Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

The holidays bar, 23ième du nom

+10
Alberto
titi67
rippey
seb_067
bernyz67
superdom
Oldbiker
zeb'
matt
Ducat'Yann
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rossifum
Invité

The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:58

Bonnes vacances Yann. A bientôt !! thumleft

Hop hop Picon Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 Boisson
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:58

ouaip bonnes vacances
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:10

Bon, moi qui vient de reprendre aujourd'hui, pour 1 mois complet, je vous souhaite qu'il pleuve beaucoup pour arroser mon gazon.......
Non, je rigole, bonne vacances à toi yann et à toi aussi Tom qui bulle tranquillou, pendant que trib elle bosse.....
jumbo souris lievre
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:02

bonne vacance Yann...vivement ton retour, que je puisse pourrir kkun...loool
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:11

ouaipe bonne vacances yann eclate toi bien ;)
http://www.team-67.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:27

apluche yann
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:13

Mais le bar est vide ! Il est où le barman ? 10 h passé et pas encore au taf.
C'est un scandale !
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:38

Oldbiker a écrit:
Mais le bar est vide ! Il est où le barman ? 10 h passé et pas encore au taf.
C'est un scandale !

Le barman en chef semble avoir jetter son tablier.....je me propose de le remplacer pour le moment...j'aurais un pretexte pour me servir un picon de compete!!!!
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:04

motard.54 a écrit:
Le barman en chef semble avoir jetter son tablier.....je me propose de le remplacer pour le moment...j'aurais un pretexte pour me servir un picon de compete!!!!
Sers-toi largement....
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:07

Oldbiker a écrit:
motard.54 a écrit:
Sers-toi largement....

un picon entre chaque coup de tel dans les agences...ça va le faire..lol drunken
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:25

c'est quoi cette ambiance de chiotte aujourd'hui y a même personne !!

bon tant pis je prends juste un coca je vais quand même pas me saouler toute seule
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:34

pepettedu67 a écrit:
c'est quoi cette ambiance de chiotte aujourd'hui y a même personne !!

bon tant pis je prends juste un coca je vais quand même pas me saouler toute seule

bah pour picoler, je suis là....lol

pas bcp le temps aujourd'hui...en pleine recherche de maison....dur dur
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:26

salut les potos!pour moi aujourd'hui un grand picon!
j'ai éxploser un rétro ,portière d'une PASSAT!et même pas 1h après rayer le pare choc d'un voyager!!!!!2 constats en une journée!
pas mal non???!

il y a un collègue qui,pour me remonter le moral m'a dit qu'il en avait ramener 22 en 1 semaine quand il a commencer!
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:28

tu vois Mc coy !! à vouloir aller trop vite...
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:34

matt a écrit:
tu vois Mc coy !! à vouloir aller trop vite...

ben il va pas si vite mais les frein a mains et les stoppis sont dur a maitriser avec le camion!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:34

quel temps pourri de merde
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:46

oui temps pourri mais juste aujourd'hui
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:49

Comme ça faut pas arroser le jardin, na !
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 17:03

m'en fous j'ai pas de jardin !!
rippey
En mobylette
En mobylette
rippey

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 17:17

perso, j'ai ete me faire un p'ti tour en speed ce midi ... j'avais l'impression d'etre en vacances ...

http://img325.imageshack.us/my.php?image=iti4lz.jpg
au programme, p'tite route sympa qui tournicottent ... et puis, j'me suis pose au bord de l'eau (vallee de la sure..)

Vivement demain !! (m'enfin, je retournerais bien en p'tite suisse, cote droit de la carte )
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 18:26

je passe juste faire un p'tit coucou à mes potos mais très vite car j'ai un de ces taf aujourd'hui!!
j'suis sur les rotules!!!!! un p'tit coca très vite merci!!
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 18:58

bon un ptit remontant une journée de taff en moins
ben vivement demain qu'on recommence
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:31

Et les potos c'est la météo qui vous déprime ?????????? Debout la dedans, la vie est belle, y'a du Picon tout n'est pas perdu !! The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 Boisson
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:43

Rossifumi a écrit:
Et les potos c'est la météo qui vous déprime ?????????? Debout la dedans, la vie est belle, y'a du Picon tout n'est pas perdu !! The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 Boisson

tant qu'il y a de la vie, il y a du Picon!!!!!!!!

hier j'ai refais un cauchemard horrible......un monde sans picon entouré de vieux gatouilleux sirotant du rouge qui tache.......j'en tremble encore affraid affraid affraid affraid affraid Mr.Red
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:49

Et le gatouilleux en sortant du bar est reparti sur une sorte de grenouille (verte bien sûr) ????????????? The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 Peureux08
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 2 Empty

The holidays bar, 23ième du nom
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant