| Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom | |
|
+10Myst Jackol seb_067 zeb' Misty superdom Alberto Kelu Oldbiker Ducat'Yann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 19:36 | |
| - motard.54 a écrit:
- Rossifumi a écrit:
- Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn alors là, vengeance, double vengeance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton heure viendra Mc Pieton, et là ca va ièch mais grave !!!!!!
clair que là il a mis la barre tres haute....surtout en t'attaquant a ton innocente et non moins charmante femme..... momo>camenbert!toi envenime pas la situation! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 19:36 | |
| Je vais le ................ et le ............... et surtout pour finir, le ................ |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 19:38 | |
| - MCcoy a écrit:
- motard.54 a écrit:
- Rossifumi a écrit:
- Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn alors là, vengeance, double vengeance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton heure viendra Mc Pieton, et là ca va ièch mais grave !!!!!!
clair que là il a mis la barre tres haute....surtout en t'attaquant a ton innocente et non moins charmante femme.....
momo>camenbert!toi envenime pas la situation! moi jetter de l'huile sur le feu??? naaaaaaan Fumi n'a pas besoin de ça pour se rendre compte de la "gravité" de l'affront...." j'espere que la vengeance sera terrible!!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 19:40 | |
| => momo[/b] |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 19:42 | |
| - MCcoy a écrit:
- =>momo[/b]
mais justement..........je sais....lol plus làààààààààààààààà |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 19:45 | |
| Mc Pieton, ne t'en prend pas à Momo et assumes ........ Nous laverons cet affront ds le sang !! |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 19:51 | |
| suite et fin(?) des réparations sur la daytona :
A 15 H c'était tout bon les disques étaient changés et le joint en cours A 16 H plus possible de récupérer la moto aujourd'hui, pour cause de durite de liquide de refroidissement percée, donc attente de confirmation de prise en garantie.
Y va être temps que je fasse l'échange.................... | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 19:51 | |
| Ouai, vas te promener !! On sait jamais, une balle perdue et PAF le Momo !! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 19:52 | |
| - zeb' a écrit:
- suite et fin(?) des réparations sur la daytona :
A 15 H c'était tout bon les disques étaient changés et le joint en cours A 16 H plus possible de récupérer la moto aujourd'hui, pour cause de durite de liquide de refroidissement percée, donc attente de confirmation de prise en garantie.
Y va être temps que je fasse l'échange.................... Au moins les japonnaises elles s'usent quand on s'en sert ....... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 20:00 | |
| - zeb' a écrit:
- suite et fin(?) des réparations sur la daytona :
Y va être temps que je fasse l'échange.................... dis leur d'arreter de regarder ta moto de trop pres.... a force ils vont tout te changer et du coup tu va te retrouver avec une becane 100% neuve....tu ne voudras plus la refourguer du coup!!mdrrrr |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 20:04 | |
| ??? et cette fuite, elle y était avant la réparation, moi je dis moins la moto va chez le garagiste et mieux elle se porte | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 20:10 | |
| - nakano a écrit:
- ??? et cette fuite, elle y était avant la réparation, moi je dis moins la moto va chez le garagiste et mieux elle se porte
ben vu l'incompétence notoire de la plupart des garagistes du coin, je partage entièrement ton avis....lorsque l'on est même pas capable de faire une vidange sans mettre deux fois trop d'huile ou encore de changer une roue sans tendre correctment la chaine, on ne mérite pas de tenir une enseigne!!!! perso, je suis a 100% pour l'achat de motos d'occasion dans ce cas, marre de devoir faire la revison dans des garages incompétents et payer des fortunes pour des opérations simplicimes et ne necessitant pas d'outils particuliers!!! vives le cambuit, sur SES propres mains! |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 20:15 | |
| - nakano a écrit:
- ??? et cette fuite, elle y était avant la réparation, moi je dis moins la moto va chez le garagiste et mieux elle se porte
Ouaip, d'accord avec Momo, ça dépend du garagiste, et c'est vrai qu'on n'est pas gâtés ici. Ils ont l'exclusivité sur une grande ville comme Stras, alors ils peuvent se foutre du client. A ce petit jeu là, je crois que Diss et Kit sont des champions. | |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 20:23 | |
| ouais, j'aime bien le coté commercial de chez Yam route de colmar, mais dernièrement j'ai récupéré ma moto (devis pour la boite de vitesse), à la maison j'ai changé mon kit chaine et que vois-je :x ils ont remis (les vis) le carter de devant le mécanisme de sélection sans remettre une pate de fixation (celle où est fixé le réglage de ralenti) et pourtant la pate tu ne peux pas la rater :x bref j'ai eu des doute après, mais vu qu'ils n'ont théoriquement pas touché à autre chose, ça va... ben non, ils m'ont chouravé les caches vis de dessus mon t de fourche supérieur GRRRrrrr. Et vu comment je roule, je devrai plutot me méfier en sortie de concession, mais le pire reste Kit ou plutot l'ancien mécano (mais son frère dans la vie n'est pas comme lui) mais ceci est une autre histoire parmis tant d'autres Tiens je suis en train de me fabriquer un démonte pneu (d'après des plans bien sur) parce que les roues c'est l'élément qui nous relie au bitume et entre il y a (pour l'opération) axe de roue, dessérage des freins, tension de chaine etc... trop d'élément important | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 20:25 | |
| trop mignon le molosse de chez AC mais s'ont déjà un autre molosse ou bien ?? | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 20:29 | |
| je mettrai pas diss et kit dans le même sac, chez diss, t'as quand même le sourire et un minimum de compétences!!! | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 20:40 | |
| - zeb' a écrit:
- je mettrai pas diss et kit dans le même sac, chez diss, t'as quand même le sourire et un minimum de compétences!!!
Et un maximum de facture | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 20:46 | |
| et un maximum de plastique aussi il y en a rouge surtout du bleu bref de toute les couleurs,quoi......lol |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 22:35 | |
| bonne nuit a tous.... |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 23:05 | |
| Deja mon ptit M ... 21:35 .... Bonne soirée ... | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mer 20 Juil 2005 - 23:57 | |
| bonne nuit tout le monde faites de beaux rêves!!!!!!! à demain |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Jeu 21 Juil 2005 - 0:39 | |
| Bon j'y go aussi ... Bonne Nuit à tout le monde à demain !! | |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Jeu 21 Juil 2005 - 3:53 | |
| Bonjour tout le monde quelqu'un aurait une brouette de courage pour aller bosser ? | |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Jeu 21 Juil 2005 - 3:58 | |
| Bon ben tant pi un café svp bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom | |
| |
|
| |
| Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom | |
|