Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au secours!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Au secours!! Empty
MessageSujet: Au secours!!   Au secours!! EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:55

J'ai un problème sur ma gse : j'ai de l'essence qui coule par une durite sous la moto, et quand j'accélère ele broute un peu... On m'a dit que ça pouvant être les carbu qui sont encrassés, qu'en pensez vous?

J'ai aussi un problme avec le ralenti, souvent elle tourne bien puis à un feu elle s'énerve et elle monte à 3000 tours... est-ce lié au carbus aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
MCcoy
Invité




Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:45

va voir chez AC!et je pense aussi qu'un bon réglage et une bonne synchro ferais du bien à ta brèle
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:37

tu as fait le plein recament .. peut etre le trop plein d essence !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
motard.5
Invité




Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:19

pour moi c'est de la crasse dans les carbus..ils restes ouvert ' le boiseau ne redescend pas totalement) donc de l'essence coule le long de la durite. du coup la moto broute et s'embale un peu au ralentie puisque la quantité d'essence n'est plus tres reguliere.
elle date de quand ta moto? l'interieur de reservoir est rouillé?
rien de sert de nettoyer les carbus s'ils risquent de s'encrasser aussitot apres...

1) verifi l'interieur de ton reservoir a la lampe de poche, pas au briquet!!!!!!!

2) s'il est propre, fait nettoyer les carbus

3) s'il est rouillé....pas cool..dans ce cas il existe des produits de traitement ou alors chgt de reservoir
Revenir en haut Aller en bas
Rouste Gaïdeur
Passe son permis
Passe son permis
Rouste Gaïdeur


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2005

Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:12

Y'a pas de filtre à essence entre le réservoir et les carbus ?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:13

Rouste Gaïdeur a écrit:
Y'a pas de filtre à essence entre le réservoir et les carbus ?

sur une gse, je ne pense pas.....mais bon, a verifier, effectivement, il peux y avoir filtre encrassé...
Revenir en haut Aller en bas
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 10:34

Merci pour les conseils, va falloir que je regarde tout ça. Malheureusement pas ce w-e je suis bloquée... Mais je vais passer le message à mon homme qu'il s'y mette!!! (profiteuse... jaune )
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
motard.5
Invité




Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 10:46

bouh_1982 a écrit:
Merci pour les conseils, va falloir que je regarde tout ça. Malheureusement pas ce w-e je suis bloquée... Mais je vais passer le message à mon homme qu'il s'y mette!!! (profiteuse... jaune )

c'est ce qui m'attend si ma moitié s'achete une moto ce primptemps...je vais avoir deux machines a entretenir....lol
mais bon, quand on aime, on ne compte pas..lol
Revenir en haut Aller en bas
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 10:51

lol... Faudra lui apprendre au fur et à mesure!!! Moi avant je savais même pas qu'un carbu ça existait... rouge
Bon ok j'exagère mais j'y connais pas grand chose, alors je vais apprendre!! J'espère juste qu'elle va guérir ma tite moto... Elle est ce qu'elle est, mais c'est ma 1ère alors je l'aime bien quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 10:58

J'ai eu mon homme au téléphone à l'instant, il vous reercie aussi pur les infos!!! En effet, pas de filtre à essence sur la gse... il m'a parlé de voir pour en mettre un, comme j'y connais rien je vois pas comment on peu faie mais bon!!

Au fait motard.54, ma moto est de 90... oui, c'est vrai elle date un peu, mais je l'aime ien quand même!!! bigv
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
motard.5
Invité




Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 10:58

bouh_1982 a écrit:
lol... Faudra lui apprendre au fur et à mesure!!! Moi avant je savais même pas qu'un carbu ça existait... rouge
Bon ok j'exagère mais j'y connais pas grand chose, alors je vais apprendre!! J'espère juste qu'elle va guérir ma tite moto... Elle est ce qu'elle est, mais c'est ma 1ère alors je l'aime bien quand même!!!

par contre j'ai vu par ailleur que tu voulais un protege reservoir pour caher les bosse de celui ci.....
si le reservoir est deformé par endroit, ça pourrais expliquer que l'interieur ne soit pas en tres bon etat d'ou detachement de "merde"....commence par verifier ça, ça va te prendre 10 min et sans rien demonter.
le sp95 etant tres faiblement coloré, tu doit voir les parroies interieure du reservoir sans probleme avec une lampe electrique
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 11:01

bouh_1982 a écrit:
J'ai eu mon homme au téléphone à l'instant, il vous reercie aussi pur les infos!!! En effet, pas de filtre à essence sur la gse... il m'a parlé de voir pour en mettre un, comme j'y connais rien je vois pas comment on peu faie mais bon!!

Au fait motard.54, ma moto est de 90... oui, c'est vrai elle date un peu, mais je l'aime ien quand même!!! bigv


bah regarde dans les presentation, un nouveau venue roule sur deux BM de 1973 et 1976!!! donc 1990 c'est tout jeune...lol
nan, je deconne. pour le filtre a essence pas de souci, c'est un petit filtre qui se met sous le reservoir ( entre reservoir et carbu). il sert a recuperer les merde de l'essence ou la crasse qui se detache du reservoir et empecher qu'elles n'aillent dans les carbus. pas bien mechant a monter.
Revenir en haut Aller en bas
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 11:06

N'empêche que les 2 BM elles ont l'air en meilleur état que la mienne avec ses 2 bosses dans le réservoir!! D'ailleurs je vais voir pour m'acheter un tapis de réservoir pour cacher ça. Puis je vais lui refaire une beauté, comme mon homme et un jeu de caches en plastiques pour l'arrière je vais les refaire en bleu, puis après je verrai pour trouver un réservoir.
En attendant si c'est effectivement possible de mettre les filtre, je le laisse faire, tant qu'elle roule après!!! scoot1
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
motard.5
Invité




Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 11:13

bouh_1982 a écrit:
N'empêche que les 2 BM elles ont l'air en meilleur état que la mienne avec ses 2 bosses dans le réservoir!! D'ailleurs je vais voir pour m'acheter un tapis de réservoir pour cacher ça. Puis je vais lui refaire une beauté, comme mon homme et un jeu de caches en plastiques pour l'arrière je vais les refaire en bleu, puis après je verrai pour trouver un réservoir.
En attendant si c'est effectivement possible de mettre les filtre, je le laisse faire, tant qu'elle roule après!!! scoot1

tu veux aussi faire une beauté a ton homme? loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 11:13

Je me pose une autre question : où je peux trouver un filtre à essence et quoi comme je dois prendre?
Et en tarif, combien faut prévoir? Histoire que je me fasse pas avoir je préfère vous demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
motard.5
Invité




Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 11:17

bouh_1982 a écrit:
Je me pose une autre question : où je peux trouver un filtre à essence et quoi comme je dois prendre?
Et en tarif, combien faut prévoir? Histoire que je me fasse pas avoir je préfère vous demander!

pour ça, je ne saurais que trop te conseiller d'aller voir chez AC ( ouvert de 9h a 18h non stop aujourd'hui....si tu veu je t'y accompagne, je te presenterais Cyrill ( le boss et mecano) tres sympa
accessoirement en faisant partie de la team tu aura un petit queqlue chose sur le prix des pieces
Revenir en haut Aller en bas
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 11:18

motard.54 a écrit:
bouh_1982 a écrit:
N'empêche que les 2 BM elles ont l'air en meilleur état que la mienne avec ses 2 bosses dans le réservoir!! D'ailleurs je vais voir pour m'acheter un tapis de réservoir pour cacher ça. Puis je vais lui refaire une beauté, comme mon homme et un jeu de caches en plastiques pour l'arrière je vais les refaire en bleu, puis après je verrai pour trouver un réservoir.
En attendant si c'est effectivement possible de mettre les filtre, je le laisse faire, tant qu'elle roule après!!! scoot1

tu veux aussi faire une beauté a ton homme? loooooooool


roooo j'écris des bétises moi!! s'il vois ça c'est lui qui vame refaire une beauté!!!
Je voulais écrire "comme mon homme A un jeu(...)"
enfin bon, c'est le matin faut pas trop m'en demander!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 11:21

motard.54 a écrit:
bouh_1982 a écrit:
Je me pose une autre question : où je peux trouver un filtre à essence et quoi comme je dois prendre?
Et en tarif, combien faut prévoir? Histoire que je me fasse pas avoir je préfère vous demander!

pour ça, je ne saurais que trop te conseiller d'aller voir chez AC ( ouvert de 9h a 18h non stop aujourd'hui....si tu veu je t'y accompagne, je te presenterais Cyrill ( le boss et mecano) tres sympa
accessoirement en faisant partie de la team tu aura un petit queqlue chose sur le prix des pieces

Malheureusement je suis de permanence à l'internat à partir de midi aujourd'hui... Fais ch* d'être pionne!
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
motard.5
Invité




Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 11:23

bouh_1982 a écrit:
motard.54 a écrit:
bouh_1982 a écrit:
Je me pose une autre question : où je peux trouver un filtre à essence et quoi comme je dois prendre?
Et en tarif, combien faut prévoir? Histoire que je me fasse pas avoir je préfère vous demander!

pour ça, je ne saurais que trop te conseiller d'aller voir chez AC ( ouvert de 9h a 18h non stop aujourd'hui....si tu veu je t'y accompagne, je te presenterais Cyrill ( le boss et mecano) tres sympa
accessoirement en faisant partie de la team tu aura un petit queqlue chose sur le prix des pieces

Malheureusement je suis de permanence à l'internat à partir de midi aujourd'hui... Fais ch* d'être pionne!

ok, a voir pour une prochaine fois. fais toi accompagné par un membre de la team qui connait bien AC, ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 11:29

Ok, c'est noté!!! C'est vraiment sympa!!! J'adore le team 67!! vv
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
motard.5
Invité




Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 11:31

bouh_1982 a écrit:
Ok, c'est noté!!! C'est vraiment sympa!!! J'adore le team 67!! vv

a ton service Wink
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 11:38

quel galant homme ce bouboule??!!! ninja
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 12:19

surtout ne dit pas dans quelle internat tu es on risquerais de ne pas venir ;-)

héhé histoire de mettre le dawa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 15:08

J'imagine boire fiesta music
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! EmptySam 3 Sep 2005 - 15:09

Bah, qqs rupteurs & burns sous le préau ... marrant .....









J'suis plus là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!   Au secours!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser