| Désolée mais faut quand même que le dise !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepetted Invité
| Sujet: Désolée mais faut quand même que le dise !!! Jeu 11 Aoû 2005 - 10:11 | |
| J'ai pourri Zeb' hier soir oui oui... sur des mini-motos!!!
Et promis j'ai des preuves. |
|
| |
titi67 Tord la poignée
Nombre de messages : 651 Ville : bischheim Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Désolée mais faut quand même que le dise !!! Jeu 11 Aoû 2005 - 10:44 | |
| ses bien | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: Désolée mais faut quand même que le dise !!! Jeu 11 Aoû 2005 - 10:48 | |
| a vendre, petite amie, TBE, peu servie, cauz cractère de cochon et aucun respect pour l'orgueil de son mâle, faire offre en MP! | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Désolée mais faut quand même que le dise !!! Jeu 11 Aoû 2005 - 10:52 | |
| et ce n'était pas quelques millièmes de secondes c'était des bonnes grosses secondes qui vont bien !!!
peut-être va falloir changer gipi contre un supermot un jour |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Désolée mais faut quand même que le dise !!! Jeu 11 Aoû 2005 - 12:06 | |
| Même pas besoin de preuves, on sait que Zeb est pourrissable à souhait Par contre, vous auriez pu nous inviter ... | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: Désolée mais faut quand même que le dise !!! Jeu 11 Aoû 2005 - 12:13 | |
| bah ça s'est fait un peu à l'arrach' | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Désolée mais faut quand même que le dise !!! Jeu 11 Aoû 2005 - 12:15 | |
| ben old en même temps on peut passer du temps ensemble zeb et moi sans toute la clique ?!?
Et même que Zeb s'est renseigné sur les tarifs de groupe pour organiser un grand prix mini moto pour le team, tu vois qu'on pense à vous ! |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| |
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Désolée mais faut quand même que le dise !!! Jeu 11 Aoû 2005 - 12:21 | |
| oui mais sympa la "clique" juste un peu envahissant nan j' déconne |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Désolée mais faut quand même que le dise !!! Jeu 11 Aoû 2005 - 13:41 | |
| laisse les parler, c'est un jeune couple amoureux
pour l'instant c'est matin midi soir
après ce sera mardi mercredi samedi
puis mars mai septembre,
puis mes meilleures souvenirs.. | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Désolée mais faut quand même que le dise !!! Jeu 11 Aoû 2005 - 17:36 | |
| Drôle de vision du couple ...... Mais bon, venant d'un célibataire ...... en même temps ...... |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Désolée mais faut quand même que le dise !!! Jeu 11 Aoû 2005 - 17:54 | |
| - zeb' a écrit:
- a vendre, petite amie, TBE, peu servie, cauz cractère de cochon et aucun respect pour l'orgueil de son mâle, faire offre en MP!
et puis d'ailleurs je n'ai pas un caractère de cochon juste un bien trempé ce n'est pas du tout pareil |
|
| |
dadigaz En roller
Nombre de messages : 17 Ville : Cravanche Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Désolée mais faut quand même que le dise !!! Jeu 11 Aoû 2005 - 19:57 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- peut-être va falloir changer gipi contre un supermot un jour
Fais pas cette betise!!! GIPI #1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée mais faut quand même que le dise !!! | |
| |
|
| |
| Désolée mais faut quand même que le dise !!! | |
|