Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moral pas terrible

Aller en bas 
+2
Alberto
yeuxbleus
6 participants
AuteurMessage
yeuxbleus
En mobylette
En mobylette



Nombre de messages : 46
Ville : epinal
Date d'inscription : 22/05/2005

moral pas terrible Empty
MessageSujet: moral pas terrible   moral pas terrible EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:32

depuis 2 semaines enfermee dans mon appart au 3eme etages ( avec les bequilles pas evident) mais bon!! je me perfectionne aux fils des jours! j envie vos ballades, si tout va bien je pourrais de nouveau prendre la route et faire votre connaissance en chair et en os puisque serai pres de chez vous au mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

moral pas terrible Empty
MessageSujet: Re: moral pas terrible   moral pas terrible EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:33

courage courage ... tu devrais commencer lé rééducation sous peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
yeuxbleus
En mobylette
En mobylette



Nombre de messages : 46
Ville : epinal
Date d'inscription : 22/05/2005

moral pas terrible Empty
MessageSujet: Re: moral pas terrible   moral pas terrible EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:38

Alberto a écrit:
courage courage ... tu devrais commencer lé rééducation sous peu, non ?
Encore 3 semaines de bequilles heureusement que 140 kgs et tout sur le pied merci ma petite 125
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

moral pas terrible Empty
MessageSujet: Re: moral pas terrible   moral pas terrible EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:42

C'est vrai que ça doit être très dur. Et puis les les membres inférieurs c'est toujours plus angoissant. Un bras ou un poignet, ça le fait mieux : on peut se déplacer sans problèmes.
Mais bon, tu peux difficilement faire autrement. Et le pire le temps se met (enfin) au beau (pour nous) et on roule enfin..... scoot1
Patience, patience et tu seras bientôt avec nous.
Comme le dit Alberto : courage à toi.
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
yeuxbleus
En mobylette
En mobylette



Nombre de messages : 46
Ville : epinal
Date d'inscription : 22/05/2005

moral pas terrible Empty
MessageSujet: Re: moral pas terrible   moral pas terrible EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:42

merci alberto pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
yeuxbleus
En mobylette
En mobylette



Nombre de messages : 46
Ville : epinal
Date d'inscription : 22/05/2005

moral pas terrible Empty
MessageSujet: Re: moral pas terrible   moral pas terrible EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:47

merci aussi a toi berny pour ton soutien, tu as tout a fait raison dans ce que tu dis etant donne que j ai connu les deux, pas dans les memes circonstances , mais on est beaucoup mieux quand on est en bonne forme,
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

moral pas terrible Empty
MessageSujet: Re: moral pas terrible   moral pas terrible EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:48

Allez courage et pense aux futures balades scoot1
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

moral pas terrible Empty
MessageSujet: Re: moral pas terrible   moral pas terrible EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:49

yeuxbleus a écrit:
Alberto a écrit:
courage courage ... tu devrais commencer lé rééducation sous peu, non ?
Encore 3 semaines de bequilles heureusement que 140 kgs et tout sur le pied merci ma petite 125

Avais tu des bottes ? si oui, dis toi qu'il y aurait pu avoir bcp plus de dégats ... si non , ben ta prochaine sortie à moto sera pour aller en acheter une paire ...

Je n'avais pas lu que tu en avais encore pour 3 semaines ... alors 2 fois plus de bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
yeuxbleus
En mobylette
En mobylette



Nombre de messages : 46
Ville : epinal
Date d'inscription : 22/05/2005

moral pas terrible Empty
MessageSujet: Re: moral pas terrible   moral pas terrible EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:54

tu as tout a fait raison je n avais pas de bottes et je vais suivre ton conseil des ma prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




moral pas terrible Empty
MessageSujet: Re: moral pas terrible   moral pas terrible EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:21

Courage yeux bleux, bcp de motards sont passé par la ou tu passe, cela permet de remettre les idée en places mais pense au futures sorties moto et autres avec toute la team 67... coupe1 coupe1 coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

moral pas terrible Empty
MessageSujet: Re: moral pas terrible   moral pas terrible EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:24

Et puis M54 se propose pour te prendre en sds pendant ta rééducation. Sa selle est très confortable et il roule prudemment.

Sympa de ta part Momo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




moral pas terrible Empty
MessageSujet: Re: moral pas terrible   moral pas terrible EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:27

Oldbiker a écrit:
Et puis M54 se propose pour te prendre en sds pendant ta rééducation. Sa selle est très confortable et il roule prudemment.

Sympa de ta part Momo thumleft

c'est vrai que l'idée ne m'est pas venu, mais je n'ai jamais refusé ma place arriere q ui que ce soit....c'est vrai que c'est confort et j'ai une conduite plus que prudente... avis aux amateurs( trices) guidon
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

moral pas terrible Empty
MessageSujet: Re: moral pas terrible   moral pas terrible EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:31

Si tu ve d'autres sensations lol Y a ma mostro 4 cm sur 3 bout de bois confort et vibrations max !!!! lol un peu kom le B12 de M54
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




moral pas terrible Empty
MessageSujet: Re: moral pas terrible   moral pas terrible EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:35

Ducat'Yann a écrit:
Si tu ve d'autres sensations lol Y a ma mostro 4 cm sur 3 bout de bois confort et vibrations max !!!! lol un peu kom le B12 de M54

heuuu, tu compare la Ducat au B12......tu devrai reviser tes classiques!!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

moral pas terrible Empty
MessageSujet: Re: moral pas terrible   moral pas terrible EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:39

c ds ces cas la qu'ils faut se dire "je suis encore vivant" et c le principal. bon nombre de motard'e)s n'ont pas eu la meme chance jaune
d'ici qqes temps tu pourras a nouveau guidon mais rien ne vaux un bon equippement. y'as qu'a voir avec panpan et moi aussi quand g eu mon accident moto: on est content quand on s'en sors sans trop de blesse
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





moral pas terrible Empty
MessageSujet: Re: moral pas terrible   moral pas terrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moral pas terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le moral de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Salut :: Moi c'est ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser