Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SALUT A TOUS

Aller en bas 
+7
nakano
kuaigongin
seb_067
Oldbiker
Jackol
Alberto
PAT-WEELING
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MCcoy
Invité




SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:18

LeNainDjardin a écrit:
Salut Pat !!

C'est une bonne idée de venir ici... tu va enfin avoir des conseils pour améliorer ton niveau de poireau guidon

dwarf




MDR! mais trop de boulot pour en faire un pilote de haut vol........ impossible
Revenir en haut Aller en bas
PAT-WEELING
En roller
En roller
PAT-WEELING


Nombre de messages : 11
Ville : Mundolsheim
Date d'inscription : 18/08/2005

SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:12

Et, le nain, tu pourras tchater sur le forum lorsque tu possèderas une vraie moto et a toi d'amélioré ton niveau car bouffé du bitume a carole c pas top comme niveau. scoot1
Et puis pour le cruiser en honda jardin, le treteau noir/gris c une brèle qui marche du feu de dieu!!! noire silver
Dis-moi le mou, tu stunt avec ton camion poubelle ? chiotte
Sinon encore merci aux autres pour votre acceuils
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:24

euh c'est moi le mou??? la dernière fois, tu as du avoir eu la pression dans la chapelotte, c'est pour ça que tu as pris un R1, le gsx n'avançait plus tortue
Revenir en haut Aller en bas
PAT-WEELING
En roller
En roller
PAT-WEELING


Nombre de messages : 11
Ville : Mundolsheim
Date d'inscription : 18/08/2005

SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:35

Ta jamais réussis a mettre la pression Nak Car dja avec mon vx gex j' te pourrissais grave.
a+ j'vais faire un peu de stunt maintenant avec mon dom650 rouge
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:04

comme quoi, je comprends mieux pourquoi qu'on dit que les moatrds sont de mauvaise fois bigv , il y a une vidéo en rubrique moto et gibier ou la preuve en film, que toi et mc coy étaient derrière moi, et je parle pas de ssimo et gros sac(officiel) étaient à la traine ce jour là coupe1
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:08

la jme couche mais je te réponde demain parce que là il y a du mensonge comme dab et des mitos donc écrivait profitait bien de cette soirée bande de mou de veau handicapé de la main droite
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:12

POUCE....juste un retour de présentation...bienvenue...et je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:23

ouais c'est ça cherche une excuse jumbo , c'est qui qui se gare après ma gamelle, je compte bien 5secondes derrière, et si tu avais passé Pat et moi, ben elle aurait peut être été pour toi, il y en avait assez ce matin là (7 en moins de 30m)
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:31

PAT-WEELING a écrit:
Et, le nain, tu pourras tchater sur le forum lorsque tu possèderas une vraie moto et a toi d'amélioré ton niveau car bouffé du bitume a carole c pas top comme niveau. scoot1
Et puis pour le cruiser en honda jardin, le treteau noir/gris c une brèle qui marche du feu de dieu!!! noire silver
Dis-moi le mou, tu stunt avec ton camion poubelle ? chiotte
Sinon encore merci aux autres pour votre acceuils

bon!
1°cela ne sert à rien d'avoir des chevaux et si on ne sait pas les utiliser lol
2°oui je stunt avec mon réplica madmax cbr de la mort qui pourri ta race grave sans vaseline!mdr pas trop de chevaux donc plus de mérite
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:36

nakano a écrit:
comme quoi, je comprends mieux pourquoi qu'on dit que les moatrds sont de mauvaise fois bigv , il y a une vidéo en rubrique moto et gibier ou la preuve en film, que toi et mc coy étaient derrière moi, et je parle pas de ssimo et gros sac(officiel) étaient à la traine ce jour là coupe1

1°tu dois être le ROI alors de la mauvaise foi......lol......mdrSALUT A TOUS - Page 2 Siffle
2°pour ce qui est d'être derrière toi c'étasi parce que j'étais en train de piss.. c'est tout ou en marche arrière t'étais trop lent ce jour la je m'ens rappele encore j'ai même chercher des champignons le temps que tu arriveSALUT A TOUS - Page 2 Respectabled'ailleur l'autre lopette technicien de gazinière au fioul de compèt aussi trop lentSALUT A TOUS - Page 2 Respectable
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:43

et pis l'autre avec sa bouse de 170cv c'est quoi de nouveau ta volvo?
c'est une R ...................nan??!ben c'est pas une R alors!SALUT A TOUS - Page 2 Bebe_1
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:52

ts ts tssss....

un peu de pourrissage pas de souci...mais faites vous un post pour ça dans le fumi's bar, ce sera plus conviviale que sur un post de presentation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:18

Attention vlà le modo qui veux sevir....
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:51

tribanti a écrit:
Attention vlà le modo qui veux sevir....

nan nan, je ne sevis pas, je fais une simple demande Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:28

c'est le language habituelle de mc coy quand les gros sacs causent >>>>> je cite "péééédéééééé vaaaa" pig une expression bien à lui lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:35

Je crois que nos amis se connaissent déjà, alors le pourrissage commence dès la présentation.

Je me trompe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:37

Oldbiker a écrit:
Je crois que nos amis se connaissent déjà, alors le pourrissage commence dès la présentation.

Je me trompe ou pas ?

j'ai cette meme impression coupe1
faudrais les mettre a une meme table et deguster le pourrissage en force devant un bon picon bien frais....
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:38

Ç'est déjà en route sur un autre post. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut a tous les motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Salut :: Moi c'est ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser