Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 donne vieux cax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

donne vieux cax Empty
MessageSujet: donne vieux cax   donne vieux cax EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:21

bah voilà j'ai un vieux casque shark RSF réplica O.J. taille M/L égratigné mais jamais chuté alors si ça peut dépanner qqun. faut juste prévoir de racheter une visière (bah ouais l'irridium qui va sur mon neuf , je la garde!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

donne vieux cax Empty
MessageSujet: Re: donne vieux cax   donne vieux cax EmptyLun 11 Juil 2005 - 1:00

tu offre .....
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

donne vieux cax Empty
MessageSujet: Re: donne vieux cax   donne vieux cax EmptyLun 11 Juil 2005 - 9:52

oui!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




donne vieux cax Empty
MessageSujet: Re: donne vieux cax   donne vieux cax EmptyLun 11 Juil 2005 - 10:57

tu penses que ça peux le faire pour faire du kart ou du pocket? a la limité même pas besoin de visère....
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

donne vieux cax Empty
MessageSujet: Re: donne vieux cax   donne vieux cax EmptyLun 11 Juil 2005 - 10:58

motard.54 a écrit:
tu penses que ça peux le faire pour faire du kart ou du pocket? a la limité même pas besoin de visère....
bah ouais!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




donne vieux cax Empty
MessageSujet: Re: donne vieux cax   donne vieux cax EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:01

zeb' a écrit:
motard.54 a écrit:
tu penses que ça peux le faire pour faire du kart ou du pocket? a la limité même pas besoin de visère....
bah ouais!

ben si personne en a vraiment besoin, je suis prenneur pour les activité hors B12 ( cross avec beau papa, kart ou pocket) j'avais un shark RSF2 en taille M donc ça devrait le faire

donc a voir si kkun est vraiment en galère de casque, sinon, je te le pique. je te paye même un Picon tiens..loool
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




donne vieux cax Empty
MessageSujet: Re: donne vieux cax   donne vieux cax EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:45

moi je veut bien mais je crois que c'est trop tard!je vaulais l'acheter à un moment celui là!héhébon goût zeb racing
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

donne vieux cax Empty
MessageSujet: Re: donne vieux cax   donne vieux cax EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:19

je confirme, pour le pocket ou kart, si tu ferme la visière , tu crèves de chaud... donc pas besoin...de visière à l'allure ou va momo $scoot2
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




donne vieux cax Empty
MessageSujet: Re: donne vieux cax   donne vieux cax EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:22

lol

bon bah s'il n'y a personne, je sui prenneur Zeb, ça me depannera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne vieux cax Empty
MessageSujet: Re: donne vieux cax   donne vieux cax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne vieux cax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux boulons
» les ptis vieux
» Un coup de vieux, snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Divers :: P.A.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser