Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Fannas de v-twin?

+4
rippey
Oldbiker
matt
Dominique
8 participants
AuteurMessage
Dominique
Passe son code
Passe son code

Fannas de v-twin? Empty
MessageSujet: Fannas de v-twin?   Fannas de v-twin? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:55

J'avais commencer avec un gsx-f 750, mais ça marchait moyen et là avec la sv c'est le panard . Je vient de passer les 7000 et ça tourne du tonner, juste un peu nonchalent en dessous des 2500t. Sinon un autre passsionné?
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

Fannas de v-twin? Empty
MessageSujet: Re: Fannas de v-twin?   Fannas de v-twin? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:59

moi c'est plutôt le contraire :
j'ai commencé sur un SV et ça m'a assez vite gonflé. Je suis passé au 4 pattes et je pense pas que j'aurais à nouveau un bi un jour, ou alors un 1000
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

Fannas de v-twin? Empty
MessageSujet: Re: Fannas de v-twin?   Fannas de v-twin? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:09

On a un peu de tout ici, (sauf des triples) mais pour ma part je préfère le 4 cylindres.
rippey
En mobylette
En mobylette
rippey

Fannas de v-twin? Empty
MessageSujet: Re: Fannas de v-twin?   Fannas de v-twin? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 17:14

je reve d'un bon gros speed triple .... mais un peu jeune (1 an et demi de permis ...)

alors bon !! p'te qu'un jour ...
seboune
Nouveau membre
Nouveau membre

Fannas de v-twin? Empty
MessageSujet: Re: Fannas de v-twin?   Fannas de v-twin? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 17:17

j'ai eu un 650sv et depuis plus de 2ans mon tl....et bien comment dire deux bi mais rien à voir vu la cylindré et par ailleur mon coeur reste porté sur les bi juste pour le plaisir surtout en montagne....couple et frein moteur...
chenoah
Invité

Fannas de v-twin? Empty
MessageSujet: Re: Fannas de v-twin?   Fannas de v-twin? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 18:44

seboune a écrit:
j'ai eu un 650sv et depuis plus de 2ans mon tl....et bien comment dire deux bi mais rien à voir vu la cylindré et par ailleur mon coeur reste porté sur les bi juste pour le plaisir surtout en montagne....couple et frein moteur...
et bien moi c'est tout le contraire avec ma sv en montagne je n'assure pas!!! alors qu'avec la zr que j'avais avant je passais mieux, je trouve que la sv broute à bas régime , mais en dehors de ça je l'adore, elle à du couple et elle déménage pas mal!!!
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

Fannas de v-twin? Empty
MessageSujet: Re: Fannas de v-twin?   Fannas de v-twin? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:46

twinnn powwwaaaaa pour moi aussi coupe1 c pas nous qui manquons de cylindres c les autres qui en ont 2 de trop lol!
frein moteur, couple et surtout 2x plus de sensations ss avoir a attendre les 16000tr/min c ce qui fais le charme des twins. coupe1
http://cb-myst.site.voila.fr
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

Fannas de v-twin? Empty
MessageSujet: Re: Fannas de v-twin?   Fannas de v-twin? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:21

A ce sujet, je vais être en mesure de vous proposer l'essai de la nouvelle ER-6n de chez Kawa.
motard.5
Invité

Fannas de v-twin? Empty
MessageSujet: Re: Fannas de v-twin?   Fannas de v-twin? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:31

Oldbiker a écrit:
A ce sujet, je vais être en mesure de vous proposer l'essai de la nouvelle ER-6n de chez Kawa.

par curiosité, je serais preneur!!!
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

Fannas de v-twin? Empty
MessageSujet: Re: Fannas de v-twin?   Fannas de v-twin? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:36

motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:

par curiosité, je serais preneur!!!
Ben pareil pour moi et pour tout le monde.
En fait ce serait chez Leroy. Il sait bien qu'il ne nous en vendra pas beaucoup, mais bon ... on est une bonne clientèle.
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

Fannas de v-twin? Empty
MessageSujet: Re: Fannas de v-twin?   Fannas de v-twin? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:51

moi aussi ça m'interesserai
Rossifum
Invité

Fannas de v-twin? Empty
MessageSujet: Re: Fannas de v-twin?   Fannas de v-twin? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:54

Pareil !! je la trouve "mimi" tout plein la ch'tite kawouète ...... thumleft
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

Fannas de v-twin? Empty
MessageSujet: Re: Fannas de v-twin?   Fannas de v-twin? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:14

Rossifumi a écrit:
Pareil !! je la trouve "mimi" tout plein la ch'tite kawouète ...... thumleft
Faut dire que KHI (Kawasaki Heavy Industries) a décidé de mettre le paquet.
La Z 1000, la Z 750 (et surtout sa version S green Mr. Green ) sont tout simplement G E N I A L E S !
MCcoy
Invité

Fannas de v-twin? Empty
MessageSujet: Re: Fannas de v-twin?   Fannas de v-twin? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:51

Oldbiker a écrit:

ha moi je veut bien!je sait pas ce que ça donne en générale mais il faut éssaiyer!héhé
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

Fannas de v-twin? Empty
MessageSujet: Re: Fannas de v-twin?   Fannas de v-twin? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:57

MCcoy a écrit:
Oldbiker a écrit:

ha moi je veut bien!je sait pas ce que ça donne en générale mais il faut éssaiyer!héhé

est ce que ça lève?
Contenu sponsorisé

Fannas de v-twin? Empty
MessageSujet: Re: Fannas de v-twin?   Fannas de v-twin? Empty

Fannas de v-twin?
Page 1 sur 1