Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!

+5
Jackol
titi67
Oldbiker
Alberto
superdom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chenoah
Invité

SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 15:18

Le bar est bien vide !!!

donc un p'tit café avec un sucre! merci j'me sentirai moins seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 15:46

Merci Chen, solidarité motarde. Ca me touche...
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 16:45

Ben oui Trib, on t'aime aussi ...... SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 3 Offre_fleurs
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:42

rahhhhhhhhhhhhhhh.....j'ai pas voulu qualifié qui que ce soit de grosse!!!! je vous aimes trop medames pour me permettre ce genre de dires infames!!!!

nak : 225km/h pour le Z, 243 pour le B12S ( données moto journal ou moto mag, je ne sais plus) de plus le B12 n'est bridé qu'a l'echappement, et mon bébé a un joli MIG carbonne 100% NH coupe1

affaire a suivre un dimache matin si Old se decide a nous pondre un itineraire!!!! Twisted Evil Twisted Evil
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:41

motard.54 a écrit:
rahhhhhhhhhhhhhhh.....j'ai pas voulu qualifié qui que ce soit de grosse!!!! je vous aimes trop medames pour me permettre ce genre de dires infames!!!!

nak : 225km/h pour le Z, 243 pour le B12S ( données moto journal ou moto mag, je ne sais plus) de plus le B12 n'est bridé qu'a l'echappement, et mon bébé a un joli MIG carbonne 100% NH coupe1

affaire a suivre un dimache matin si Old se decide a nous pondre un itineraire!!!! Twisted Evil Twisted Evil

ouais et ton mag il viendrais pas d'îsrael ou du kazakstan?!!!!mdr!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 3 Empty

SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3