Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »

Aller en bas 
+8
Tina
Oldbiker
leBrox
matt
kuaigongin
ness
Alberto
bernyz67
12 participants
AuteurMessage
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:04

Ceci n’est pas un énième sujet sur un problème, mais la compilation de mes différents sujets de réflexion du moment. Tout ça pour dire que personne n’est obligé de lire ou de répondre.
Mais je pense personnellement que d’autres que moi, sont dans ce même état d’esprit et c’est aussi pour eux que je me dévoile un peu (moi le grand timide que tout le monde connaît).
Tout d’abord, je place le contexte : je ne suis pas du tout impliqué dans une guerre quelconque et c’est pour cela que je peux en parler librement. Je connais tous les antagonistes avec leurs qualités et leurs défauts (sisi, on peut toujours en trouver, et je vais même vous aider en vous dévoilant le mien que vous connaissez bien, je ne me suis pas impliqué dans le site ni comme admin., ni comme modo, et ce au grand désespoir de certains ….. , je ne suis qu’un grand timide et un grand égoïste et je le reconnais bien volontiers).
Donc depuis le début du site, ma façon à moi de faire c’est de prendre les sorties et autres au fur et à mesure de mes possibilités de sortie à moi et de mes envies du moment. J’ai rencontré différentes personnes de tous horizons et donc pour moi, tout était bien dans le meilleur des mondes.
Dans un deuxième temps, le site à explosé en nombre d’inscrits et est vite devenu plus difficile à suivre et une autre mentalité (ou plutôt différente) est venue s’instaurer avec d’autres posteurs. Là, j’étais un peu sur la défensive (ou plutôt dans l’attente), mais j’ai bien senti que le site prenait une autre envergure en s’ouvrant sur les autres qui arrivaient de plus en plus nombreux. Là, réunion au sommet avec les « chefs » mais c’était déjà plus pareil et je pense que certain (dont moi, même sans m’impliquer) ont bien senti que le site ne devenait plus maîtrisable aussi facilement, mais quoi faire et surtout comment le faire … ???
Et puis maintenant la décision du créateur de rendre la main et sa décision de limogeage des modos. Je ne m’exprimerais pas sur ses décisions (il ne m’a pas demandé mon avis ni avant ni après et de toute façon, c’était pas mon problème). Par contre je me poserais la question de savoir ce que j’aurais fait à sa place ? Et là en réfléchissant un temps soit peu, je me rends à l’évidence que j’aurais peut-être pris ces mêmes décisions (le site lui échappait, les modos n’avaient peut-être plus la même légitimité devant l’arrivée massive de nouveaux inscrits, l’envie aussi de penser un peu à lui, certaines divergences peut-être entre lui et son équipe …….). N’était-ce pas le meilleur moment de remettre le site à de nouveaux repreneurs, mais dans ce cas un site sans modo : aux nouveaux de mettre en place une nouvelle équipe…. ???? Je parle du fond du problème car pour la forme….. (mais, ce n’est pas à moi qui ne me suis jamais impliqué de juger les gens et leurs décisions(je ne risque absolument pas de me tromper un jour moi, quoique dernièrement sur un freinage d'enfer......)).
Je n’ai pris contact avec personne sur cette affaire et ce que j’écrit est ce que je pense moi Bernyz (saint de corps et d’esprit (enfin en convalescence quand même....)).
Ce qui me fait réagir et donc écrire c’est le fait de voir mes camarades de jeu se déchirer.
Je suis quand même respectable (certes depuis peu…) et je me devais donc de donner mes réactions.
Maintenant qu’est-ce que je vais faire, ben comme d’habitude attendre et voir venir.
Ce que j’espère c’est retrouver tous mes camarades de jeu ……..
Donc je me redis encore un peu (éh ! oui ! suis respectable donc un peu gâteux aussi) ceux qui ne sont pas concerné par cette lettre : ne la liser pas et passer votre chemin, les autres vous pouvez réagir. Et je pense que vous l’aurez tous compris loin de moi l’idée d’attaquer quiconque, je me suis simplement un peu plus dévoilé, moi le grand timide ……
Bernyz.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:10

Bernyz, le grand timide à la recherche de sa suédoise moto-stoppeuse ...

Tu n'es pas le seul dans cet état d'esprit, notamment "Ce qui me fait réagir et donc écrire c’est le fait de voir mes camarades de jeu se déchirer." ...
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:12

je ne vois aucune attaque dans tes phrases..Rien de méchant.. Tu as dis ce que tu avais sur le coeur et on le recent. Concernant le fait de garder le contact avec tous.....Tout dépend des attentes de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:18

Bernyz : pour moi tu es et tu restes un pote et ce n'est pas parce que les gens ne font pas necessairement les même choix que moi que je vais les rejetter. Donc tjs ok pour une balade ( pourrisage??? loool) ou une bonne bouffe, no souci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:23

pour ma pars bernyz j espere qu on pourras tjs continuez a se capter ... pour faire des virée peperre lol

je n ai aucun grieffe contre personne, certe des divergence d opinion mais ca s arrete la!

merci bernyz pour ce post... ca fait du bien !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:22

Tiens! Justement Bernyz j'étais assez curieux de voir dans quel état d'esprit tu étais. Mais j'avoue que je savais que ce serait celui que tu viens de décrire. Moi, si je peux continuer à rouler avec des mecs comme toi, ça me va...
J'espère que tu te portes bien et que ton Z sera bientôt réparé. T'as des nouvelles de Leroy au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:34

un panachage entre "anciens" et "nouveaux"au commandes , si on peut dire comme ça ,aurait peut être été une bonne solution ainsi que plus de diplomatie et de douceur de part et d'autre dans l'exsécution de ces modifs aurait sûrement évité un tel clach et aurait moins pris la tête à tout le monde à mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:46

bernyz67 a écrit:

Par contre je me poserais la question de savoir ce que j’aurais fait à sa place ? Et là en réfléchissant un temps soit peu, je me rends à l’évidence que j’aurais peut-être pris ces mêmes décisions (le site lui échappait, les modos n’avaient peut-être plus la même légitimité devant l’arrivée massive de nouveaux inscrits, l’envie aussi de penser un peu à lui, certaines divergences peut-être entre lui et son équipe …….). N’était-ce pas le meilleur moment de remettre le site à de nouveaux repreneurs, mais dans ce cas un site sans modo : aux nouveaux de mettre en place une nouvelle équipe…. ????

Bien vu Bernyz.
Lorsque j'ai annoncé ma décision, j'ai clairement dis que je remettais tout à plat et que j'attendais les propositions.
Une équipe cohérente de repreneurs s'est proposée. Qu'aurais-tu fais à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMar 8 Nov 2005 - 15:03

Oldbiker a écrit:
bernyz67 a écrit:

Par contre je me poserais la question de savoir ce que j’aurais fait à sa place ? Et là en réfléchissant un temps soit peu, je me rends à l’évidence que j’aurais peut-être pris ces mêmes décisions (le site lui échappait, les modos n’avaient peut-être plus la même légitimité devant l’arrivée massive de nouveaux inscrits, l’envie aussi de penser un peu à lui, certaines divergences peut-être entre lui et son équipe …….). N’était-ce pas le meilleur moment de remettre le site à de nouveaux repreneurs, mais dans ce cas un site sans modo : aux nouveaux de mettre en place une nouvelle équipe…. ????

Bien vu Bernyz.
Lorsque j'ai annoncé ma décision, j'ai clairement dis que je remettais tout à plat et que j'attendais les propositions.
Une équipe cohérente de repreneurs s'est proposée. Qu'aurais-tu fais à ma place ?

Bernyz, merci de ne pas prendre partie ..... On se reverra, tout ce blah blah n'est que virtuel .....

Old, après nous (enfin surtout moi ...) avoir lyncher sur le forum "modo" et ailleurs, entendre dire que tu aurais aimé voir Momo et moi (tu ne le dis pas ICI, mais tu sais de quoi je parle ...) reprendre le forum, c'est un peu fort quand même .....
Tu ne reponds ni à nos MP, ni aux SMS et moi la transmission de pensée, je sais pas faire ..... Donc, reste un minimum honnete avec toi même et accessoirement avec nous .....

Quoi qu'il en soit, tel le Sphinx, nous renaitrons de nos cendres .....
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Accélère
Accélère
Tina


Nombre de messages : 341
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2005

LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMar 8 Nov 2005 - 15:09

Rossifumi a écrit:
Quoi qu'il en soit, tel le Sphinx, nous renaitrons de nos cendres .....

Heuh c'est le Phoenix pas le sphinx
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMar 8 Nov 2005 - 15:11

heuuu, oui, bien vu tina, j'avais même pas percuté...
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMar 8 Nov 2005 - 15:12

dès fois un peut Boulet lol! je tant mettrais des gros chats moi je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMar 8 Nov 2005 - 15:54

Lol Embarassed Merci Tina pour la correction ..... Lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:47

j'ai exactement le même sentiment Berny'z c'est le même désarois et la même crainte d'avoir perdu quelque chose de formidable de sensas et que rien ne sera plus comme avant
je crois que nous sommes des sentimentaux en pourra désormais parler du "bon vieux temps" d'où le mal à accepter que désormais il y a 2 groupes. Moi je rêve d'une réunification et qu'on se retrouve tous comme avant chez AC autour d'un verre à discuter .... ???? ben de moto quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:12

Tina a écrit:
Rossifumi a écrit:
Quoi qu'il en soit, tel le Sphinx, nous renaitrons de nos cendres .....

Heuh c'est le Phoenix pas le sphinx

Pis si le Sphinx il a envie lui de renaitre de ses cendres,il a le droit aussi... ll

Bernyz=> Avec toi a 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMer 9 Nov 2005 - 1:15

J'ai un doute quant à l'orthographe... Phenix ou Phoenix ?
Faudrait poser la question au Sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Accélère
Accélère
Tina


Nombre de messages : 341
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2005

LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMer 9 Nov 2005 - 1:27

Phoenix moi j'dis
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Membre d'honneur
Cathy


Nombre de messages : 48
Ville : Pontarlier
Date d'inscription : 05/09/2005

LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:46

Tina, je crois que c'était plus une allusion aux énigmes du Sphinx, qu'une réelle question d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Accélère
Accélère
Tina


Nombre de messages : 341
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2005

LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyMer 9 Nov 2005 - 15:13

Ha mais j'avais compris l'allusion.
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » EmptyVen 11 Nov 2005 - 4:40

toujours d'accord avec mon camarade de jeu, mêmesi comme je l'ai dit à old en MP sans m'occuper du fond, la forme de ce qui s'est passé me pose quelques souçis éthiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »   LETTRE  OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE OUVERTE OU « ETAT D’AME D’UN RESPECTABLE »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre
» Lettre type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser