écrit:
Ben relis le mess de Chen, c'est bien "il dort ..... Y'a pas que le "boxer" qui a pris l'eau !! Rolling Eyes

tpt tpt tpt et franchement, comment imagine tu Lebrox se contenter de dormir a coté d'une si belle créature? Mr.Red
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:07

bon enfin on dort , on couche , on fait du sport ensemble !!!!!!

et des duels de picon à l'apéro !!!!
cheers
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:08

motard.54 a écrit:
Rossifumi a écrit:

tpt tpt tpt et franchement, comment imagine tu Lebrox se contenter de dormir a coté d'une si belle créature? Mr.Red
t'as quelque chose à te faire pardonner ou quoi???? pour dire de si gentilles choses!!! scratch
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:20

chenoah a écrit:
motard.54 a écrit:
Rossifumi a écrit:

t'as quelque chose à te faire pardonner ou quoi???? pour dire de si gentilles choses!!! scratch

non non, certaines vérités se doivent d'etre dites...looooooooooool

pour amoindrir l'impacte d'autres moins valorisantes : "Chen est une pochtronne....." siffle

malgré son age " cannonique" hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui se trouve chez moi a la concession...   Ce qui se trouve chez moi a la concession... Empty

Ce qui se trouve chez moi a la concession...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant