Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

On y arrive, alors ma premiere moto......

+5
Ducat'Yann
Kelu
zeb'
Alberto
seb_067
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb_067
Webmaster
seb_067

On y arrive, alors ma premiere moto...... Empty
MessageSujet: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:20

J'aurais besoin de vos avis d'expert.... Smile

J'ai pi etre trouver une moto d'occas, une 600 Bandit elle a l'ait d'etre nickel chrome mais je vais aller voir de plus pret. Elle est de 2002 a 22800km et il en veut 3900 roro Smile

Alors sa vaut le coup de jeter un n'oeil pas trop loin ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:58

seb_067 a écrit:
J'aurais besoin de vos avis d'expert.... Smile

J'ai pi etre trouver une moto d'occas, une 600 Bandit elle a l'ait d'etre nickel chrome mais je vais aller voir de plus pret. Elle est de 2002 a 22800km et il en veut 3900 roro Smile

Alors sa vaut le coup de jeter un n'oeil pas trop loin ?

Smile

Grosse révision à 24000 km (il faut compter de l'ordre de 300 euros), état de la chaîne, et des consommables à vérifier (pneus et plaquettes), si tout ça est en état, et la révision faite, ça devrait être correct ...

Voir la côte sur Motomag (http://www.motomag.com/cot/suzuki.htm), les valeurs annoncées tournent autour de ces tarifs pour la version S...

Pour le reste, je ne peux rien dire, étant aussi heureux proprio d'une B6S
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:33

si tu as besoin de quelqu'un pour venir la voir avec toi, n'hésites pas!!
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:40

ok merci, je les contactez par email, je lui est poser plusieur question on verra bien
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:40

attention aussi aux point de rouille

vérifie l'épaisseur des disques,

et l'état des pneus, tu saura comment il roule alors

demande le carnet d'entretien
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:47

un pote à acheté une B6 d'occaz chez schump à Haguenau ... de 2003 avec 5000km pot Léo Vince carbon à 4200€ donc ...
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:51

si tu as besoin d'un oeuil supplémentaire, je peux aussi me liberer un soir....je commence a savoir ce qu'iol y a a verifier sur une occase a force...lol
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:16

Je peux également donner un coup de main suivant l'endroit et les horaires.
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:37

tu fais comme moi, on avait débarque a 5 motos pour aller voir un B12, le mec ne fesait pas le fier....lol
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:41

c'est vrai que si tu peux emmener du monde avec toi qui s'y connait c'est pas plus mal plus il y a d'avis mieux c'est
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:47

superdom a écrit:
c'est vrai que si tu peux emmener du monde avec toi qui s'y connait c'est pas plus mal plus il y a d'avis mieux c'est

clair, de plus le mec aura moins le courage d'essayer de t'embobiner....!!
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyLun 18 Juil 2005 - 21:06

les pneus donnent une indication sur la façon de rouler maios peut être pas sur l'état de la moto, ou alors c'est des conclusions atives, perso je préfère une moto entretenue même si le gars arsouille bien avec, qu'une moto de lopette qui se fiche de l'entretien...
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyLun 18 Juil 2005 - 21:30

nakano a écrit:
les pneus donnent une indication sur la façon de rouler maios peut être pas sur l'état de la moto, ou alors c'est des conclusions atives, perso je préfère une moto entretenue même si le gars arsouille bien avec, qu'une moto de lopette qui se fiche de l'entretien...

clair, il y a autant a tirer du visuel de la moto que du vendeur. bien discuter avec lui peut etre révélateur. apres l'achat d'une occase comporte tjs ses risques mais bon, c'est le prix a payer pour echapper au neuf et a ses inconvénients ( et a ses avantages du coup)
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyLun 18 Juil 2005 - 21:58

nakano a écrit:
Moi je dis souvent qu'on devrait acheter le vendeur avant la moto.
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:15

nakano a écrit:

il faut que tu écoute le moteur aussi

momindre bruit , est ce qu'il prend des tours et coupe sans prb, vérifie la fourche avant en pompant, pareil pour les amorto arrière,

mais rien ne vaut un essai routier, ou tu pourras voir si la bécane file droit, si elle freine en ligne et comment se comporte le moteur

à priori le b6 est fiable, il y a peu de risques

contrairement aux premier fazer6, qui ont connu quelques casses de bielles!!!

dûes principalement à la conduite trop cool!!!!!

comme le moteur ne tournait pas assez vite, la pompe à huile n'était pas entrainé, donc serrage de bielle etc...

un 4 patte est fait pour prendre des tours , et pas rester à 2500tr/mn
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:51

tout à fait d'accord, je ne voulais pas m'étendre sur la liste des controles à faire, c'est clair qu'un bruit suspect lors des montées en régime... voir pas franches etc... démontrent que la moto n'est pas tout à fait en état de marche (ou plutot de négligence pour ne pas dire trop vite que la moto est à jeter, suffit parfois d'un bonne révision), mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut surtout pas s'arrêter aux aspects extérieurs, surtout qu'il suffit de changer ses pneus avant la vente et généralement un gars qui sait utiliser sa moto, il l'aime le faire avec une moto qui tourne correctement, j'imagine mal faire une arsouille avec une moto qui ne freine pas ou qui tire de côté, un moteur qui tourne pas rond...

...donc ne pas interpréter ce que je dis en : il a les pneus qui boulochent >>> achetez Laughing
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:52

Alors voila les photos

On y arrive, alors ma premiere moto...... Dscn36605kd7pw

On y arrive, alors ma premiere moto...... Dscn36622ct9du

On y arrive, alors ma premiere moto...... Dscn36635bi2xv

On y arrive, alors ma premiere moto...... 157937-1120914884

Le gars ma repondu qu'il fallait changer les plaquette arriere, mais qu'il les a acheter....
Il m'a envoier un fichier .xls avec les revision qu'il a fait.... il a toutes les facture a l'appui...
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:08

A pas l'air mal... faut aller voir de plus près et essayer.
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:08

Une remarque : si vous mettez des tofs de motos prisent de l'arrière, n'oubliez pas de maquiller la plaque ...... On sait jamais ...... Wink

Sinon sur les tofs, elle a l'air propre bleue
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:09

J'ai oublier....

Il a changer le pneu arriere a 19900km, je cherche un logiciel gratuit pour les fichier .xls quelq'un connait quelque chose d'autre a part openoffice ? 90mo Sad
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:10

elle a l'air sympa.....si tu comptes aller la voir en semaine, tiens moi au courant, je t'y accompagne... guidon
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:11

une question : les masselottes ont été changées??? pkoi? chute?
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:14

Rossifumi a écrit:
Une remarque : si vous mettez des tofs de motos prisent de l'arrière, n'oubliez pas de maquiller la plaque ...... On sait jamais ...... Wink

je vois pas le numero...... il l'a deja maquiller Smile
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:16

motard.54 a écrit:
une question : les masselottes ont été changées??? pkoi? chute?

je connais la matelote....moi.... Laughing

les masselotes c'est koi ? un truc pour masser ? Smile

il ma dit que ya un topcase avec..
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:16

Rossifumi a écrit:

De la part de Fumi, c'est un véritable compliment ... et je confirme, elle a l'air propre (mais pas autant que les notres, hein Fumi) ... sympa le plateau pour poser les canettes à l'arrêt .

Vérifies la boulonnerie ainsi que les tuyauteries du radiateur: tu sauras immédiatement quel est son état général et si il a bcp roulé sur les routes salées ...

Un bon petit coup de polish, et on croirait la mienne !

Y'a plus qu'à aller voir et essayer.

Pour ton pb logiciel, une solution, fais toi envoyer le fichier en PDF ou JPG (capture d'écran) plutôt qu'en XLS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... Empty

On y arrive, alors ma premiere moto......
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant