Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 My server is down...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

My server is down... Empty
MessageSujet: My server is down...   My server is down... EmptySam 19 Nov 2005 - 1:36

My server is down... Server-down
Voila un mec qui sait ce qu'il veut dirait certaines de mes amies ! Ray Digerati, 34 ans, est un informaticien et a décidé d'ouvrir une entreprise de dépannage informatique d'un genre assez "atypique"... Vous comprendrez en lisant la suite

Alors, cela fait combien de temps que vous proposez vos services ?
Depuis quelques mois. Une amie (très sexy) m'a appelé un jour pour lui depanner son ordi qui avait planté. Et comme tous les hommes, quand j'ai été chez elle, j'ai eu des pensées cochonnes et je me suis dit : "pourquoi ne pas lui proposer de me payer en nature ? Ca serait cool !". Du coup, j'ai crée ma boîte et je n'ai même pas hésité à faire de la pub dans un journal local avec pour accroche : "Réparation d'ordinateur payable en sexe"... et j'ai eu un retour incroyable !

Et... ça marche ?
Oui ! La plupart des appels concernent des incidents mineurs comme les virus ou spywares. Une fois, une fille n'a même pas attendu que je finisse de déviruser son ordi qu'elle a commencé à me tailler une pipe !

Avez-vous une "grille de tarifs"... ?
Oui. Mais faut savoir deux choses : mes clients sont discrets et je n'oblige pas une fille à coucher avec moi si elle ne le désire pas. Par exemple, une fille a récemment refusé de le faire. Du coup, elle m'a proposé un massage complet et a fini sur une branlette... en ce qui concerne les tarifs, je fais payer "à l'heure" : pour une voire deux heures de travail, je demande une pipe. Pour plus de deux heures, la "totale". Mais quand la réparation est rapide (15 minutes, par exemple), je demande un massage du pied (sic !).

Demandez-vous à voir des photos quand les clients appellent ? Tombez-vous sur des "thons" ?
Je suis assez ouvert. Je suis très strict en ce qui concerne l'hygiène, mais je ne pratique pas de discrimation.

Ca va vous paraître rigolo, mais mon disque dur vient de crasher et...
Pas de mecs ! Enfin, je veux dire, si... mais les mecs paient ! Par contre, si vous connaissez des filles qui ont des problèmes d'ordi, envoyez-les moi !



La version original -> http://www.syncmag.com/article2/0,1895,1887761,00.asp



Moi je dit, trop fort les ricain !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

My server is down... Empty
MessageSujet: Re: My server is down...   My server is down... EmptySam 19 Nov 2005 - 1:46

ne pense meme pas une seconde a faire la meme chose... boxe
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

My server is down... Empty
MessageSujet: Re: My server is down...   My server is down... EmptySam 19 Nov 2005 - 2:02

je pourrais me faire vider... plein d'argent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

My server is down... Empty
MessageSujet: Re: My server is down...   My server is down... EmptySam 19 Nov 2005 - 2:20

ah ouè???!!! ok cry3 nolov
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

My server is down... Empty
MessageSujet: Re: My server is down...   My server is down... EmptySam 19 Nov 2005 - 2:21

tu partage?
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

My server is down... Empty
MessageSujet: Re: My server is down...   My server is down... EmptySam 19 Nov 2005 - 2:26

ness a écrit:
tu partage?

Biensur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Contenu sponsorisé





My server is down... Empty
MessageSujet: Re: My server is down...   My server is down... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My server is down...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser