Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat groupé de laine de roche?

Aller en bas 
+2
Ducat'Yann
Myst
6 participants
AuteurMessage
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Achat groupé de laine de roche? Empty
MessageSujet: Achat groupé de laine de roche?   Achat groupé de laine de roche? EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:54

Suite au conseil de M54, je suis allé voir pour de la laine de roche afin de regarnir le devil. les prix sont pas enormes mais au vu de la quantité necessaire, ce serais dommage de gacher une partie: c ou des panneaux d'1m35 ou des rouleaux de 10m Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

Achat groupé de laine de roche? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de laine de roche?   Achat groupé de laine de roche? EmptyJeu 2 Juin 2005 - 23:46

Tu peux refaire toutes l'isolation de ton appart !! lol


CA attenue bcp le bruit??? Sur ton marteau piqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Achat groupé de laine de roche? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de laine de roche?   Achat groupé de laine de roche? EmptyVen 3 Juin 2005 - 0:00

Confused: laine de roche ? il me semble avoir déjà vu ça en paquet mais en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Achat groupé de laine de roche? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de laine de roche?   Achat groupé de laine de roche? EmptyVen 3 Juin 2005 - 1:37

de ducat'yann:

regarnir un pot de laine de roche attenue le bruit. notamment sur des pots comme mon devil ds la mesure ou la laine de roche d'origine s'uses tres vite et donc plus de bruit jaune

de Old:

en allemagne dis tu. j'irais voir a l'occaz. je c que Schumpp en proposes. c nicolas, un des mecanos qui me l'as dit l'autre jour quand j'ys suis retourné pour la quantité d'huile a mettre ds la fourche.
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
motard.5
Invité




Achat groupé de laine de roche? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de laine de roche?   Achat groupé de laine de roche? EmptyVen 3 Juin 2005 - 8:47

moi ça peut m'interesser, en fonction du prix....tu peux en dire plus stp?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Achat groupé de laine de roche? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de laine de roche?   Achat groupé de laine de roche? EmptyVen 3 Juin 2005 - 13:40

le prix ct vers les 3 ou 4€ au leroy merlin a la vigie. quand j'y retournes je renseignerais davantage
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Achat groupé de laine de roche? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de laine de roche?   Achat groupé de laine de roche? EmptyVen 3 Juin 2005 - 21:04

Y z'achète des pots non homologués et y rajoutent de la laine de roche et mettent des boules quiès........, allez les comprendre....... rouge
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Achat groupé de laine de roche? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de laine de roche?   Achat groupé de laine de roche? EmptyVen 3 Juin 2005 - 21:45

boules quies???? pas moi zen tout cas.

Je t'xpliques quand meme pq je souhaite regarnir le pot, bernyz. Deja quand g eu mon accident, j'avais demandé un devis pour le pot, les amortisseurs, la bulle et le bas de carenage.

Pour le pot, j'avais demandé si possible homologué soit une ligne complete ou la cartouche mais finition carbone.

Reponse entre 2 modeles: ligne complete Mig homologué finition alu uniquement:800 roros ou alors cartouche devil SB2 non homologué mais finition carbone: 555€ roros. le choix a ete vite fait>>devil SB car Mig trop cher. dsl mais 800roros pour un pot homologué et se prendre une prune pour pot non homoloqué quand meme, ca fais chero le pot jaune je connais pas mal de motard qui se sont fait arreter pour pot NH et prune 135€ alors qu'il etait H.

Du coup, je roules avec le devil depuis mars 2004, tu comprendras que le peu de laine de roche presente ds le pot a dégagé entre temps
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Achat groupé de laine de roche? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de laine de roche?   Achat groupé de laine de roche? EmptyVen 10 Juin 2005 - 0:29

le sb2 a toujours fait beaucoup de bruit
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Achat groupé de laine de roche? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de laine de roche?   Achat groupé de laine de roche? EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:53

du bruit peut être,mais pas de watts,pppfff!lol
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

Achat groupé de laine de roche? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de laine de roche?   Achat groupé de laine de roche? EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:57

Si t'avais cherché de la laine de verre, j'aurai pu te fournir ce qu'il faut, j'ai 15 rouleaux à installer dans l'appart, y a certainement du rab...
Si jamais ça peut quand meme t'interesser, fais moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Achat groupé de laine de roche? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de laine de roche?   Achat groupé de laine de roche? EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:07

greg mini Z a écrit:
Si t'avais cherché de la laine de verre, j'aurai pu te fournir ce qu'il faut, j'ai 15 rouleaux à installer dans l'appart, y a certainement du rab...
Si jamais ça peut quand meme t'interesser, fais moi signe...

nan nan nan!!!! la laine de verre brulerais tout de suite, c'est de la laine de "ROCHE" qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat groupé de laine de roche? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de laine de roche?   Achat groupé de laine de roche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé de laine de roche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de vente/achat de combinaison moto
» Photo de groupe des "filles" du Team67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser