Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Regarnir un pot d'echappement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Regarnir un pot d'echappement? Empty
MessageSujet: Regarnir un pot d'echappement?   Regarnir un pot d'echappement? EmptySam 28 Mai 2005 - 19:52

suite a la petite virée de cet apreme,( dsl pour la gene occasionée je me colles le rouge ) et vu que g le devil depuis un moment je penses regarnir le pot de laine de roche, komenkonféca Confused:
excusez mon ignorance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Rossifum
Invité




Regarnir un pot d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Regarnir un pot d'echappement?   Regarnir un pot d'echappement? EmptySam 28 Mai 2005 - 20:08

Pourquoi ?? On l'entend à peine ton bombardier !! ninja ninja
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Regarnir un pot d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Regarnir un pot d'echappement?   Regarnir un pot d'echappement? EmptySam 28 Mai 2005 - 20:10

Rossifumi a écrit:
Pourquoi ?? On l'entend à peine ton bombardier !! ninja ninja

a coté du petit merdeux sur son scoot a la station Total a obernai c clair qu'a coté on m'entends za peine pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
motard.5
Invité




Regarnir un pot d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Regarnir un pot d'echappement?   Regarnir un pot d'echappement? EmptyDim 29 Mai 2005 - 11:02

faut virer les rivets a lextremité de la cartouche. puis tu peu sortir le tube percé qui se trouve a l'interieur. tu va chez casto ou leroy et t achete des plaque de laine de roche ( pas de verre hein!!!) recouvert sur une face d'une feuille d'aluminium. tu boures bien entre le tube percé et la cartouche pis tu remontes avec des rivets aveugles ( nauroto par expl)

sinon, fais une recherche sur le forum technique du repaire des moatrd, cela a souvent été evoqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Regarnir un pot d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Regarnir un pot d'echappement?   Regarnir un pot d'echappement? EmptySam 11 Juin 2005 - 17:46

me suis fais chier ce matin a chercher ce qu'il fallait, a virer les rivets et a ouvrir le pot pour découvrir quoi Confused: que la laine de roche d'origine bin y'en avais encore et pas mal rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Regarnir un pot d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Regarnir un pot d'echappement?   Regarnir un pot d'echappement? EmptySam 11 Juin 2005 - 18:04

c'est ce que je dis le devil sb2 , bin il a toujours fait du bruit (beau), le mieux pour toi est de te confectionner une chicane
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Regarnir un pot d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Regarnir un pot d'echappement?   Regarnir un pot d'echappement? EmptySam 11 Juin 2005 - 22:42

myst>donne là a nak!il en auras besoin pour isoler sa baraque!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Regarnir un pot d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Regarnir un pot d'echappement?   Regarnir un pot d'echappement? EmptyDim 12 Juin 2005 - 11:41

MCcoy>> lol! lol! lol! lol! mais c bon.j'avais pu la trouver en paquet et comme il etait encore fermé g pu me faire rembourser
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Regarnir un pot d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Regarnir un pot d'echappement?   Regarnir un pot d'echappement? EmptyDim 12 Juin 2005 - 23:07

dommage Myst, peut être que mmmmmmmmmmc coy aurait pu l'utiliser pour réparer ses carénages, c'est peut être mieux que la fibre de verre bigv
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Regarnir un pot d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Regarnir un pot d'echappement?   Regarnir un pot d'echappement? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:53

Alors, Myst, tu en es ou avec ton pot?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Regarnir un pot d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Regarnir un pot d'echappement?   Regarnir un pot d'echappement? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:35

g ouvert, g vu et g refermé. voila ou j'en suis avec mon pot Confused y'avais pas besoin de regarnir vu que de la laine de roche y'en avais encore
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
motard.5
Invité




Regarnir un pot d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Regarnir un pot d'echappement?   Regarnir un pot d'echappement? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:41

Myst a écrit:
g ouvert, g vu et g refermé. voila ou j'en suis avec mon pot Confused y'avais pas besoin de regarnir vu que de la laine de roche y'en avais encore

tu as trouvé des rivets aveugles? ça fait propre une foi refermé?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Regarnir un pot d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Regarnir un pot d'echappement?   Regarnir un pot d'echappement? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:48

motard.54 a écrit:
Myst a écrit:
g ouvert, g vu et g refermé. voila ou j'en suis avec mon pot Confused y'avais pas besoin de regarnir vu que de la laine de roche y'en avais encore

tu as trouvé des rivets aveugles? ça fait propre une foi refermé?

g trouvé les memes rivets que les origines en inox. oui et non. g mal remis les colliers. ce qui fais qu'il y as un peu de jour entre le collier et la couche de carbone mais ca se vois que de tres pres.
je referais ca plus propre a l'occaz,
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Regarnir un pot d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Regarnir un pot d'echappement?   Regarnir un pot d'echappement? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:01

en plus ces derniers temps je me tates entre reparer completement la 500 et changer peut etre de pot. les leo vince sont po mal mais un peu cher pour de l'homologué Confused ou changer carrement de moto Confused une chtite SV650S me tenterais bien. a moins de trouver une VTR1000 Firestorm Confused mais autre moto>>autre budget. l'avantage avec la CB c que je c a quoi je m'attends quand elle dois partir en reviz, changer les gommards ou meme le passage a la pompe. pour un petit twin 350km d'autonomie avant la reserve avec un reservoir de 18l ca fais reflechir Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Regarnir un pot d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Regarnir un pot d'echappement?   Regarnir un pot d'echappement? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:05

Myst > une TDM 850 d'okaze ?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Regarnir un pot d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Regarnir un pot d'echappement?   Regarnir un pot d'echappement? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:05

Oldbiker a écrit:
Myst > une TDM 850 d'okaze ?

clair que ce serais un bon compromit...tu garde l'autonomie, et le twin et tu gagne les bourrins!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Regarnir un pot d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Regarnir un pot d'echappement?   Regarnir un pot d'echappement? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:10

j'avais essayé la 900 mais les trails c pas trop mon type. je preferes les routieres. et bon, pour le moment les finances sont pas vraiment la. si ct le cas la 500 serais reparée depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Regarnir un pot d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Regarnir un pot d'echappement?   Regarnir un pot d'echappement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarnir un pot d'echappement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser