Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....

Aller en bas 
+5
Kelu
greg mini Z
zeb'
superdom
Jackol
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tribanti
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:24

Qui veut connaitre cette merveilleuse histoire que Eve ma conté à la soirée bowling???
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:26

Allez Trib' ne te fait pas prier.................... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
tribanti
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:27

je la raconterais alors tres tres doucement....

Une petite partie chac jour....
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:29

tribanti a écrit:
je la raconterais alors tres tres doucement....

Une petite partie chac jour....


aller, au moins le debut......elle avait mangé une pomme empoisonné et Greg sur son cheval blanc de son armure etincellante arriva et la reveilla d'un doux baise?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:29

motard.54 a écrit:
tribanti a écrit:
je la raconterais alors tres tres doucement....

Une petite partie chac jour....


aller, au moins le debut......elle avait mangé une pomme empoisonné et Greg sur son cheval blanc de son armure etincellante arriva et la reveilla d'un doux baise?

"d'un doux baisé"...je corrige sinon, certain vont mal interpretter....
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:30

Nonnnn c'est pas dans ce style... Je dirais que c'est un peu plus gore....


Donc un soir Greg décida d'aller en boite pour trouver l'ame soeur". Depuis le temps qu'il était seul. Il décida que ce soir là serai le bon soir...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:31

tribanti a écrit:
Nonnnn c'est pas dans ce style... Je dirais que c'est un peu plus gore....


Donc un soir Greg décida d'aller en boite pour trouver l'ame soeur". Depuis le temps qu'il était seul. Il décida que ce soir là serai le bon soir...

j'ai peur de la suite..... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:33

La suite, la suite................................ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
tribanti
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:33

M54 à toi de voir s'il faut moderer... Même moi j'ose pas.... lol


Donc en boite notre amis Greg, ce grand chasseur acosta une 1ere demoiselle pour alller danser....

Cette dernière le regarda de la tête au pied (elle avait pas besoin de beaucoup bouger la tête.lol) et lui dit d'un ton dedaigneux : Non je garde les sacs de ma copine...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:34

tribanti a écrit:
M54 à toi de voir s'il faut moderer... Même moi j'ose pas.... lol


Donc en boite notre amis Greg, ce grand chasseur acosta une 1ere demoiselle pour alller danser....

Cette dernière le regarda de la tête au pied (elle avait pas besoin de beaucoup bouger la tête.lol) et lui dit d'un ton dedaigneux : Non je garde les sacs de ma copine...


mdrrrrrr, comme tu le casse le pauvre......lol
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:34

bon je vais booser je vous raconte la suite ce soir ou demain..

A moins que vous ne croisiez les tourteraux...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:35

tribanti a écrit:
bon je vais booser je vous raconte la suite ce soir ou demain..

A moins que vous ne croisiez les tourteraux...

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, raconte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:35

motard.54 a écrit:
tribanti a écrit:
bon je vais booser je vous raconte la suite ce soir ou demain..

A moins que vous ne croisiez les tourteraux...

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, raconte!!!!!!!

et ptete que je te raconterais comment j'ai rencontré Eme...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:39

=> bouboule j'écoute ....................... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:39

tribanti a écrit:
bon je vais booser je vous raconte la suite ce soir ou demain..

A moins que vous ne croisiez les tourteraux...
non !! tu ne vas pas faire ça!!! Eve va te tuer!!!! c'était secret!!!!!!!





mais bon le peuple doit savoir!!!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:40

MCcoy a écrit:
=> bouboule j'écoute ....................... Mr.Red Mr.Red

pas de suite.....lol
si je raconte ça, vous allez en apprendre bcp sur ma vie..je ne sais pas si c'est tres judicieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:40

chenoah a écrit:
tribanti a écrit:
bon je vais booser je vous raconte la suite ce soir ou demain..

A moins que vous ne croisiez les tourteraux...
non !! tu ne vas pas faire ça!!! Eve va te tuer!!!! c'était secret!!!!!!!





mais bon le peuple doit savoir!!!!! lolll

Ben c'est ce que je me disais. Eve ma fait promettre mais d'un autre coté les genss ne peuvent pas rester dans l'ignorance.

Qu'en pense tu chen?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:41

tribanti a écrit:
chenoah a écrit:
tribanti a écrit:
bon je vais booser je vous raconte la suite ce soir ou demain..

A moins que vous ne croisiez les tourteraux...
non !! tu ne vas pas faire ça!!! Eve va te tuer!!!! c'était secret!!!!!!!





mais bon le peuple doit savoir!!!!! lolll

Ben c'est ce que je me disais. Eve ma fait promettre mais d'un autre coté les genss ne peuvent pas rester dans l'ignorance.

Qu'en pense tu chen?

il faut satisfaire le plus grand nombre..c'est ça la démocratie!!!! deballe!!!héhééééé
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:43

=>bouboule du moment que ça va dans ton sens par contre le contraire no comment! ninja
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:09

ouaiiiiiiiii toute la vérité ???
la suite là Trib j'suis sur ma fin j'm bien savoir la fin des histoires
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 22:14

en même temps quand on a promis de rien dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptySam 27 Aoû 2005 - 22:19

c'est pas une histoire vrai en même temps!donc totale amusement!
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptyDim 28 Aoû 2005 - 2:33

Trib, t'es cuite!
L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... 0403 L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Axe L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Bangin L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Bash L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Baston2 L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Baston4 L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Baston5 L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Baston6 L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Behead2 L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Capflag2 L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Chainsaw L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Conc L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Crutch L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Enervkamama L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Fies_3 L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Flicfrappe L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Fofolle L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Gore L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Guillotine L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Gun1 L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Gun2 L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Gun3 L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Gunsmilie L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Hang L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Icon_42 L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Ilnepeutenrester L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Knife L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Lsvader L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Marteau L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Menervepas L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Plasmawhore L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Repa L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Rifle L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Rocketwhore L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Scene L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Scene L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Snowfigh L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Spanka L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Suicide L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Tgv L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Tiralarc3 L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Viiz L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Whip
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptyDim 28 Aoû 2005 - 8:46

elle ne le dit pas, elle l'écrit!!

c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-b-1
Invité




L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... EmptyDim 28 Aoû 2005 - 10:05

la suite !! la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....   L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Greg !
» moi c'est Greg, p'tit "nouveau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser