Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 peindre les jantes

Aller en bas 
+4
Rouste Gaïdeur
seb_067
Oldbiker
650damien
8 participants
AuteurMessage
650damien
Passe son code
Passe son code
650damien


Nombre de messages : 73
Ville : Niederschaeffolsheim ( à côté d'Haguenau)
Date d'inscription : 05/05/2005

peindre les jantes Empty
MessageSujet: peindre les jantes   peindre les jantes EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:15

salut a tous, il me faudrait de l'aide
je possède une sv650 et j'ai les jante d'origine dessus, j'aimerais bien les peindre entièrement en blanc ou les polir avec les baton en bleu,
je ne connai personne qui fait ce genre de chose, est ce quelqu'un pourrai me filé une bonne adresse pour ce genre de boulot ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:42

AC préparation.

Cyril à déjà repeint les jantes du Z de Superdom (en orange, superbes, va voir la photo sur le site)

Il peut aussi te les polir. Et le tout bien sur à prix motard. coupe1
Revenir en haut Aller en bas
650damien
Passe son code
Passe son code
650damien


Nombre de messages : 73
Ville : Niederschaeffolsheim ( à côté d'Haguenau)
Date d'inscription : 05/05/2005

peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:50

merci du conseil, je vai y faire un tour le plsu vite possible scoot1
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:41

interessant tout sa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Rouste Gaïdeur
Passe son permis
Passe son permis
Rouste Gaïdeur


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2005

peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:02

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes EmptyVen 12 Aoû 2005 - 4:51

voir aussi avec seb, après ça dépend de la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:45

Qques tofs de jantes faites chez AC

Hornet 6
peindre les jantes Pict00404sw

Z750
peindre les jantes 15dx12el

Z750
peindre les jantes Imag00356zh
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes EmptySam 13 Aoû 2005 - 18:26

ouais enfin sur des Z bof??!! jdit çà ..........jdit rien!
Revenir en haut Aller en bas
650damien
Passe son code
Passe son code
650damien


Nombre de messages : 73
Ville : Niederschaeffolsheim ( à côté d'Haguenau)
Date d'inscription : 05/05/2005

peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes EmptySam 13 Aoû 2005 - 19:22

c'est vraiment du bon boulot
mais il y a un hik, je les ai apeler l'autre jour, et la secrétaire ma dit qu'il ne font plus de peinture sur jante car leur peintre est parti, il son a la recherche d'un peintre en ce moment, donc voila
pas cool
mais par contre il mon filé l'adresse d'un autre : DR DESIGN a Schiltigheim, soi disant il fon du bon boulot

a plus et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes EmptySam 13 Aoû 2005 - 19:42

RP design je pense plutot?!perso je ne suis pas comtent reservoir fait par eux et pas du bon boulot du tout!mais il est reconnue un peu partout donc la roulette russe!moi je n'y retournerais plus perso
Revenir en haut Aller en bas
650damien
Passe son code
Passe son code
650damien


Nombre de messages : 73
Ville : Niederschaeffolsheim ( à côté d'Haguenau)
Date d'inscription : 05/05/2005

peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes EmptyLun 15 Aoû 2005 - 0:24

oui voila c'est RP, me suis gouré, j'ai recu plusieur avis assez mitigé du rp design, maintenant je sais pas trop ou allé...
galère....
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes EmptyLun 15 Aoû 2005 - 0:27

sur strasbourg y'as pas grand chose c ca le pb. a part cyril. trajectoires moto le faisais aussi mais deja pas sur et comme il n'existes plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes EmptyLun 15 Aoû 2005 - 1:31

Certains diront que j'en rajoute une couche, mais encore un peu de patience, et Jacky Leroy rentre de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:05

sinon il y a aussi Locabik en bas du pont churchill je m'étais rens chez lui aussi et Cédric est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
650damien
Passe son code
Passe son code
650damien


Nombre de messages : 73
Ville : Niederschaeffolsheim ( à côté d'Haguenau)
Date d'inscription : 05/05/2005

peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:55

peut etre question bete.. mais c'est qui Jacky Leroy ??
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:01

Jacky Leroy est un concessionnaire Kawa à Rambersviller (dans le 88) au dessus de St dié, ou quelques personnes du forum, dont moi, amenons notre bécane chez lui en révision.
Certain l'ont même achetée chez lui avec une couleur......, comment m'exprimer, un peu....... différente et le mot est faible, allez, je donne un nindice (regarde du côté des grenouilles) et donc il a un peintre qui sait faire des choses..... comment dire...... plus ou moins réussi......
Enfin, moi, c'que j'en dis.....
Donc peut être que pour des jantes...
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:06

superdom a écrit:
sinon il y a aussi Locabik en bas du pont churchill je m'étais rens chez lui aussi et Cédric est super sympa

je le connais depuis pas mal d'année et je peu dire que ce n'est pas chez lui non plus que j'irais!!!à l'époque il voulait me refourguer un GSX-R 750 violet mauve que je rechercher et si je méttais pas renseigner auprès de potos j'aurais acheter une épave avec la qu'elle il faisait du stunt et qui étais tomber mais très bien maquiller je doit dire!le cadre avait étais resouder à l'interieur et le pots en y réfléchissant avait un pète à l'intèrieur????!et le bras oscillant avait des bosses intérieur aussi et un cordon de soudure???!bref un enfoiré de première quoi!m'éfiers vous des pâle copie de gentil garçon qui n'ont l'air de pas y toucher en moto??!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:00

bernyz67 a écrit:
Certain l'ont même achetée chez lui avec une couleur......, comment m'exprimer, un peu....... différente et le mot est faible, allez, je donne un nindice (regarde du côté des grenouilles) et donc il a un peintre qui sait faire des choses..... comment dire...... plus ou moins réussi......
Enfin, moi, c'que j'en dis.....
Donc peut être que pour des jantes...

Hé oui, il en sont tous verts de jalousie de ma peinture perso, alors c'est sur que des jantes, c'est à la portée du peintre.

J'ai aussi entendu des échos pas trop favorables sur Locabike du genre accueil tout sourire mais couteau dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes EmptyMar 16 Aoû 2005 - 20:06

Oldbiker a écrit:
bernyz67 a écrit:
Certain l'ont même achetée chez lui avec une couleur......, comment m'exprimer, un peu....... différente et le mot est faible, allez, je donne un nindice (regarde du côté des grenouilles) et donc il a un peintre qui sait faire des choses..... comment dire...... plus ou moins réussi......
Enfin, moi, c'que j'en dis.....
Donc peut être que pour des jantes...

Hé oui, il en sont tous verts de jalousie de ma peinture perso, alors c'est sur que des jantes, c'est à la portée du peintre.

J'ai aussi entendu des échos pas trop favorables sur Locabike du genre accueil tout sourire mais couteau dans le dos.


ouais aarrrfff non jdit rien après je vais me faire engueler!mais pas vert de jalousie en tout cas!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peindre les jantes Empty
MessageSujet: Re: peindre les jantes   peindre les jantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peindre les jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser