Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

ti coup d'gueule

+2
zeb'
seb_067
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb_067
Webmaster
seb_067

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:32

Rahhh, j'vous jure ces banquier, tous les mêmes....
Je leur telephone deux mois plustot pour leur demander les modalitée de remboursement du credit BAR.... ils me disent que ya juste un cheque a envoier et touti quanti..... ya quelque jour je les rappellent pour leur demander le montant du solde du credit BAR et la on m'envoie boulet au fond des cages en me disant que j'ai pas le droit de la vendre avant la le mois de décembre..... je prend mon tel, j'apelle opel a haugenau j'explique le cas, le mec ( sylvain pour pas citer le nom..) me dit que c'est du nimporte quoi mais que dans l'apres midi la madame qui s'occupe des credit chez eux passe pour une formation et me demande de rappeller en fin d'apres midi. Fin d'apres midi arrive j'appelle direct sur son portable personne decroche..... je patiente.... je rappelle.... idem.... le ledemain matin je rappel sa sonne une fois et sa coupe.... tien il me racroche au nez maintenant.... le week se passe, j'ai les couteaux entre les deux.... lundi matin j'appelle .... idem.... se matin j'appelle... idem.... rah l'enf***, bon je prend ma meule et je trace direction le garage pour m'expliker... et la.... la secretaire ou je sais pas qui c'est me dit qu'il a 3 semaine de vacance depuis lundi......

Sama haguenau je deconseille......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 1:58

fallait pas acheter ricain!!! lol
motard.5
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:02

zeb' a écrit:

opel = ricain????????

moi j'aurais dis allemand, et racheté par général motors, mais cela reste allemand.....firme fondée par les freres adam...
MCcoy
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:12

j'en sait rien!moi j'ai une fr tdi!
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:41

motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:

opel = ricain????????

moi j'aurais dis allemand, et racheté par général motors, mais cela reste allemand.....firme fondée par les freres adam...
racheté par general motors donc tout sauf allemand! kiki gagne les sousous à la fin?
Alexia
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:47

si j'ai bien compris: tu as contracté un prêt chez Opel et tu souhaite un remboursement anticipé.
As-tu bien lu le contrat??? regarde s'il y a une clause concernant ce remboursement anticipé..
motard.5
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:49

zeb' a écrit:
motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:

opel = ricain????????

racheté par general motors donc tout sauf allemand! kiki gagne les sousous à la fin?

donc seat et skoda c'est allemand?....mouai......
Alexia
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:54

zeb' a écrit:

c'est jamais nous!!!! Sad Sad Smile
MCcoy
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:03

motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:

opel = ricain????????

ben 99% oui!
motard.5
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:12

MCcoy a écrit:
motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:

opel = ricain????????

ben 99% oui!

ok pour la provenance des pieces mais de toute facon pour n'importe qu'elle marque, les provenances sont les même donc ce n'est pas cela qui determine la "nationalité" de la marque...apres, ce n'est pas non plus le lieu de fabrication qui fait la marque puisque des marques francaises sont montées a l'etranger...donc pour moi, l'origine de la marque fait son identité et pas un rachat par un groupe quelconque..

sinon, il n'y aurait plus que 3 ou 4 nationnalité de voiture...mais bon, on devis un peu du sujet initial ( et je vais encore enervé Zeb qui es sur d'avoir raison...looool)
MCcoy
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:18

oui mais bon quand tu sait que les moteur tdi OPEL à l'heure actuelle se sont des blocs moteur ALFA,FIAT,ainsi que les SAAB aussi blocs ALFA et FIAT????donc l'origine du vehicule ne pèse plus bien lourd!
motard.5
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:24

MCcoy a écrit:
oui mais bon quand tu sait que les moteur tdi OPEL à l'heure actuelle se sont des blocs moteur ALFA,FIAT,ainsi que les SAAB aussi blocs ALFA et FIAT????donc l'origine du vehicule ne pèse plus bien lourd!

clair, c'est bien pour cela que la nationalité ne veux pas dire grand chose sauf qu'elle traduit l'hitorique ou plutot l'origine de la marque....c'est en ce sens que je dis que opel est allemand... Wink
Alexia
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:25

puisque vous êtes dans les voitures d'origine "étrangère" regardez un peu ca!! côté pub je trouve cela trop fort!!!
http://www.koreus.com/files/200403/pub-honda-accord.html
motard.5
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:29

Alexia a écrit:
puisque vous êtes dans les voitures d'origine "étrangère" regardez un peu ca!! côté pub je trouve cela trop fort!!!
http://www.koreus.com/files/200403/pub-honda-accord.html

fort!!!! j'adore!! coupe1
MCcoy
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:31

trop fort!!! coupe1
seb_067
Webmaster
seb_067

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:38

Alexia a écrit:
si j'ai bien compris: tu as contracté un prêt chez Opel et tu souhaite un remboursement anticipé.
As-tu bien lu le contrat??? regarde s'il y a une clause concernant ce remboursement anticipé..

oui et sur le contrat je vien de me rendre compte que j'ai une feuille sur deux.... yen 6..... What the fuck ?!?
Je vien d'examiner le tableau d'amortissement et ya bien une option d'achat mais a partir du 11/05 Evil or Very Mad
Il va chanter Sylvain quand il va revenir de vacance, j'ai deja eu un probleme avec l'auto radio j'avais bien demander nimporte quelle auto radio mais il devait absolument faire MP3, et puis gna et regna quand j'ai eu la voiture pas de MP3, il ma dit il y peut rien opel a changer les caracteristique des auto-radio pfffff sa fait beaucoup de chose en peu de temps la....
MCcoy
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:43

ouais c'est des signes qui ne trompe pas sur leur inconpétence
Alexia
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:45

il t'aurais pas pris pour un pigeon????
vas-y ne te laisse pas faire!!! nous ne sommes pas des vaches à lait!!
MCcoy
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:47

heu si un peu .................beaucoup même
motard.5
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:48

Alexia a écrit:
il t'aurais pas pris pour un pigeon????
vas-y ne te laisse pas faire!!! nous ne sommes pas des vaches à lait!!

malheureusement si, mais clair qu'il faut limiter les dégats!!!!
seb_067
Webmaster
seb_067

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:54

ben sa vite etre regler, j'ai pris l'option garantis prix d'achat neuf pendant 5 ans, dans n'importe quels cas eux paye la difference par rapport a mon assurance........ hummm je crois qu'au Neuhof elle aura du success cette petite 2l turbo noir jante en alu 17 Twisted Evil
seb_067
Webmaster
seb_067

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:55

ou alors je paie plus le credit......
Alexia
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:58

ouille..ouille ca va chauffer!!!!
Récupère avant les pages manquantes du contrat!!!
MCcoy
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:59

un 2L TURBO çà JE VEUT BIEN ESSAIER,Héhé!
motard.5
Invité

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:03

MCcoy a écrit:
un 2L TURBO çà JE VEUT BIEN ESSAIER,Héhé!

moi aussi , moi aussi!!! rambo
Contenu sponsorisé

ti coup d'gueule Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule Empty

ti coup d'gueule
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant