Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je crois bien que ...

Aller en bas 
+3
Alberto
Oldbiker
zeb'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
MCcoy
Invité




je crois bien que ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que ...   je crois bien que ... - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2005 - 20:34

en effet! cela facilitera considerablement la situation,qui est,permettez moi cette familiarité!un gros bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




je crois bien que ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que ...   je crois bien que ... - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2005 - 20:38

MCcoy a écrit:
en effet! cela facilitera considerablement la situation,qui est,permettez moi cette familiarité!un gros bordel!!!



visiblement tu en sais plus que nous jusqu'ou cette histoire a mené Zeb.....dis nous en plus..promis, Zeb ne lira pas....
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




je crois bien que ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que ...   je crois bien que ... - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2005 - 21:18

mais pk tant d'archarnement sur ce p'tit Zeb ?

P'vre gars moi j'dis
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




je crois bien que ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que ...   je crois bien que ... - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2005 - 21:20

pepettedu67 a écrit:
mais pk tant d'archarnement sur ce p'tit Zeb ?

P'vre gars moi j'dis

c'est vrai ça...pkoi acharnons nous plus sur zeb que sur Pepette????????? va falloir remedier a cela coupe1
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




je crois bien que ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que ...   je crois bien que ... - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2005 - 22:15

euh nan c'est pas ce que je voulais dire....



chui plus là
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

je crois bien que ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que ...   je crois bien que ... - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2005 - 23:47

motard.54 a écrit:
le tout est de savoir si lon repart du debut pour ne pas etre influencé par les relexion d'autruit ou alors peut etre faudrait il faire une synthèse de toute les avancée citées ci dessus...apres il est important de savoir si nous partons d'emblée sur une reflexion positive, negative, conscrite ou plus expensive incluant tout les parametres a savoir le couple, le delire, labsence de sens et j'en passe.....

j'aurais aimé avoir votre avis sur la (es) question( s)

En fait, tirer un trait sur les enseignements du passé, serait hypothéquer profondément les chances d'un devenir réel de ce qui pour l'instant n'est qu'un postulat.
D'un autre côté, faire table rase du passé permet de s'affranchir des idées préconcues et de repartir sur une base neutre.
D'aucun objecterons que la neutralité de cette base est forcément déjà compromise puisqu'elle risque de subir un effet de non-expression des choses dites.
Maintenant, il apparait que certains détiennent des élément clés mais n'osent s'exprimer.

Enfin, et même si le sujet a été effleuré, je pense que l'on a négligé un élément fondamental dans la discussion.
Le caractère Freudien de la chose vous a sans doute échappé, mais au départ je propose de revoir la chose sous un éclairage nouveau.

Nous avons tous simplement négligé l'importance d'un cochon. pig
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

je crois bien que ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que ...   je crois bien que ... - Page 10 EmptySam 4 Juin 2005 - 0:01

être ou ne pas être, telle est la question sinuzoïdale de l'anacorèèèèèèsee,
et vice et versa...
Et tu dis : que le bonheur est irréductible
et je dis : que notre espoir n'est pas si desespéré, à condition d'analyser de l'absolue précarité de notre amour... destituéééééééé... et vice et versa.... et vice et versa....

Qu'est ce que ça veut dire ? Je l'ignore de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

je crois bien que ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que ...   je crois bien que ... - Page 10 EmptySam 4 Juin 2005 - 0:03

matt a écrit:
Qu'est ce que ça veut dire ? Je l'ignore de le savoir...
Non, ton moi intérieur sait, mais il y a ton sur-moi qui l'empèche de s'exprimer.

C'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

je crois bien que ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que ...   je crois bien que ... - Page 10 EmptySam 4 Juin 2005 - 0:05

enfin moi j'dis ça.... j'dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




je crois bien que ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que ...   je crois bien que ... - Page 10 EmptySam 4 Juin 2005 - 0:05

Houla !!!!! Il a dû faire chaud aujourd'hui ....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

je crois bien que ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que ...   je crois bien que ... - Page 10 EmptySam 4 Juin 2005 - 0:06

Peut-être, mais ce silence va faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

je crois bien que ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que ...   je crois bien que ... - Page 10 EmptySam 4 Juin 2005 - 0:10

j'ai l'impression que ça fait plusieurs jours qu'il fait chaud... voire très chaud. Heureusement que ça s'arrange, ça va calmer les esprits (ils restait éventuellement la solution du seau d'eau )
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

je crois bien que ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que ...   je crois bien que ... - Page 10 EmptySam 4 Juin 2005 - 0:13

Il y a de l'orage dans l'air...
Mais bon, il se fait tard, alors je vous laisse à vos méditations métaphysiques.
Néanmoins, je continue à croire que la solution est dans le cochon.
pig qui s'en dédit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois bien que ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que ...   je crois bien que ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois bien que ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» je crois bien que....( la suite!!!!!!)
» Blague bien grasse......
» 2 blaireaux bien rigolos !!!
» que cela fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser