Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2eme petit nouveau de la semaine

Aller en bas 
+5
bernyz67
Myst
Jackol
Oldbiker
titi67
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
breizhfox
Réussi son code
Réussi son code



Nombre de messages : 81
Ville : Chapelle d'huin (dans le 25)
Date d'inscription : 31/01/2005

2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme petit nouveau de la semaine   2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 0:23

j'y peux rien : j'aime la diversité! silver noire green bleue jaune rouge rider custom harley velo vespa tri tracteur
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme petit nouveau de la semaine   2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 0:33

Breithz, c'est pas un Z tout court......c'est un "S" que s'offre Old ! green Et pis d'abord j'aime pas le "tout court"....... Evil or Very Mad Un peu de respect pour LA moto ds toute ca splendeur ! m'enfin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme petit nouveau de la semaine   2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 0:42

Oui je vois, (merci Fumy) mais dans la liste, Breizhfox a oublié sa bécane, casserole
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme petit nouveau de la semaine   2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 1:01

Ce que je vois... c'est que le cycliste est très susceptible... Comparer une kawa à une moto... OUARFFFFFFFFFFF lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme petit nouveau de la semaine   2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 10:27

Susceptible, moi ? meuh non... 2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 Explose
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme petit nouveau de la semaine   2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 15:12

Ca ne va pas trop changer pour Old scoot1

il passe de la Zéphyr a une Z green $pedale
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme petit nouveau de la semaine   2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 22:39

Hello Anthony, bienvenue à toi!
Moi aussi j'étais étudiant il y a pas si longtemps que ça, et j'ai évidemment pas pu m'offrir la moto, j'ai quand meme fait le permis...
Alors j'ai bossé très dur pendant 1 an avant de pouvoir m'offrir LA moto pour commencer (et pour continuer!!!!), ma chère et tendre Z750!

Une seule chose à te dire: patience!
Revenir en haut Aller en bas
MADBIKE
Cycliste
Cycliste
MADBIKE


Nombre de messages : 21
Ville : benfeld
Date d'inscription : 28/01/2005

2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme petit nouveau de la semaine   2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2005 - 19:05

bigv
Bienvenue Ziva, pas une kawa sutout, on ne sait même pas si ça roule ces trucs là, vaut mieux prendre quelque chose de connu et de sérieux ; le SV me parait pas mal, même si je préfère les belles européennes.
Allez hop-là et à plus sur la route ou ailleurs.
MADBIKE

jumbo pirate
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme petit nouveau de la semaine   2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2005 - 20:09

je connais pas et donc aucun commentaire sur les Z qui je penses etre de bonnes motos mais tu trouves aps mal de SV a tt les prix. eventuellement, vas voir Didier d'Alsace Moto Pieces, il as parfois des occasions a bon prix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme petit nouveau de la semaine   2eme petit nouveau de la semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme petit nouveau de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit nouveau de la semaine.
» Coucou un petit nouveau
» bidul un petit nouveau
» Un petit nouveau chez vous
» le moral de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Salut :: Moi c'est ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser