Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT CONTENU DES POSTS

Aller en bas 
+4
Oldbiker
seb_067
bernyz67
zeb'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 0:09

Rossifumi a écrit:
Pour avoir personnellement moderé le post incriminé, j'en assume la responsabilité. Ce post dérangeait certains membres, je l'ai donc supprimé. J'en ai parlé avec l'auteur, il n'y a aucun problème.
Pepette a ressenti le besoin de créer ce post afin de rappeler certains principes de base d'un forum. Je l'approuve dans ce sens.
Rien à voir avec un forum fliqué ......

Comparer a un poste sur melon et .... y'avais plus trop de fosser IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 NonNon01 mais la pente est glissante c'est vraie et je m'en escuse IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 1:04

Citation :
La règle des posts délires: "Amuser oui, choquer non"

Y a pas plus simple....


LE gars sur la 12R m'a fait peur .... Crying or Very sad Crying or Very sad

Petit Yann a eu peur
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 13:46

ben moi je trouve que pour le moment le forum est correcte même si c'est messieurs des fois expriment leurs préférence sur les femmes de manières "osées" mais je trouve que tous le monde est tjrs correct. ça me fait bien rire et j'm bien en balancer une ou deux aussi
Bon ok je ne me choc pas facilement mais je trouve que tant que ça reste bon enfant il y a pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 15:47

donc en définitif?..................................ont peut toujours pourrir???!
et même grave,alors?!






c'est ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
muddle
Invité




IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:01

Il était une fois, une gentille demoiselle, qui désirait délirer sans contrainte, hors limite. Après avoir choisi un joli pseudonyme, en rapport avec sa motivation, Fouillemerde,, elle se lança à la recherche du Graal.
Quelques mois plus tard, elle tomba amoureuse d’un site où tout, ou presque, était permis … au dire de son vénérable, respectable ? Maître.

L’histoire d’Amour entre l’unique Modérateur et notre belle Jeune Fille (brune aux yeux verts) aurait pu se poursuivre, cahin-caha, encore de nombreuses années, mais voilà, après une période d’observation, après s’être imprégnée de l’esprit du site, notre héroïne s’enhardie et se jette à l’eau, elle ose créer son premier post, mais voilà, à peine rédigé, au Satanas, la foudre lui tombe dessus, son post disparaît, victime de la censure, gangrène des sites internet.

Triste fin pour une histoire à peine commencée, la déprime envahie notre Internaute.

Novice et très jeune, plusieurs questions se bousculent dans son petit cerveau, anonyme tu ne seras pas, majeure tu seras, motarde obligatoirement tu seras, jalouse, la nouvelle modératrice tu ne rendras pas.

Et oui, bizarrement, la censure correspond à l’intronisation, à grand fracas, de deux nouveaux modérateurs et au courroux de la nouvelle modératrice. Faut-il y voir l’empreinte personnelle que la modératrice veut imposer. Nouveaux patrons, nouvelles règles.

Nouvelles directives ? nouvel objectif ?

Adieu à vous tous, un regret, ils ne m’auront pas laisser le temps de faire votre connaissance. Dommage.

Gwendoline O.
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:05

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:46

muddle a écrit:
Il était une fois, une gentille demoiselle, qui désirait délirer sans contrainte, hors limite. Après avoir choisi un joli pseudonyme, en rapport avec sa motivation, Fouillemerde,, elle se lança à la recherche du Graal.
Quelques mois plus tard, elle tomba amoureuse d’un site où tout, ou presque, était permis … au dire de son vénérable, respectable ? Maître.

L’histoire d’Amour entre l’unique Modérateur et notre belle Jeune Fille (brune aux yeux verts) aurait pu se poursuivre, cahin-caha, encore de nombreuses années, mais voilà, après une période d’observation, après s’être imprégnée de l’esprit du site, notre héroïne s’enhardie et se jette à l’eau, elle ose créer son premier post, mais voilà, à peine rédigé, au Satanas, la foudre lui tombe dessus, son post disparaît, victime de la censure, gangrène des sites internet.

Triste fin pour une histoire à peine commencée, la déprime envahie notre Internaute.

Novice et très jeune, plusieurs questions se bousculent dans son petit cerveau, anonyme tu ne seras pas, majeure tu seras, motarde obligatoirement tu seras, jalouse, la nouvelle modératrice tu ne rendras pas.

Et oui, bizarrement, la censure correspond à l’intronisation, à grand fracas, de deux nouveaux modérateurs et au courroux de la nouvelle modératrice. Faut-il y voir l’empreinte personnelle que la modératrice veut imposer. Nouveaux patrons, nouvelles règles.

Nouvelles directives ? nouvel objectif ?

Adieu à vous tous, un regret, ils ne m’auront pas laisser le temps de faire votre connaissance. Dommage.

Gwendoline O.
j'ai toujours rien compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:50

qu'est que c'est qui nous parle ???
C'est toi Dieu ??? coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 19:55

Muddle => Ca confirme ce que je pensais, ton post à disparu ...... Ou ?? Mystère ..... scratch
Une remarque : On est nombreux à se demander qui se cache derrière ce pseudo ...... il serait donc de bon ton que tu te présente dans le forum prévu à cet effet ...... Twisted Evil
maintenant si tu désires nous quitter, tu prends cette décision en ton ame et conscience.

Par contre j'adore ta phrase "l'amour entre l'unique modo et la belle jeune fille" ....... IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Offre_fleurs
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:03

Muddle : ni nvlle regles ni changement aucun, l'administrateur y veille

On se met juste d'accord pour permettre de garder une certaine clareté dans quelque rare section ( sorties/PA)

Mais comme bcp d'entre nous, je serais curieux d'en apprendre plus sur ta vraie identité...
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:09

Bon, un mess au nouveaux modos : Je demande de la CONCERTATION inter modo AVANT modération (sauf si extrème ...). Muddle a été modérée pour un post qui n'avait rien de spécial ...... J'aimerais savoir pourquoi et par qui .....
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:16

Rossifumi a écrit:
Bon, un mess au nouveaux modos : Je demande de la CONCERTATION inter modo AVANT modération (sauf si extrème ...). Muddle a été modérée pour un post qui n'avait rien de spécial ...... J'aimerais savoir pourquoi et par qui .....

oui, normal, et indispensable pour la suppression d'un post! a priori je ne suis pas "coupable" de cette action...
la suppresion a été faite quand?????
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:22

alors moi je nage dans le mazout là!je comprend rien du tout????!
please tu es qui,muddle?
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:25

quand certain(e)s sont visés par des post ou titres de post et demande des eclaircicements qu'ils n'obtiennent pas de la part de gens qui ne se sont pas présentés( et qui de leur propre aveu "fouillemerde"), je comprends qu'au bout d'un moment ça énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:27

zeb' a écrit:
quand certain(e)s sont visés par des post ou titres de post et demande des eclaircicements qu'ils n'obtiennent pas de la part de gens qui ne se sont pas présentés( et qui de leur propre aveu "fouillemerde"), je comprends qu'au bout d'un moment ça énerve!!

tu as demandé une modération? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:27

Ce post a disparu ce WE ...... Pepette ???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:30

je n'ai pas demandé de modération, forcément si c'est pas vous.... mais comme muddle sait d'où ça vient je suppose qu'elle a eu les explications qu'elles nous refuse. Dommage de faire un flan et tout un roman au moment de partir, au début en page présentation ça aurait été mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:32

zeb' a écrit:
je n'ai pas demandé de modération, forcément si c'est pas vous.... mais comme muddle sait d'où ça vient je suppose qu'elle a eu les explications qu'elles nous refuse. Dommage de faire un flan et tout un roman au moment de partir, au début en page présentation ça aurait été mieux!!!

ben en même temps, c'etait un delire, il/elle nous fesait un peu baigner dans notre jus et ce serait présenté un peu plus tard. je ne me souvient pas qu'il/elle avait proféré des insinuations insultantes....donc ou etait le prob?

enfin, je laisse regler cela par les personnes compétentes et concernées..
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:39

sur le coup, pepette confirmera, j'ai dit que c'était limite de modérer mais vu la réaction qui dit en substance
je suis venue pour foutre la m****
vous me modérez, c'est vous les c***
partant de là, j'ai vachement moins de scrupules à ce qu'elle ait été modérée!!



en même temps, ce forum si je ne me trompe est un lieu de rencontres et d'échange entre motards (qui se présentent et pour la plupart se connaissent) et pas un défouloir; enfin c'est mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:41

Le post de Muddle n'avait aucune raison d'être supprimé. Il y aura des excuses à fournir....

Les modérateurs doivent surveiller les conversations et intervenir si ça dérape vraiment.
EN AUCUN CAS ils ne doivent utiliser leur pouvoir de modération à des fins personnelles.

Il faut être inscrit sur le forum pour lire et poster. Se présenter est sympa, mais ce n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:44

En même temps c'est une histoire inter modos, les autres ne sont pas concernés (du moins ceux qui n'etaient pas présents au moment des faits !) ...... Pepette est une personne raisonnable et sensée ....... Les explications devraient arriver ..... PATIENCE

Old, tu sousentends des choses dont tu n'es pas sûr ..... Donc abstiens toi STP


Dernière édition par le Mar 12 Juil 2005 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:30

ben moi je comprend rien du tout à votre charrabia???!snifIMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Honte
IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 1:33

C'est vrai que j'ai supprimé ce post et que je l'ai regreté amèrement après. Sur le moment je n'ai pas trouvé qu'il avait lieu d'être sur le forum (pas parce qu'il m'était destiné), je n'ai pas refléchi plus loin que le bout de mon nez, bêtement j'ai cliqué sur le bouton "supprimé".

En aucun cas, je n'ai voulu faire un excès de pouvoir mais juste fait une grosse maladresse et loin de moi l'idée de faire de la tache confiée une affaire personnelle.

Le post en rappelant quelques règles faisait suite à une discussion avec plusieurs membres du team sur les blagues plus ou moins douteuses qui étaient présentes sur le forum "délires".

Je tiens à m'excuser pour cette affaire auprès de tout le team.
Revenir en haut Aller en bas
muddle
Invité




IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 8:43

Affaire classée.

A+ Pépette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CONTENU DES POSTS   IMPORTANT CONTENU DES POSTS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT CONTENU DES POSTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Divers :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser