Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rempalcement de mon equippement

Aller en bas 
+5
Kelu
Peg
Lolo'Bremznit
Misty
Myst
9 participants
AuteurMessage
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:35

Apres avoir acheté

- de nouvelles bottes, des Alpines Star en l'occurence en debut de saison
- le blouson de Lolo'Bremznit recemment
- cet apreme un fut textile un mac adam

Reste la question d'un nouveau casque. les seuls casques que g acheté en 4 ans ct un Kiwi pour passer le permis, un Nolan N81 et l'actuel un IXS

hic je sais pas quoi choisir scratch parais que les Shoïe sont pas mal

J'ai vu que certaions magasins vendent des casques HJC. qui connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Misty
Roule en moto
Roule en moto
Misty


Nombre de messages : 223
Ville : Phalsbourg,bon ok c'est pas dans le 67....mais juste à 3km ;)
Date d'inscription : 12/06/2005

Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:29

Tu peux aussi aller jeter un oeil sur le RM ils ont fait un sondage au sujet des casques,le résultat est dans la rubrique "Guide".
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:44

deja je me suis trompé ct pas un N81 mais N82

ensuite


Misty a écrit:
Tu peux aussi aller jeter un oeil sur le RM ils ont fait un sondage au sujet des casques,le résultat est dans la rubrique "Guide".

effectivement je viens de voir ca mais je sais tjs pas quoi choisir jaune yapuka bloquer un samedi pour faire une journée essai casque sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptyDim 23 Oct 2005 - 20:38

Ben je suis pas expert, mais il me semble que les Shoei sont top sur la qualité et le poids, seul problème ils sont + chers....
J'ai acheté un HJC pour mon SDS et il est nikel, rien à redire.

Voilà ma petite expérience, lol, désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:13

en ce qui me concerne j'avais un shark berrrkkk maintenant j'ai un shoei que j'ai acheté en solde 160 euros au lieu du double et j'en suis satisfaite il y'a aussi effectivement hjc qui sont pas mal.......j'avais le choix entre le lazer et le shoei les deux était pas mal............peu de choix pour les modèle XS !
voilà mes infos , le mieux reste de les essayer..............
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptyLun 24 Oct 2005 - 1:33

je viens d'acheter un caberg, et je le trouve bien et assez confortable, en plus le look est correct, et tu as l'écran solaire intégré
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Roule en moto
Roule en moto
Xtof


Nombre de messages : 200
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptyLun 24 Oct 2005 - 2:51

Moi j'ai un shark RSF2i, ben y me convient bien, fin pas beaucoup d'expérience non plus...
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:14

alors pour moi un shark rsf impulsion les mousses se sont énormément tassés en un an, les nolan ont un gros problèmes de caoutchou donc infiltration pluie dixit Zeb... après je n'ai pas d'autre connaissance mais pour moi le prochain c'est SHOEI
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:33

Je confirme pour le RSF, les mousses se tassent trop vite et il est bruyant.
J'ai acheté un Shoei XR-1000 à 50% chez Leroy pendant les soldes, mais il attend une peinture perso.
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:34

tu l'as combien old ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:10

pepettedu67 a écrit:
tu l'as combien old ?
Ben le casque à 50% ça devait faire 250 € et autant pour la peinture perso.
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Roule en moto
Roule en moto
Misty


Nombre de messages : 223
Ville : Phalsbourg,bon ok c'est pas dans le 67....mais juste à 3km ;)
Date d'inscription : 12/06/2005

Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:21

Idem pour le RSF2i,depuis juin (date d'achat les mousses se sont déjà bien tassées...
Sinon par rapport au souci d'étanchéité au niveau du caoutchouc c'est parce que généralement on range notre casque visière fermée,en plus il faudrait traiter régulièrement le caoutchouc avec un produit qui le garde souple.

Prochain : Shoei aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Roule en moto
Roule en moto
panpan


Nombre de messages : 215
Ville : pff meme pas sur la carte
Date d'inscription : 20/01/2005

Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:21

salut !!
prend un shark c'est un tres bon casque !!! et tres solide loll
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:24

Rempalcement de mon equippement Violence57

ca va pas nan?!!!!! un shark pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Roule en moto
Roule en moto
panpan


Nombre de messages : 215
Ville : pff meme pas sur la carte
Date d'inscription : 20/01/2005

Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:24

si si !! tres bon !! j'ai meme testé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-b-1
Invité




Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:34

shark c est trop de la merde !!!

les miens a 2 ans et les mousses sont tassé ( en dessous elle se déchire meme !! ). maintenant j ai meme la visière qui commence a foutre le camp... Et je vous raconte pa le bruit !!!

Bref je regrette mon achat !!!

Mon frere a acheté un HJC FG-14 et il est vraiment top ! Les mousse sont de qualité Shoie, il est assez silencieux,tres confortable et un rapport qualité prix vraiment intérréssant !!!
Il vaut le prix d un RFS 2 ( environ 200-250 euros suivant finition ) !
Pour les personnes qui n ont pas les tune a mettre a mettre ds un xr-1000 ou autre c est la bonne solution je pense !!

mais ca c est un avic perso, voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:38

shoei cheri!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Roule en moto
Roule en moto
panpan


Nombre de messages : 215
Ville : pff meme pas sur la carte
Date d'inscription : 20/01/2005

Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptySam 29 Oct 2005 - 16:05

comme tu dit un avi personnel !
moi pour le moment j'ai aucun souci avec mon shark !ca fais 2 ans !
la mousse toujour bien !tu devait avoir une grosse tete pour ecrasé la mousse lol !!et une mauvaise taille de casque !!
moi j'ai aucun souci avec shark alor ji reste !!! green
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptySam 29 Oct 2005 - 16:27

panpan a écrit:
comme tu dit un avi personnel !
moi pour le moment j'ai aucun souci avec mon shark !ca fais 2 ans !
la mousse toujour bien !tu devait avoir une grosse tete pour ecrasé la mousse lol !!et une mauvaise taille de casque !!
moi j'ai aucun souci avec shark alor ji reste !!! green
salut panpan, content de te revoir par ici, quelles nouvelles de toi???


pour le casque, chaque marque adopte une morphologie cranienne plus ou moins différente, il faut trouver la marque qui correspond le mieux à la forme de ta tête, ensuite chacune d'entre elles possèdent des modèles plus ou moins bien fini en terme insonorisation, confort,....
yaka faut essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-b-1
Invité




Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptySam 29 Oct 2005 - 16:37

panpan a écrit:
comme tu dit un avi personnel !
moi pour le moment j'ai aucun souci avec mon shark !ca fais 2 ans !
la mousse toujour bien !tu devait avoir une grosse tete pour ecrasé la mousse lol !!et une mauvaise taille de casque !!
moi j'ai aucun souci avec shark alor ji reste !!! green

moi je dis ca mais en meme temps apres avoir discuter avec quelque personne ( mon frere, ma chérie, Matt, Misty, mon cousin et quelque autre encore...), toutes ont plus ou moins les memes problemes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptySam 29 Oct 2005 - 20:22

ben-b-1 a écrit:
panpan a écrit:
comme tu dit un avi personnel !
moi pour le moment j'ai aucun souci avec mon shark !ca fais 2 ans !
la mousse toujour bien !tu devait avoir une grosse tete pour ecrasé la mousse lol !!et une mauvaise taille de casque !!
moi j'ai aucun souci avec shark alor ji reste !!! green

moi je dis ca mais en meme temps apres avoir discuter avec quelque personne ( mon frere, ma chérie, Matt, Misty, mon cousin et quelque autre encore...), toutes ont plus ou moins les memes problemes !!!!


comme panpan, je n'ai pas eu de prob avec mon acien RSF2 Focus tribal....plus de 15000km et il etait comme neuf avant de le rapé sur le bitume....
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Roule en moto
Roule en moto
panpan


Nombre de messages : 215
Ville : pff meme pas sur la carte
Date d'inscription : 20/01/2005

Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement EmptyDim 30 Oct 2005 - 19:25

haa motard54 et daccord avec moi!!
mais comme tu dit benb1, apres chacun à sa marque de casque !!le jour ou mon beau shark partira en couille , je dirait la meme chose lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rempalcement de mon equippement Empty
MessageSujet: Re: Rempalcement de mon equippement   Rempalcement de mon equippement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rempalcement de mon equippement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser