Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!

+4
Ducat'Yann
Oldbiker
Alberto
superdom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rossifum
Invité

tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:44

Mais si ch'ti nounou, on t'aime ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:47

c'est vrai çà?!ha t'es gentil!!moi a pas le moral en ce moment!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:09

MCcoy a écrit:
c'est vrai çà?!ha t'es gentil!!moi a pas le moral en ce moment!

sympa la photo...pour 600 euros, je trouve que c'est cadeau!!!!!!

tu as tjs juste un reservoir a ce prix la....donc franchement si tu peu te le permettre sans te couper une cou----- fonces!!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 9:48

oui mais je vient de regarder sur le site LAGAMBAS!est j'ai remarquer que la coque arrière n'est pas la même!!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 10:58

MCcoy a écrit:
oui mais je vient de regarder sur le site LAGAMBAS!est j'ai remarquer que la coque arrière n'est pas la même!!!

y a tjs moyen d'adapter ça nan? tu pense qu'il y a eu modif au niveau du cadre?
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 11:13

zeb si tu te sens prêt pour bouger tu peu passer à la maison?!comme çà on en profiteras pour regarder la cbr aussi!enfin moi jdit çà,jdit rien!!!tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 Yeah
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 12:13

j'ai regarder les mags que old ma filé!ils ont pas mal de trucs!!!phare,pattes de fix,saute vent etc,etc!pô trp chère en plus!tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 Idee_2
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:39

MCcoy a écrit:
j'ai regarder les mags que old ma filé!ils ont pas mal de trucs!!!phare,pattes de fix,saute vent etc,etc!pô trp chère en plus!tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 Idee_2

arretes de regarder et decide toi...sinon tu va passer l'été avec le statut "pieton"!!!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:42

Hé oué .... Ca sera une streeté alors ...
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:39

hé les deux,là!!!!tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 Tire_langue
tiens et n'oublier pas votretout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 Bebe_1
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 19:25

MCcoy a écrit:
hé les deux,là!!!!tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 Tire_langue
tiens et n'oublier pas votretout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 Bebe_1

ouais pask'y en a qu'on bosser sur le prblème cet aprem!!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 19:28

J'avais pris la direction de Saverne cette AM pensant vous voir et ds le bled où y'a l'usine Adidas, j'me suis pris une saucée ........ Du coup demi tour et casa ...... jaune
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 19:29

Et vos reflexions elles ont données quoi ?
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 1:22

Ducat'Yann a écrit:
Et vos reflexions elles ont données quoi ?
bah si tout va comme on pense la CBR roule fin de semaine prochaine!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 9:32

Rossifumi a écrit:
J'avais pris la direction de Saverne cette AM pensant vous voir et ds le bled où y'a l'usine Adidas, j'me suis pris une saucée ........ Du coup demi tour et casa ...... jaune

arrffff!c'est con fumi parce qu'il ne pleuver pas grand chose hier,a part locale mais zeb et moi ont a rien vu ?!mais bon c'est pas grave,pour la prochaine bigv
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 17:50

Rossifumi a écrit:

mauviette lol!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 17:55

On reste poli, Mr Titi !!! rouge
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 17:56

titi67 a écrit:
Rossifumi a écrit:

mauviette lol!

pas mieux! lol!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:56

titi67 a écrit:
Rossifumi a écrit:

mauviette lol!

pareil!
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:52

Rossifumi a écrit:
:bball:
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:18

Je préfère pas vous dire le fond de ma pensée ........ Je serais ds l'obligation de me modérer ......... C'est la St Fumi ??? J'ai le blues et pas d'humour alors acharnez vous sur un autre ......
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:15

Rossifumi a écrit:
Je préfère pas vous dire le fond de ma pensée ........ Je serais ds l'obligation de me modérer ......... C'est la St Fumi ??? J'ai le blues et pas d'humour alors acharnez vous sur un autre ......

C'est la mauvaise période du mois............. Twisted Evil
http://f-c-g-s.megabb.com/
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:23

On a tous en nous quelque chose de Tennessee ....
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:44

ben avec de la chance et surtout du boulot!je vous montrerais mon cbr
café racer news génération!!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:57

Rossifumi a écrit:

arf....on te chari mais tu sais ce qu'on pense de notre modo préféré...en tous cas moi je t'apprecie tout plein tout beaucoup!!!!
si tu as envis de te changer les idées un soir, on se trouve un café et on tataillera un peu devant une chite clopte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 2 Empty

tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant