Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Une nouvelle Moto Morini

3 participants
AuteurMessage
PhilTA22
Invité

Une nouvelle Moto Morini Empty
MessageSujet: Une nouvelle Moto Morini   Une nouvelle Moto Morini EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:00

Voila une superbe BI..en fait c'est une très vieille marque de moto!

Vous connaissez surement!! coupe1

Une nouvelle Moto Morini 03

Je trouve qu'elle est réussie!! guidon
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: Une nouvelle Moto Morini   Une nouvelle Moto Morini EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:16

on dirai une geule de buel sur une ducati
PhilTA22
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle Moto Morini   Une nouvelle Moto Morini EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:17

Tu trouves?? scratch
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: Une nouvelle Moto Morini   Une nouvelle Moto Morini EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:22

ben lorsque je vois le bi+ un treillis comme cadre bon juste d'apparence) sinon sur aussi que le bi de ducati est plus incliné en L (rien avoir avec le V en degré) le cylindre avant est plus incliné vers l'avant je crois
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Une nouvelle Moto Morini   Une nouvelle Moto Morini EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:23

Je l'ai vue de près aux Coupes Moto Légendes.
Elle est superbe, mais ça sent partout le déjà vu...
Il lui manque je ne sais pas quoi...

Sinon Morini je connais, j'ai roulé sur une 125 et une 350 appartenant à des copains... il y a un moment...

Elle va sortir aussi en 900 un peu moins chère.
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: Une nouvelle Moto Morini   Une nouvelle Moto Morini EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:25

oui c'est bien réussi mais comme dit c'est ça on dirait du déjà vu, lui manque un petit signe, qques chose de plus typé Morini quoi, une marque de fabrique, bi à plat pour Bmw, bi en v en positon transversale pour Guzzi, etc...
PhilTA22
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle Moto Morini   Une nouvelle Moto Morini EmptySam 13 Aoû 2005 - 17:08

nakano a écrit:
oui c'est bien réussi mais comme dit c'est ça on dirait du déjà vu, lui manque un petit signe, qques chose de plus typé Morini quoi, une marque de fabrique, bi à plat pour Bmw, bi en v en positon transversale pour Guzzi, etc...

Ouais, bon....il faut quand-meme créer une moto moderne de nos jours...C'est très dur pout une vieille marque de renouer avec le passé! guidon
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: Une nouvelle Moto Morini   Une nouvelle Moto Morini EmptySam 13 Aoû 2005 - 17:22

PhilTA22 a écrit:
Voila une superbe BI..en fait c'est une très vieille marque de moto!

Vous connaissez surement!! coupe1

Une nouvelle Moto Morini 03

Je trouve qu'elle est réussie!! guidon

Une nouvelle Moto Morini Invision-Board-France-88 Une nouvelle Moto Morini Invision-Board-France-88 Une nouvelle Moto Morini Invision-Board-France-88 Une nouvelle Moto Morini Invision-Board-France-88 Une nouvelle Moto Morini Invision-Board-France-88 c ou les essais Confused: Une nouvelle Moto Morini Invision-Board-France-88 Une nouvelle Moto Morini Invision-Board-France-88 Une nouvelle Moto Morini Invision-Board-France-88 Une nouvelle Moto Morini Invision-Board-France-88 Une nouvelle Moto Morini Invision-Board-France-88
http://cb-myst.site.voila.fr
PhilTA22
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle Moto Morini   Une nouvelle Moto Morini EmptySam 13 Aoû 2005 - 17:50

Je ne sais meme pas s'il y a un représentant en France! scratch
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle Moto Morini   Une nouvelle Moto Morini EmptySam 13 Aoû 2005 - 18:09

pas mal manque de personnalité les optiques on dirais qu'il vienne d'un 125 MITO que je possédait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle Moto Morini   Une nouvelle Moto Morini Empty

Une nouvelle Moto Morini
Page 1 sur 1