Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

REGLEMENT DE COMPTE

+2
leBrox
PAT-WEELING
6 participants
AuteurMessage
PAT-WEELING
En roller
En roller
PAT-WEELING

REGLEMENT DE COMPTE Empty
MessageSujet: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:21

l'mou t agressif.J' parlais pas ton Honda jardin scoot1 mais de ton bahut d'éboueur chiotte a moins q'à de nouveau 2 mains gauches et petite rectif ma bouse a 270 cv et toi?!!!

Pour la video biche pour une fois que t'étais devant ;déjà c mieu pour te filmer et j'avais jamais autant trainer, en te suivant tracteur g meme pas pu passer la 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:32

héhéééé j'ai comme l'impression de savoir a qui s'adresse ce post.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:34

Loulou !!!!!! ou ou lol!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:35

ou encore : Nouuuuuuunouuuuuuuuurs....ben alors, tu te traine?

pas encore là? certains s'impatientent de t'attendre....comme d'hab repondront d'autres!! Twisted Evil
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:37

Faudrait une musique de Sergio Leone pour ce thread...
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:38

Oldbiker a écrit:
Faudrait une musique de Sergio Leone pour ce thread...

et les balles pour les flingues....pasque les trous de bal on les a deja......

loinnn, loinnnnnnn je suis Embarassed
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:47

le mou c'est me ou mc coy, ben pour ce jour là moi je ne faisait qu'attendre , ne voulais aps perdre SSimo, c'est vrai ça que les honda ça n'avance pas guidon , J'espère que la bahut d'éboueur c'est la chiotte de mc coy , parce que même mon voyager, il le pourri pinpon
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:52

ça va sentir bon la poudre (d'escampette Mr.Red )
http://f-c-g-s.megabb.com/
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:17

REGLEMENT DE COMPTE Angeleyes-3
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:36

les concernés restent planqué....la frousse peut etre? Twisted Evil
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:40

ça doit-être ça.... pinpon
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:44

Nounours doit etre en train de se faire gratouiller les pouals.....
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:22

règlement de compte à OK CHAPELOTTE bigv
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:23

planquez femmes et enfants. tous aux abris ca vas saigner blesse
http://cb-myst.site.voila.fr
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:28

REGLEMENT DE COMPTE Tuco
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:31

heureusemnt qu'il n'y a pas de chat ici, parce que certains comme mc coy qui roulent très vite sur route, ben ils sont mous du clavier, (imaginez les en train de chercher les lettres (comme s'ils savaient en + écrire lol) sur le clavier... je crois que c'est le stress juste avant le duel, les mains tremblottent et il n'arrive plus à taper les touches souris quel chochotte le mc tracteur honda réplica
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:37

Il est tout à fait possible d'installer un tchat, mais le peuple doit tout savoir.
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:38

Oldbiker a écrit:
Il est tout à fait possible d'installer un tchat, mais le peuple doit tout savoir.

un "tchat"? ce serais pas plutot un "chat" prononcé "t'chat" Rolling Eyes
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:39

bon, ok, je pinaille....
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:39

oui old je le sais , mais évitons, disons que c'est mieux pour certaines lopettes du clavier Mr.Red
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:42

nakano a écrit:
oui old je le sais , mais évitons, disons que c'est mieux pour certaines lopettes du clavier Mr.Red
et meilleur pour les pines ailleurs ? ... Mr.Red
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:42

nakano a écrit:

clair, ils pourraient se fouler le petit doigt et inventer une nouvelle excuse pour laisser leur Mad Max au garage....
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:03

bon chui là creuver du boulot et hier soir je me suis fait disputer bref!
moi j'ai 146cv et je ne suis pas agréssif??!REGLEMENT DE COMPTE Violence27 c'est vrai que les éxpréssions de chaqu'un je l'ai connais maintenant,même sur le team mais cela n'est pas pareil que physiquement!REGLEMENT DE COMPTE Invision-Board-France-86
les chochottes du team qu'il veulent voir du pourrissage!heureusement que vous nous avez jamais vu ensemble parce que là ça n'arrêter pas de toute la journée même le soir donc là pour moi c'est mou encore mais c'est la ptite lopette qui croit avoir une fusée alors qui se traîne même sur le net!mdr
heu toi nak a part ta truelle et ta visseuse tu fait plus rien .......................même avant d'ailleur lol......mdrREGLEMENT DE COMPTE Invision-Board-France-51
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:22

MCcoy a écrit:
bon chui là creuver du boulot et hier soir je me suis fait disputer bref!
moi j'ai 146cv et je ne suis pas agréssif??!REGLEMENT DE COMPTE Violence27 c'est vrai que les éxpréssions de chaqu'un je l'ai connais maintenant,même sur le team mais cela n'est pas pareil que physiquement!REGLEMENT DE COMPTE Invision-Board-France-86
les chochottes du team qu'il veulent voir du pourrissage!heureusement que vous nous avez jamais vu ensemble parce que là ça n'arrêter pas de toute la journée même le soir donc là pour moi c'est mou encore mais c'est la ptite lopette qui croit avoir une fusée alors qui se traîne même sur le net!mdr
heu toi nak a part ta truelle et ta visseuse tu fait plus rien .......................même avant d'ailleur lol......mdrREGLEMENT DE COMPTE Invision-Board-France-51

ah.....dsl pour toi Confused Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE   REGLEMENT DE COMPTE Empty

REGLEMENT DE COMPTE
Page 1 sur 1