Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marre du spam ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Marre du spam ? Empty
MessageSujet: Marre du spam ?   Marre du spam ? EmptyLun 8 Aoû 2005 - 23:31

Ben oui ya une petite solution, c'est peut etre pas la revelation du siecle pour certain mais c'est utile et tout bete a faire.....

JE prend mon exemple..... Mon FAI c'est wanadoo donc j'ai droit a une adresse email la mienne c'est sebastien.lambert10@wanadoo.fr maintenant en surfant sur le net et en utilisant celle la j'ai de forte chance de me faire spammer a tout les coin de site Web la petite astuce consite a utiliser une redirection, pour cela c'est tres simple on va sur http://www.mailclub.com/accueil.html et on se crée une adresse virtuel, j'ai pas chercher trop loin j'ai pris sebastien@alsacien.com que je redirige vers celle de wanadoo, elle ne donnera pas de boite email, elle ne fera qu'une redirection invisible. Quand on commence a recevoir trop de spam par seb@alsa.com il suffit de changer le nom et la boite wanadoo reste toujours propre ;)

Bon maintenant y'en a qui von dire ouais mais ta qu'a ouvrir une autre bal, d'accord sur le principe mais t'es a chaque fois obliger d'aller sur le site pour verifier tes mail car sur les serveur gratuit tu as rarement un pop3 et si ta plusieur boite c'est la cata.... avec se principe tes mail arrive tous sur une boite email (compte pop pour les intimes) Mr.Red


Astuce du soir........bonsoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Marre du spam ? Empty
MessageSujet: Re: Marre du spam ?   Marre du spam ? EmptyLun 8 Aoû 2005 - 23:36

pas con surtout que j'en reçois à la pelle de ces conneries!
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Marre du spam ? Empty
MessageSujet: Re: Marre du spam ?   Marre du spam ? EmptyLun 8 Aoû 2005 - 23:37

content que sa te serve ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Contenu sponsorisé





Marre du spam ? Empty
MessageSujet: Re: Marre du spam ?   Marre du spam ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre du spam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y en a marre!!!!!!!!
» Marre de Wanadoo
» marre de graisser vos chaine!!! PASSER A LA COURROIE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser