Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pot bandit ancien model sur bandit nv model?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motard.5
Invité




pot bandit ancien model sur bandit nv model? Empty
MessageSujet: pot bandit ancien model sur bandit nv model?   pot bandit ancien model sur bandit nv model? EmptyDim 17 Avr 2005 - 17:27

voila, je compte changer mon pot, on me propose un Mig carbonne qui etait monté sur un bandit de 96.....je vais galéré pour le monter sur mon bandit qui date de 2002?

la fixation se fais par trois vis, donc a priori c'est ok, mais au niveau des cales pied passager, les côtes ont elles changé? le diametre juste avant la cartouche est il le meme?

c'est urgent, help...

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

pot bandit ancien model sur bandit nv model? Empty
MessageSujet: Re: pot bandit ancien model sur bandit nv model?   pot bandit ancien model sur bandit nv model? EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:57

il te faut la réponse pour quand? si mardi je peux me renseigner avec mon pote de chez suzuk'
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

pot bandit ancien model sur bandit nv model? Empty
MessageSujet: Re: pot bandit ancien model sur bandit nv model?   pot bandit ancien model sur bandit nv model? EmptyDim 17 Avr 2005 - 19:28

Oui, je pense que seul Suzuki aura ta réponse rapidement. scoot1
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




pot bandit ancien model sur bandit nv model? Empty
MessageSujet: Re: pot bandit ancien model sur bandit nv model?   pot bandit ancien model sur bandit nv model? EmptyDim 17 Avr 2005 - 19:49

bah en fait j'ai dis ok pour le pot, mais je n'ai pas encore envoyé le chèque, je pense pouvoir faire trainer un petit peu en longueur, mais bon pas trop

Zeb, si ce n'est pas possible de lui passer un coup de fil rapide, ben j'attendrais . merci bcp. a biento sur la route!! V
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

pot bandit ancien model sur bandit nv model? Empty
MessageSujet: Re: pot bandit ancien model sur bandit nv model?   pot bandit ancien model sur bandit nv model? EmptyDim 17 Avr 2005 - 20:00

fouilles sur le Repaire, ça me surpendrait que la réponse n'y soit pas...

mais un MIG, ça fait un joli bruit, non ? ... la dernière fois que j'avais pu "admirer" leur sonorité, c'était à Dubai sur une VTR SP2 ... la combinaison quasi parfaite pour tomber amoureux de ces pots !
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




pot bandit ancien model sur bandit nv model? Empty
MessageSujet: Re: pot bandit ancien model sur bandit nv model?   pot bandit ancien model sur bandit nv model? EmptyDim 17 Avr 2005 - 20:20

Salut, j'ai fait le tour du repaire pour trouver la reponse...a priori c'est bon mais il y a des avis divergents.....donc j'aurais aimer une confirmation..
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

pot bandit ancien model sur bandit nv model? Empty
MessageSujet: Re: pot bandit ancien model sur bandit nv model?   pot bandit ancien model sur bandit nv model? EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:00

un peu tard la réponse , mais les silencieux mig sont assez fin, d'où une sonorité assez haut en décibel vu l'épaisseur qu'il reste entre le diamètre de sortie et le diamètre extérieur, et une chose est sur le diamètre de ton pot d'origine est beaucoup plus gros donc pas de risque de toucher le cale pied, d'ailleurs ça se monte même sur honda cbr 900...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




pot bandit ancien model sur bandit nv model? Empty
MessageSujet: Re: pot bandit ancien model sur bandit nv model?   pot bandit ancien model sur bandit nv model? EmptyLun 25 Avr 2005 - 23:01

jai monté le pot ce soir, ça passe nickel!!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

pot bandit ancien model sur bandit nv model? Empty
MessageSujet: Re: pot bandit ancien model sur bandit nv model?   pot bandit ancien model sur bandit nv model? EmptyMar 26 Avr 2005 - 8:15

ah, les pots MIG .. même mes MIB auront une larme à l'oeuil tellement qu'ils sont beaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot bandit ancien model sur bandit nv model? Empty
MessageSujet: Re: pot bandit ancien model sur bandit nv model?   pot bandit ancien model sur bandit nv model? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot bandit ancien model sur bandit nv model?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds 600 Bandit.
» Vds Bandit 1200
» samedi 19 mars : bandit 12cent powaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser