Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour de L'Amicale Randos-Moto

Aller en bas 
+4
Jackol
titi67
Oldbiker
Le fou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Bonjour de L'Amicale Randos-Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de L'Amicale Randos-Moto   Bonjour de L'Amicale Randos-Moto - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 20:57

Ah enfin le fou est de retour ... coupe1

Ben oui, elle était bien cette balade, mais je t'avoue avoir eu plus d'une envie de tourner fort la poignée.
Au fait, j'espère que tout s'est bien terminé pour les deux petits incidents.

Il faudrait qu'on aille une fois faire la région des lacs avec les copains, mais en balade rapide si tu vois ce que je veux dire... Laughing

Quant à moi, je te remercie encore pour ton accueil super-sympa. thumright Tu es le bienvenu quand tu veux.

Et à bientôt dans les Vosges.
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Passe son permis
Passe son permis
Le fou


Nombre de messages : 146
Ville : Hastière (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Bonjour de L'Amicale Randos-Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de L'Amicale Randos-Moto   Bonjour de L'Amicale Randos-Moto - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 22:40

bigv

Les deux accidentés pas trop de bobo mais il en a un qui ce rappelera de sa chute quand même car bruler au 3ème degré ! doit faire une greffe de peau ...

Sa c'est quand on roule sans protection !!!!!
Voilà ce qu'il arrive !on ne le rappelera jamais assez!!

Pour l'Alsace pas de problème nous y allons comme prèvu départ de belgique le 15 mai a 10h.

Le 2ème accidenté devais venir avec nous mais y a remoncer a reconu que l'Alsace n'était pas faite pour lui...

En faite tu n'était pas le seul a vouloir tordre la poignée , mais la balade en groupe oblige...
Espère quand même quand nous serons en Alsace qu'on ce fera une arsouille!

Et encore merci pour ta participation .Domage que vous n'étiez pas plus nombreux et espère que tu leurs a donner envies pour notre prochaine balade.
Pour moi pas de problème vous êtes les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randosmoto.creabc.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Bonjour de L'Amicale Randos-Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de L'Amicale Randos-Moto   Bonjour de L'Amicale Randos-Moto - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 23:21

Je pense que pour les 67 (enfin le Team-67, nous ne sommes pas toute l'Alsace), il faudrait organiser un truc un peu spécial. Les balades organisées ne sont pas trop leur genre...

Bon bref, on se voit bientôt en Alsace mon ami, et il y aura certainement de l'arsouille en vue. Pourvu qu'il fasse beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Passe son permis
Passe son permis
Le fou


Nombre de messages : 146
Ville : Hastière (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Bonjour de L'Amicale Randos-Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de L'Amicale Randos-Moto   Bonjour de L'Amicale Randos-Moto - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:19

bigv

Mais rien ne vous empêchent de venir passer un week end a la maison ,pour moi il n'y a aucun problème !

Vous êtes les bienvenus...

Et ont ce verra une arsouille dans nos Adernne Belge .
Quelques petits coin la ou la bière et le fromage est encore faite artisalement Maredesous , Chimay , Couvin , Orval , Villers la ville et il y en une a cinq km de chez moi La Super des Fagnes on y voit même le brassage de la bière !

Dite moi une date et pas de problème sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randosmoto.creabc.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Bonjour de L'Amicale Randos-Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de L'Amicale Randos-Moto   Bonjour de L'Amicale Randos-Moto - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:30

Gnarf gnarf, je connais bien tout ça Bonjour de L'Amicale Randos-Moto - Page 4 Bave et j'aimerais que mes potes Alsaciens puissent y goûter aussi.

Bon, on va voir quoi pour organiser une virée en Belgique un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Le fou
Passe son permis
Passe son permis
Le fou


Nombre de messages : 146
Ville : Hastière (Belgique)
Date d'inscription : 20/02/2005

Bonjour de L'Amicale Randos-Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de L'Amicale Randos-Moto   Bonjour de L'Amicale Randos-Moto - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:37

bigv old,
Bien attendu tu me dit une date après bien sur mon passage au pays des cigogne .

Nous conviendrons d'une date a part le 5 / 06/ car sa sera notre balade de L'Amicale Randos-Moto a part cette date toutes les autre sont disponnible .
A toi de voir avec tes potes !!!!

Moi de mon côté essaye de voir si il a moyen d'aller visiter là ou on fait les manon!!! ( Léondidas )
Tant aimé de Alberto .
Et ainsi que une ou deux brasserie tel que Orval ou pas loin de la maison la brasserie des Fagnes 5 km de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randosmoto.creabc.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Bonjour de L'Amicale Randos-Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de L'Amicale Randos-Moto   Bonjour de L'Amicale Randos-Moto - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:34

Salut le fou, ben on va envisager sérieusement un petit WE en Belgique quad

En attendant, n'oublies pas de mettre un post dans la rubrique sorties motard pour nous prévenir de votre arrivée en Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de L'Amicale Randos-Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de L'Amicale Randos-Moto   Bonjour de L'Amicale Randos-Moto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de L'Amicale Randos-Moto
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous
» Chtit bonjour alsacien
» Bonjour les motard(e)s...
» Bonjour le retour de Titi67
» Bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Salut :: Moi c'est ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser