Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ca y est! premier jour de route....enfin!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misty
Roule en moto
Roule en moto
Misty


Nombre de messages : 223
Ville : Phalsbourg,bon ok c'est pas dans le 67....mais juste à 3km ;)
Date d'inscription : 12/06/2005

Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! Empty
MessageSujet: Ca y est! premier jour de route....enfin!!!!   Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 0:12

Ben voilà,mes premiers 150km (ou presque) se sont passés à merveille.
Un vrai plaisir la H9,ça se roule tout seul,c'est fluide,c'est agréable et je lopettise à fond!!!! escargot

L'est déjà 23h et si je pouvais,mais ça serait pas raisonnable,j'y serai encore... Very Happy je crois bien que je vais en rêver...aaaah rouler le jour,rouler la nuit en dormant Very Happy

Bon vais quand même y aller au dodo,il se fait tard,bonne nuit tlm et à bientôt sur les routes Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! premier jour de route....enfin!!!!   Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 0:15

J'imagine ton etat d'esprit, tout ecxité, tu m'etonne mais vasy molo sur le H9 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! premier jour de route....enfin!!!!   Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 1:10

C'est vrai que ça doit marquer, moi j'men souviens comme si c'était hier......, je dis bien comme si..... (c'est une méta très forte)...
Bonne nuit à toi et je pense à très bientôt pour que tu nous montres ton bolide, maintenant que tu peux enfin rouler.....
Mais comme les autres te l'ont déjà dit : cool sur ton rodage .....
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! premier jour de route....enfin!!!!   Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 8:36

bien!!! une de plus parmis nous, enchaine les bornes molo puis quand tu connaitra un peu ta moto viens a une ballade avec nous;... guidon
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! premier jour de route....enfin!!!!   Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:06

Bravo, l'équipe t'attend .... bigv
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! premier jour de route....enfin!!!!   Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:13

alors toujours les odeurs des pots????!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! premier jour de route....enfin!!!!   Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:14

et ce soir chez AC pour nous la montrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Roule en moto
Roule en moto
Misty


Nombre de messages : 223
Ville : Phalsbourg,bon ok c'est pas dans le 67....mais juste à 3km ;)
Date d'inscription : 12/06/2005

Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! premier jour de route....enfin!!!!   Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:21

Non odeur du pot c'est le problème du passager en fait,quand tu pilotes ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! premier jour de route....enfin!!!!   Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:33

Misty a écrit:
Non odeur du pot c'est le problème du passager en fait,quand tu pilotes ça va Very Happy

ça change hein???!héhé,heureux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! premier jour de route....enfin!!!!   Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:35

Ca doit dépoter assez méchant une 900 hornet pour commencer .. elle doit pas manquer de sensass !!!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! premier jour de route....enfin!!!!   Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:40

même blos que la mienne !mais dans une parti cycle de bandit donc sausissonnage grave freinage pas mal par contre fourche trés bof faut absolument changer les ressorts ou au moins l'huile moins fluide mais moteur trés coupleux et coup de pieds au cul garantie voir assez brutale d'après ce que j'ai pu entendre!et très jolie aussi failli en acheter une mais tous le monde ma déconseiller et j'avais pas le fric de toute façon!encore très chère en occas
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! premier jour de route....enfin!!!!   Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:41

Mostro 900 carbu pour le kick o derch ...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Roule en moto
Roule en moto
Misty


Nombre de messages : 223
Ville : Phalsbourg,bon ok c'est pas dans le 67....mais juste à 3km ;)
Date d'inscription : 12/06/2005

Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! premier jour de route....enfin!!!!   Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! EmptySam 30 Juil 2005 - 9:04

Saucissonnage? qu'est ce que tu veux dire par là?
Et pourquoi changer le ressort de fourche? je l'ai déjà lu plusieurs fois.

Désolée mais je débute.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! premier jour de route....enfin!!!!   Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! EmptySam 30 Juil 2005 - 9:41

Misty a écrit:
Saucissonnage? qu'est ce que tu veux dire par là?
Et pourquoi changer le ressort de fourche? je l'ai déjà lu plusieurs fois.

Désolée mais je débute.... scratch
saucissonnage c'est que le cadre se vrille sur lui meme en virage a la reaccélération..mais t'inquiete a notre niveau, aucun probleme!!!
pour la frouche c'est pareil, pour l'arsouille il y a des changement a faire, pour une conduite "normale " c'est tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! premier jour de route....enfin!!!!   Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! EmptySam 30 Juil 2005 - 14:38

félicitations misty et attentio à toi sur la route car la H9 est très puissante !!!! bigv et à très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! premier jour de route....enfin!!!!   Ca y est! premier jour de route....enfin!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est! premier jour de route....enfin!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code de la route
» DVD code de la route
» nouveau code de la route
» ENFIN !!!!
» je l'ai enfin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser