| cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition | |
|
+6titi67 ouromov Jackol Ducat'Yann Oldbiker Alberto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MCcoy Invité
| Sujet: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 17:36 | |
| voilà la vérité est dite!!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 17:37 | |
| yé haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
preum's
un picon svouplais!!!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 17:38 | |
| ça y est c'est fait!comme je suis content!et je prend un perrier avec rondelle,tiens chui fou aujourd'hui?!tournée pour tout le monde! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 17:40 | |
| - MCcoy a écrit:
- ça y est c'est fait!comme je suis content!et je prend un perrier avec rondelle,tiens chui fou aujourd'hui?!tournée pour tout le monde!
perrier rondelle?????? et bientot tu va te mettre a la pédale? enfin au vélo quoi???? |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 17:42 | |
| Toc, Toc, on peut entrer ????
On m'a parlé de l'ouverture d'un nouveau bar de lopettes, il paraît qu'on y rigole bien ... je viens voir si on ne m'a pas menti ...
Ah ouais, M54 avait raison ...
OK, OK, je sors ... après mon diabolo menthe ! | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 17:42 | |
| Hip Hip pour Mc !! Bon j'passe mon tour pour la tournée de Perrier ........ j'vais attendre la tournée de Picon ........ A moins que tu n'ai ouvert un bar à eau ........... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 17:43 | |
| jte jure toi! je crois que si ont va en belgique ont va ce marrer grave! tiens fumi pour te remecier!!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 17:44 | |
| siffi les pectauraux de madames.....les demoiselles vont etre gener.... Fumi : viens, on casse le cadenas du bar et on s'offre une tourné mémorable de Picon!!!!!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 17:47 | |
| - motard.54 a écrit:
- siffi les pectauraux de madames.....les demoiselles vont etre gener....
Fumi : viens, on casse le cadenas du bar et on s'offre une tourné mémorable de Picon!!!!!! tu as pas besoin?!le picon et là sur votre droite!!!a plus une bonne vu a cette âge,les deux là |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 17:48 | |
| |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 17:50 | |
| heu ...alors attend?!1,2,3,4,5,6,7,8,9..................heu après je sait plus,lol! |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 17:58 | |
| tenez servez vous!!! alors il sait recevoir le stuntman! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 17:58 | |
| - motard.54 a écrit:
- MCcoy a écrit:
- heu ...alors attend?!1,2,3,4,5,6,7,8,9..................heu après je sait plus,lol!
mouai.....la rondelle ( du perrier) te monte deja a la tête!!! Et les cahouettes, elles sont où ?? Un picon sans cahouttes, c'est pas possible ........ Mc au boulot !! J'adore les 2 guss à coté de la demoiselle ...... Y ont l'air de s'interesser au match ......... |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 17:59 | |
| Houps pas répondu assez vite ...... Merci barman !! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 18:00 | |
| - motard.54 a écrit:
- MCcoy a écrit:
- heu ...alors attend?!1,2,3,4,5,6,7,8,9..................heu après je sait plus,lol!
mouai.....la rondelle ( du perrier) te monte deja a la tête!!! Non, non il a plus assez de doigts pour continuer à compter ........ |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 18:01 | |
| - Rossifumi a écrit:
- motard.54 a écrit:
- MCcoy a écrit:
mouai.....la rondelle ( du perrier) te monte deja a la tête!!! Et les cahouettes, elles sont où ?? Un picon sans cahouttes, c'est pas possible ........ Mc au boulot !!
J'adore les 2 guss à coté de la demoiselle ...... Y ont l'air de s'interesser au match ......... mdrrr, javais meme pas fait gaffe au deux mecs......mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bon, aller, je rentre.....a tout à l'heure de chez moi |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 18:05 | |
| |
|
| |
Rossifum Invité
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 18:07 | |
| un ptit pour moi aussi |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 18:10 | |
| - motard.54 a écrit:
- Rossifumi a écrit:
- motard.54 a écrit:
- MCcoy a écrit:
mouai.....la rondelle ( du perrier) te monte deja a la tête!!! Et les cahouettes, elles sont où ?? Un picon sans cahouttes, c'est pas possible ........ Mc au boulot !!
J'adore les 2 guss à coté de la demoiselle ...... Y ont l'air de s'interesser au match ......... mdrrr, javais meme pas fait gaffe au deux mecs......mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon, aller, je rentre.....a tout à l'heure de chez moi il suffit de demander,héhé! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 18:11 | |
| bon blagues à part je commence à avoir faim grave! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 19:05 | |
| - MCcoy a écrit:
- bon blagues à part je commence à avoir faim grave!
mes anciens disaient toujours que lorsque l'on avait faim c'est que l'on avait pas assez bu!!!!!! un picon svp!!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 19:20 | |
| pas mal!pour être un peu serieux...je ne sait pas chez vous mais içi il y du très mauvais qui arrive beaucoup de vent et il fait presque nuit tout d'un coup!!!!! je crois que ces nuages ont pas mal de flotte! bon,moi vais mettre la lumière?!lol! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Mer 29 Juin 2005 - 19:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition | |
| |
|
| |
| cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition | |
|