| tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! | |
|
+4Ducat'Yann Oldbiker Alberto superdom 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rossifum Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Jeu 30 Juin 2005 - 16:44 | |
| Mais si ch'ti nounou, on t'aime ...... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Jeu 30 Juin 2005 - 16:47 | |
| c'est vrai çà?!ha t'es gentil!!moi a pas le moral en ce moment! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Jeu 30 Juin 2005 - 18:09 | |
| - MCcoy a écrit:
- c'est vrai çà?!ha t'es gentil!!moi a pas le moral en ce moment!
sympa la photo...pour 600 euros, je trouve que c'est cadeau!!!!!! tu as tjs juste un reservoir a ce prix la....donc franchement si tu peu te le permettre sans te couper une cou----- fonces!!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Ven 1 Juil 2005 - 9:48 | |
| oui mais je vient de regarder sur le site LAGAMBAS!est j'ai remarquer que la coque arrière n'est pas la même!!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Ven 1 Juil 2005 - 10:58 | |
| - MCcoy a écrit:
- oui mais je vient de regarder sur le site LAGAMBAS!est j'ai remarquer que la coque arrière n'est pas la même!!!
y a tjs moyen d'adapter ça nan? tu pense qu'il y a eu modif au niveau du cadre? |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Sam 2 Juil 2005 - 11:13 | |
| zeb si tu te sens prêt pour bouger tu peu passer à la maison?!comme çà on en profiteras pour regarder la cbr aussi!enfin moi jdit çà,jdit rien!!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Sam 2 Juil 2005 - 12:13 | |
| j'ai regarder les mags que old ma filé!ils ont pas mal de trucs!!!phare,pattes de fix,saute vent etc,etc!pô trp chère en plus! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Sam 2 Juil 2005 - 17:39 | |
| - MCcoy a écrit:
- j'ai regarder les mags que old ma filé!ils ont pas mal de trucs!!!phare,pattes de fix,saute vent etc,etc!pô trp chère en plus!
arretes de regarder et decide toi...sinon tu va passer l'été avec le statut "pieton"!!! |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Sam 2 Juil 2005 - 17:42 | |
| Hé oué .... Ca sera une streeté alors ... | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Sam 2 Juil 2005 - 18:39 | |
| hé les deux,là!!!! tiens et n'oublier pas votre |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| |
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Sam 2 Juil 2005 - 19:28 | |
| J'avais pris la direction de Saverne cette AM pensant vous voir et ds le bled où y'a l'usine Adidas, j'me suis pris une saucée ........ Du coup demi tour et casa ...... |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Sam 2 Juil 2005 - 19:29 | |
| Et vos reflexions elles ont données quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Dim 3 Juil 2005 - 1:22 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- Et vos reflexions elles ont données quoi ?
bah si tout va comme on pense la CBR roule fin de semaine prochaine! | |
|
| |
MCcoy Invité
| |
| |
titi67 Tord la poignée
Nombre de messages : 651 Ville : bischheim Date d'inscription : 19/01/2005
| |
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Dim 3 Juil 2005 - 17:55 | |
| On reste poli, Mr Titi !!! |
|
| |
| |
| |
motard.5 Invité
| |
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Dim 3 Juil 2005 - 20:52 | |
| - Rossifumi a écrit:
- J'avais pris la direction de Saverne cette AM pensant vous voir et ds le bled où y'a l'usine Adidas, j'me suis pris une saucée ........ Du coup demi tour et casa ......
:bball: | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Dim 3 Juil 2005 - 21:18 | |
| Je préfère pas vous dire le fond de ma pensée ........ Je serais ds l'obligation de me modérer ......... C'est la St Fumi ??? J'ai le blues et pas d'humour alors acharnez vous sur un autre ...... |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Dim 3 Juil 2005 - 22:15 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Je préfère pas vous dire le fond de ma pensée ........ Je serais ds l'obligation de me modérer ......... C'est la St Fumi ??? J'ai le blues et pas d'humour alors acharnez vous sur un autre ......
C'est la mauvaise période du mois............. | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Dim 3 Juil 2005 - 22:23 | |
| On a tous en nous quelque chose de Tennessee .... | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Lun 4 Juil 2005 - 11:44 | |
| ben avec de la chance et surtout du boulot!je vous montrerais mon cbr café racer news génération!!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Lun 4 Juil 2005 - 11:57 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Je préfère pas vous dire le fond de ma pensée ........ Je serais ds l'obligation de me modérer ......... C'est la St Fumi ??? J'ai le blues et pas d'humour alors acharnez vous sur un autre ......
arf....on te chari mais tu sais ce qu'on pense de notre modo préféré...en tous cas moi je t'apprecie tout plein tout beaucoup!!!! si tu as envis de te changer les idées un soir, on se trouve un café et on tataillera un peu devant une chite clopte! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! | |
| |
|
| |
| tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! | |
|