Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)

Aller en bas 
+13
Myst
Jackol
Ducat'Yann
eme
kuaigongin
Kelu
uggy
Oldbiker
ness
Tina
fifi
Peg
bernyz67
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:15

Oui, l'heure est grave tout comme le sujet d'ailleurs ....
On s'était pourtant rencontré en comité très restreint un certain soir pendant que les djeun's roulaient, pour parler de l'avenir du forum ....

Et là je me rends compte que la décision prise, non seulement n'est respectée, mais de plus n'apparaît même pas dans les comptes rendus.
Oui souvenez-vous, c'est Fumi qui avait lancé l'idée d'arrêter les inscriptions de motards au profit d'inscriptions de motardes. Idée d'ailleurs tout de suite reprise par momo qui a tenu à ce que l'on vote et Old a été d'accord et moi, j'ai dû, contraint et forcé, m'incliner et donner mon accord.
Donc à l'unan...mité (enfin tout le monde quoi) moins deux (ben oui, il y avait pepette et chen) on a voté pour qu'il n'y est plus que des inscriptions de motardes et que vois-je !!!!
Des Jo, des Speedy ....
Ah! Tina d'accord ........
ET je suis même sûr d'une chose, c'est que si on leur demande à Jo et Speedy, ils seront même d'accord avec moi, pour n'accepter que des motardes dorénavant, comme quoi, c'est une bonne maution ......

Bon, voilà j'ai beaucoup parlé à vous de réagir .... $boing2
Ah! au fait bon week end en famille à Fumi et momo ...... boing3

jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:17

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Violence10Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Violence42Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Violence61
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Accélère
Accélère
fifi


Nombre de messages : 380
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 25/10/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:20

siffle siffle siffle siffle siffle siffle
Heu.......................
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Accélère
Accélère
Tina


Nombre de messages : 341
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:21

Perso je préfère les garçons... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:22

tout compte fait ce serait pas une mauvaise idée (je suis casée jm en fiche) plus de filles les mecs vont devenir fous!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de place pour eux sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:23

bon en même temps y a pas de filles qui ont besoin de leur doudou.. puisqu'elles sont SDS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:25

pepettedu67 a écrit:
bon en même temps y a pas de filles qui ont besoin de leur doudou.. puisqu'elles sont SDS !!!


gnee
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Accélère
Accélère
fifi


Nombre de messages : 380
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 25/10/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:25

Terrible, plus de filles que de mecs coupe1
Les pauvres ils seront massacré boxe
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Accélère
Accélère
fifi


Nombre de messages : 380
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 25/10/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:27

Heu oui moi deja par exemple lol Mais plus pour longtemps guidon
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:28

Euuuhhhhhh bin enfait je vois pas pourquoi on ferais la différence...Sa serais quand meme dommage de ne pas accepter untel ou untel parceque il a la malchance..LOOOOL...d'être un monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Accélère
Accélère
Tina


Nombre de messages : 341
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:28

pepettedu67 a écrit:
bon en même temps y a pas de filles qui ont besoin de leur doudou.. puisqu'elles sont SDS !!!

Pas compris non plus confused
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:53

Bernyz a bien raison, nous manquons de motardes ou de sds à forte poitrine personalité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
uggy
Réussi son permis
Réussi son permis
uggy


Nombre de messages : 165
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:59

Oldbiker a écrit:
Bernyz a bien raison, nous manquons de motardes ou de sds à forte poitrine personalité Mr. Green

MOUARF coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:01

je trouve personnellement que la majorité de gars qui demande des filles sont casés voir mariés avec des enfants!!!

vous n'avez pas honte?!!!! nan mais!

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Mecontent11
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:08

Peg a écrit:
je trouve personnellement que la majorité de gars qui demande des filles sont casés voir mariés avec des enfants!!!

vous n'avez pas honte?!!!! nan mais!

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Mecontent11


qui est marié avec un enfants????????????? c'est interdit ça!!!!!



bon par rapport a la remarque de Bernyz.....j'ai aussi mon mot a dire en tant que modo et membre de ce forum..

perso, je trouve que les filles ne sont pas assez généreuse avec nous. il nous faudrait plus de massage de verre de picon de compliment, d'affection et ce de la part de toutes les teammettes du 67....

franchement je pense qu'une plus grand proportion de filles celibataire et généreuses est plus que necessaire. d'un, on oblige des filles avenir s'inscrire ou alors on exclu des hommes...surtout ceux qui sont deja casé avec des teamettes et qui marchent sur nos plates bandes!!!


NANMEHOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:10

le forum va tourner en club de rencontre et faire de la concurrence à meetic, d'ici quelques temps....




certains vont être aux anges......
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:10

team-67 agence matrimoniale pour motard!!!! concurence au i.moto?

coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Accélère
Accélère
Tina


Nombre de messages : 341
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:16

Hé bah ça promet lol
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:19

va falloir demander des frais d adhesion lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
Tina
Accélère
Accélère
Tina


Nombre de messages : 341
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:21

HA trop tard hein fallait y penser avant ! J'suis là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:21

propôsition :


ouvrir une nouvelle rubrique; sortie moto réservée aux célibataire


qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:21

euh célibataire non accompagnés alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Accélère
Accélère
Tina


Nombre de messages : 341
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:25

Oué faut préciser
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:26

Peg a écrit:
euh célibataire non accompagnés alors!!!!

bien sure, il faudra venir seule, à moto, et sans son cerveau pour les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Accélère
Accélère
Tina


Nombre de messages : 341
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2005

Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:27

quand on est SDS venir à moto non accompagnée... heuh j'vois pas comment... J'dois venir en trotinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty
MessageSujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)   Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au modos
» Les motards que tu croises ne font plus "V"
» No comment
» Comment appelle ton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser