Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 que voudriez vous trouver comme informations dans les profil

Aller en bas 
+7
650damien
kuaigongin
bernyz67
bouh_1982
Jackol
Peg
Alberto
11 participants
AuteurMessage
motard.5
Invité




que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptyVen 30 Sep 2005 - 16:42

Nous avons actuellement :


-ville
-site
-moto
-passion



sachant qu'il n'est pas possible de rajouter des options mais simplement de changer celles existentes, que voudriez vous voir apparaitre?

donnez 4 informations et nous ferons les recoupements necessaires a satisfaire le plus grand nombre d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptyVen 30 Sep 2005 - 16:45

tel que proposé actuellement, ça me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:10

Alberto a écrit:
tel que proposé actuellement, ça me convient parfaitement

+ one
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:28

+1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:14

+1 coupe1
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
motard.5
Invité




que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:37

Certain(e)s avaient evoqué l'idée de rajouter la date de naissance par exemple mais ce serait au detriment d'une autre info....pas bcp d'avis allant dans le sens d'un changement visiblement....lol
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:52

Ben oui, pourquoi changer une équipe qui gagne .......
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:01

pour la date de naissance j ai vu un forum...(je sais plus le quel mais un du team la en signature je crois) ou il y avait affiché en bas de l index du forum les anniv a souhaiter et ceux a venir

je trouvais ca pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
motard.5
Invité




que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:07

bernyz67 a écrit:
Ben oui, pourquoi changer une équipe qui gagne .......
jumbo souris lievre


ceci est un simple sondage pour relever les avis d'un maximum de personne. Tout ça dans le but de faire les modif. ( ou non) qu'il faut pour que le maximum de personnes se sentent chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
650damien
Passe son code
Passe son code
650damien


Nombre de messages : 73
Ville : Niederschaeffolsheim ( à côté d'Haguenau)
Date d'inscription : 05/05/2005

que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:07

on peut mettre l'age du ou de la pilote par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Crevure67
Achète une moto
Achète une moto
Crevure67


Nombre de messages : 185
Ville : Fegersheim
Date d'inscription : 31/08/2005

que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:07

kuaigongin a écrit:
pour la date de naissance j ai vu un forum...(je sais plus le quel mais un du team la en signature je crois) ou il y avait affiché en bas de l index du forum les anniv a souhaiter et ceux a venir

je trouvais ca pas mal

http://binano.free.fr/

ce qui serait cool aussi c'est le sexe (pas la taille, mais sa caractéristique... M-F) et l'age ouais...meme si on s'en fout (enfin on m'a toujours dit de respecter les "vieux"...)

bigv
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:21

Crevure67 a écrit:
kuaigongin a écrit:
pour la date de naissance j ai vu un forum...(je sais plus le quel mais un du team la en signature je crois) ou il y avait affiché en bas de l index du forum les anniv a souhaiter et ceux a venir

je trouvais ca pas mal

http://binano.free.fr/

ce qui serait cool aussi c'est le sexe (pas la taille, mais sa caractéristique... M-F) et l'age ouais...meme si on s'en fout (enfin on m'a toujours dit de respecter les "vieux"...)

bigv

LES MENSURATIONS AUSSI PTETE!!!!!!!!!!!!!non mais!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crevure67
Achète une moto
Achète une moto
Crevure67


Nombre de messages : 185
Ville : Fegersheim
Date d'inscription : 31/08/2005

que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:29

mensuration? ah ouais......... a méditer..........!







































ok ok m'en vais.... pffff... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptySam 1 Oct 2005 - 0:14

Quoique, on peut virer l'info "site" (que l'on peut mettre dans sa signature) pour ajouter une autre info: àge, sexe, taille de celui-ci.... etc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Rossifum
Invité




que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptySam 1 Oct 2005 - 0:17

En général, le sexe du motard tu l'apprend dans son message de présentation ..... Pour ma part, je ne pense pas que l'info soit indipensable pour faire un coup de moto, mais bon .....

L'idée de base ( demandé par qques membres) etait d'integrer les dates d'anniv dans le profil non pas dans le but de savoir l'age des membres mais plutot dans celui de pouvoir souhaiter un bon anniv aux uns ou aux autres fiesta

Pour ne pas faire de modifs arbitraires, on demande l'avis de chacun (Y'a marqué Team ...)... oui2
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptySam 1 Oct 2005 - 0:19

Jackol a écrit:
Quoique, on peut virer l'info "site" (que l'on peut mettre dans sa signature) pour ajouter une autre info: àge, sexe, taille de celui-ci.... etc Mr.Red


Ou la date d'anniv' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptySam 1 Oct 2005 - 1:21

oui c est ca crevure... comme sur le forum des sviste.. en bas de l index du forum ya les dates d anniv

oui tout a fait fumi tu as bien compris l optique de la date d aniv... moi perso ca me derange pas qu il y aie pas l année... c etait histoire de le feter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptySam 1 Oct 2005 - 1:47

Pour rectifier certaines choses, il n'y a en fait que 2 champs libres, moto et passion.
Ville et Site ne sont pas modifiables, c'est le type de forum comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptySam 1 Oct 2005 - 12:39

Oui, donc il faut surtout garder moto, pour voir à qui on a à faire : propriétaire de Kawa (donc forcémént un motard qui connait ........) ou non (donc un apprenti qui n'a pas encore la connaissance, .........) mais tout n'est certainement pas perdu. Chacun peut évoluer, ....... à son rythme, ......et pour certain, c'est plus rapide que pour d'autre.......
Enfin, moi c'que j'en dis.........
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptySam 1 Oct 2005 - 12:45

bernyz67 a écrit:
Oui, donc il faut surtout garder moto, pour voir à qui on a à faire : propriétaire de Kawa (donc forcémént un motard qui connait ........) ou non (donc un apprenti qui n'a pas encore la connaissance, .........) mais tout n'est certainement pas perdu. Chacun peut évoluer, ....... à son rythme, ......et pour certain, c'est plus rapide que pour d'autre.......
Enfin, moi c'que j'en dis.........
jumbo souris lievre

nolov pas de commentaire mala
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptySam 1 Oct 2005 - 15:26

titi67 a écrit:
bernyz67 a écrit:
Oui, donc il faut surtout garder moto, pour voir à qui on a à faire : propriétaire de Kawa (donc forcémént un motard qui connait ........) ou non (donc un apprenti qui n'a pas encore la connaissance, .........) mais tout n'est certainement pas perdu. Chacun peut évoluer, ....... à son rythme, ......et pour certain, c'est plus rapide que pour d'autre.......
Enfin, moi c'que j'en dis.........
jumbo souris lievre

nolov pas de commentaire mala

Exact Titi... no comment rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil EmptySam 1 Oct 2005 - 15:36

Pour moi c'est bon..... le reste se decouvre tout seul.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Contenu sponsorisé





que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty
MessageSujet: Re: que voudriez vous trouver comme informations dans les profil   que voudriez vous trouver comme informations dans les profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que voudriez vous trouver comme informations dans les profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze viens de trouver ca...
» Si vous aimez le skate mais que vous trouvez ca un peu...
» comme un gant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Divers :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser