Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Plantage en Bequane ....

+9
Kelu
nakano
Myst
hondassimo
Alberto
Jackol
Oldbiker
zeb'
Ducat'Yann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
motard.5
Invité

Plantage en Bequane .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage en Bequane ....   Plantage en Bequane .... - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 17:11

le Brox : tu en as fait de belle!!!

on voi bien que bcp d'entre nous on deja taté le bitume..rare sont les motard qui ne se sont jamais mis au tas, sans pour autant le chercher comme bcp de "non motard" le disent si souvent...
que cela nous serve de lecon et nous aide a plus anticiper les eventuels danger qui se presentent a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Plantage en Bequane ....   Plantage en Bequane .... - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 21:03

Moi voisin viens juste d'echanger sa bequane avec son cousin et en rentrant on a vu son cousin la planté ds un virage !!! ou l'a aidé mais SVS detruit rouge
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Plantage en Bequane ....   Plantage en Bequane .... - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 21:30

Ducat'Yann a écrit:
Moi voisin viens juste d'echanger sa bequane avec son cousin et en rentrant on a vu son cousin la planté ds un virage !!! ou l'a aidé mais SVS detruit rouge

arf, un de plus...ça faisait lontemps que l'on avait plus entendu une chute par chez nous.... rouge
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Plantage en Bequane ....   Plantage en Bequane .... - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 21:34

petite glissade mais la moto c'est planté ds un arbre dc ...
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Plantage en Bequane ....   Plantage en Bequane .... - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 21:37

Ducat'Yann a écrit:
petite glissade mais la moto c'est planté ds un arbre dc ...

ail...en glle les moto est les arbres ne font pas bon ménage....ben faut voir les bon coté, si le pote n'est pas blessé, il reste la possibilité de s'acheter une nouvelle becane avec la tune de l'assurance...
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Plantage en Bequane ....   Plantage en Bequane .... - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 22:05

ha j'en ai une encore à SPA su rle circuit!en ligne droite après bein 6ou700m en trou du ... qui allez me casser mon allure dans un gauche à plus de 220 je double une ducat 998R vraiment sur le dernier momentj' ai voulu le passer quand même donc je me couche pour l'entrer de courbe et là j'ai su que je n'étais plus dans la bonne traj parce que j'ai vu la courbe ce refermer grave devant moi et là j'ai du la redresser parce que j'étais presque sur l'herbe donc je suis rentrer dans 30/40 centimètres de gravier à plus de 180!!!je ne suis pas tomber,mais je peut vous dire que c'est pire que les aérofreins d'un 747!!!?la moto c'est litéralement soulever de l'arrière J'ai fait une hornière de ouf! j'ai pu repartir sans bobos et le conn.. avec sa 998R?il avait cas faire de la poket au lieu de faire ch.. avec sa mer..!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Plantage en Bequane ....   Plantage en Bequane .... - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 22:24

Ca n'arrive qu'à toi, ca !! lol! La dernière a du te changer ...... c'etait une gamelle lente ...... lol!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Plantage en Bequane ....   Plantage en Bequane .... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 1:40

yeuhhhhhhhhh comme il est méchant avec les Ducat' .... T'as fait de la compet' mccoy ???
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Plantage en Bequane ....   Plantage en Bequane .... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 22:23

non j'ai fait un éssai pour un team d'endurance !
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Plantage en Bequane ....   Plantage en Bequane .... - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:30

ha ok et t'a pas continué ...
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Plantage en Bequane ....   Plantage en Bequane .... - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:50

Ducat'Yann a écrit:

il usait pas assez la roue avant! lol!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Plantage en Bequane ....   Plantage en Bequane .... - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:24

zeb' a écrit:
Ducat'Yann a écrit:

il usait pas assez la roue avant! lol!

et il cassait trop les carénages.... ninja ninja
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Plantage en Bequane ....   Plantage en Bequane .... - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:30

non!rien de tout çà!je n'avait rien a injéctée.........................(du fric) dans le team et je n'avait pas de gsx-r 1000!
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: Plantage en Bequane ....   Plantage en Bequane .... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:45

disons qu'officieusement, il ya du y avoir un meilleur pilote que toi MC COY ninja
L'emmerdeur
Roule en moto
Roule en moto
L'emmerdeur

MessageSujet: Re: Plantage en Bequane ....   Plantage en Bequane .... - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 0:00

Moi chaque mois de juin ...
Donc l année prochaine au mois de juin ..interdiction de rouler en moto ...
2 chuttes en 2 ans ... toujours plus belles et douloureusent ... pinpon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plantage en Bequane ....   Plantage en Bequane .... - Page 2 Empty

Plantage en Bequane ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2