| the first bar de uggy n°39 | |
|
+22L'emmerdeur fifi Lolo'Bremznit leBrox seb_067 bernyz67 kuaigongin Kelu ness Tina Peg Xtof Jackol eme bouh_1982 Myst Oldbiker zeb' Ducat'Yann panpan M_bius uggy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Mer 2 Nov 2005 - 23:42 | |
| - Rossifumi a écrit:
- J'suis déçut et DSL ..... A priori nous avons été maladroit sur l'autre post ..... A la tienne Kuaï
oui maladroit c est tout a fait le mot juste... lol ;-) aller une autre elle est deja vide la mienne | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Mer 2 Nov 2005 - 23:44 | |
| moi perso je ne voit rien de maladroit kuai?!mais bon c'est peut être que je vous aime tous..................môa |
|
| |
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Mer 2 Nov 2005 - 23:46 | |
| moi aussi j apprecis enormement de monde .. avec plus d affinité pour certain .. ce qui est normale pour tout as chacun.. masi quelque part je ressens ce poste comme une provoque et je pense ne pas etre le seul as avoir cette opignion.. mais bon je dis ca je dis rien | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Mer 2 Nov 2005 - 23:49 | |
| moi non plus je ne dis rien....bonne nuit a tous, jsuis aussi gavé! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Mer 2 Nov 2005 - 23:54 | |
| je comprend rien kuai avec provoc,maladroit,ça me concerne pas donc je m'en tape de vos truc de gosses!ça me gonfle c'est tout! donc voilà ont va mettre sur le team les clans dans les clans!c'est à ça que tu pense nan?!désolé ça me concerne pas ma poule |
|
| |
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Mer 2 Nov 2005 - 23:58 | |
| - MCcoy a écrit:
- je comprend rien kuai avec provoc,maladroit,ça me concerne pas donc je m'en tape de vos truc de gosses!ça me gonfle c'est tout! donc voilà ont va mettre sur le team les clans dans les clans!c'est à ça que tu pense nan?!désolé ça me concerne pas ma poule
pour ma pars je suis un peu dans le meme cas que toi je ne prend pas partis... j exprime juste mon avis... kiss ma chatte | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Jeu 3 Nov 2005 - 0:00 | |
| - MCcoy a écrit:
- je comprend rien kuai avec provoc,maladroit,ça me concerne pas donc je m'en tape de vos truc de gosses!ça me gonfle c'est tout! donc voilà ont va mettre sur le team les clans dans les clans!c'est à ça que tu pense nan?!désolé ça me concerne pas ma poule
tout a fait normale de ta part, tu etait la au debut TOI........ | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Jeu 3 Nov 2005 - 0:00 | |
| - kuaigongin a écrit:
- moi aussi j apprecis enormement de monde .. avec plus d affinité pour certain .. ce qui est normale pour tout as chacun.. masi quelque part je ressens ce poste comme une provoque et je pense ne pas etre le seul as avoir cette opignion.. mais bon je dis ca je dis rien
Je suis entièrement d'accord et je le regrette profondément. Les coupables seront flagellés sur la place publique. | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Jeu 3 Nov 2005 - 0:01 | |
| ptit pédé!entraîne toi suceuse de quequette avec ton percing sur la lague cochonne,va |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Jeu 3 Nov 2005 - 0:02 | |
| Un des coupables se retire de lui même ..... J'suis plus à ma place ici et ............... marre ............... |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| |
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Jeu 3 Nov 2005 - 0:03 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Un des coupables se retire de lui même ..... J'suis plus à ma place ici et ............... marre ...............
C'est forum fumi, le prend pas a coeur..... | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Jeu 3 Nov 2005 - 0:04 | |
| Si je le prends à coeur ..... Ca fait 2h que Momo et moi on en prend plein la tronche ...... |
|
| |
| - MCcoy a écrit:
- ptit pédé!entraîne toi suceuse de quequette avec ton percing sur la lague cochonne,va
ahah.. frustré?? lol mdr!!! | |
|
| |
MCcoy Invité
| - seb_067 a écrit:
- MCcoy a écrit:
tout a fait normale de ta part, tu etait la au debut TOI........ ça veut dire quoi toi!me casse pas les couilles seb |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Jeu 3 Nov 2005 - 0:07 | |
| - MCcoy a écrit:
- seb_067 a écrit:
- MCcoy a écrit:
tout a fait normale de ta part, tu etait la au debut TOI........ ça veut dire quoi toi!me casse pas les couilles seb C'est pas le but de te casser les couilles ( t'en a ? ) , mais je sais que certaine personnes auront compris.... | |
|
| |
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Jeu 3 Nov 2005 - 0:07 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Si je le prends à coeur ..... Ca fait 2h que Momo et moi on en prend plein la tronche ......
pas plein la tronche.. juste des avis de personne qui partage une meme passion au sein d un forum.. ne dit on pas que ce team est une grande famille .. normale alors que le grand frere qui plus est un des chef de famille aie une lourde responsabilité ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Jeu 3 Nov 2005 - 0:09 | |
| mais pour moi l histoire si histoire il y as fait partit des aleas de la vie de famille par le biais d un forum interposé... lol
peace and love aller TG pour tlm | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Jeu 3 Nov 2005 - 0:11 | |
| - seb_067 a écrit:
- MCcoy a écrit:
- seb_067 a écrit:
- MCcoy a écrit:
tout a fait normale de ta part, tu etait la au debut TOI........ ça veut dire quoi toi!me casse pas les couilles seb C'est pas le but de te casser les couilles ( t'en a ? ) , mais je sais que certaine personnes auront compris.... heu seb tu deviens très con me chauffe pas tu le regretterais!jte trouvé super sympatique mais là je trouve que tu me manque de respect!ne continue pas sur cette voie! |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Jeu 3 Nov 2005 - 0:11 | |
| - kuaigongin a écrit:
- Rossifumi a écrit:
- Si je le prends à coeur ..... Ca fait 2h que Momo et moi on en prend plein la tronche ......
pas plein la tronche.. juste des avis de personne qui partage une meme passion au sein d un forum.. ne dit on pas que ce team est une grande famille .. normale alors que le grand frere qui plus est un des chef de famille aie une lourde responsabilité ;-) Disons que j'ai appris certaines choses, et que comme quoi, on apprend à tout âge. Maintenant ça n'explique pas tout. | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Jeu 3 Nov 2005 - 0:13 | |
| - MCcoy a écrit:
- seb_067 a écrit:
- MCcoy a écrit:
- seb_067 a écrit:
- MCcoy a écrit:
tout a fait normale de ta part, tu etait la au debut TOI........ ça veut dire quoi toi!me casse pas les couilles seb C'est pas le but de te casser les couilles ( t'en a ? ) , mais je sais que certaine personnes auront compris.... heu seb tu deviens très con me chauffe pas tu le regretterais!jte trouvé super sympatique mais là je trouve que tu me manque de respect!ne continue pas sur cette voie! T'es pas mal dans ton genre toi..... | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Jeu 3 Nov 2005 - 0:16 | |
| tu veut pas que l'on se voit juste après le taff?pour qu'on puisse parler en tête à tête?parce que là tu voit c'est pas la periode en plus mais si tu veut voir comment je suis fâcher grave |
|
| |
Ben-b-1 Invité
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Jeu 3 Nov 2005 - 0:18 | |
| Trop souvent les gens ont tendance à privilégier ce qui les divise. Avec le forum ( comme dans la vie ), il faut apprendre à vivre avec ses différences dans l’horizon de l’universelle, sans jamais oublier notre passion commune !! |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Jeu 3 Nov 2005 - 0:18 | |
| Salut ami motard, et bienvenue sur le forum du Team 67 Ici, l'humour, le calembour, la contre-pèterie, la mauvaise foi, le chambrage et le délire à la Joe Bar Team
ne sont pas autorisés ... mais obligatoires ! HUMOUR ON ET GAAAZ A DONF ....
Donc voila !!! J'suis pas la pour le reste !!! | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 Jeu 3 Nov 2005 - 0:20 | |
| - MCcoy a écrit:
- tu veut pas que l'on se voit juste après le taff?pour qu'on puisse parler en tête à tête?parce que là tu voit c'est pas la periode en plus mais si tu veut voir comment je suis fâcher grave
Je comprend meme pas pourquoi tu t'en prend a moi ? explique deja se que tu me reproche ? tu me parle de respect ? souligne moi ou je t'es manquer de respect ? On c'est deja vu ? non alors......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the first bar de uggy n°39 | |
| |
|
| |
| the first bar de uggy n°39 | |
|