Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche magasin HI-FI en Allemagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rouste Gaïdeur
Passe son permis
Passe son permis
Rouste Gaïdeur


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2005

Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty
MessageSujet: Recherche magasin HI-FI en Allemagne   Recherche magasin HI-FI en Allemagne EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:29

Hallo,

Savez-vous s'il y a un Planet Saturn du côté de Kehl (ou un magasin du style Darty) ?
Voire même une grande surface comme Cora où peut trouver de l'électro-ménager, HI-FI etc.. ?

Y'a Kauffland à Sundheim mais y'a que dalle là-bas..

Dankeschön ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin HI-FI en Allemagne   Recherche magasin HI-FI en Allemagne EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:43

Tu aurais plus de chances en poussant vers Offenburg, là au moins il y a plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Roule en moto
Roule en moto
Xtof


Nombre de messages : 200
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin HI-FI en Allemagne   Recherche magasin HI-FI en Allemagne EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:56

+1 pour Offenbourg, avec tout d'abord médi mark, qui est un planète saturne allemand, et preque en face, ya un genre de darty don je ne sais plus le nom, mais ya pleins de grandes marques d'électro ménager sur la devanture !!
Revenir en haut Aller en bas
Rouste Gaïdeur
Passe son permis
Passe son permis
Rouste Gaïdeur


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2005

Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin HI-FI en Allemagne   Recherche magasin HI-FI en Allemagne EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:23

Ok, merci pour vos réponses !

Je ne connais pas du tout offenburg, c'est grand ?
Si j'y vais comme ça comme un sauvage, vous pensez que je pourrai trouver Media Markt ?

Si on pouvait éventuellement m'indiquer le chemin à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Roule en moto
Roule en moto
Xtof


Nombre de messages : 200
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin HI-FI en Allemagne   Recherche magasin HI-FI en Allemagne EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:36

Si t'y va comme un sauvage ??? ben oubli, mm moi ki connait le chemin, desfois je vérifie bien que chui sur le chemin !!

Faut prendre le nouveau pont (près de eschau) et aprè c tjs tt droit jusqu'à Offenbourg, et tu prend la sortie "Offenburg WEST", ensuite c la que ça devient compliké !! tu arrive sur un rond point, et la tu prend la 1° sortie, et tu va tt droit juska "Kaufland" (c sur ta droite) et c a gauche en bas du pont (ya un lidl ou un aldi je sai plus, la tu prendra a gauche, yaura un burger king, et c juste a coté, sur le coté droit de la route

Voilou, ça parait compliké mais au bout de 10/15 fois j'pense ke tu commence a reconnaitre !! bigv
Revenir en haut Aller en bas
Rouste Gaïdeur
Passe son permis
Passe son permis
Rouste Gaïdeur


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2005

Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin HI-FI en Allemagne   Recherche magasin HI-FI en Allemagne EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:42

lol

merci bien Xtof, je tenterai ma chance un de ces quatre ;)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Roule en moto
Roule en moto
Xtof


Nombre de messages : 200
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin HI-FI en Allemagne   Recherche magasin HI-FI en Allemagne EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:51

po de prob, si besoin est, tu c ou t'adressé ! souris
Revenir en haut Aller en bas
PhilTA22
Invité




Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin HI-FI en Allemagne   Recherche magasin HI-FI en Allemagne EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:35

Je suis du coté de colmar...donc je sais qu'il y a Mediamarkt et Saturn à Fribourg!!... guidon
Revenir en haut Aller en bas
Rouste Gaïdeur
Passe son permis
Passe son permis
Rouste Gaïdeur


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2005

Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin HI-FI en Allemagne   Recherche magasin HI-FI en Allemagne EmptyLun 5 Sep 2005 - 10:11

Ouaip, j'y était déjà allé avec un pote colmarien mais ça fait assez loin en partant de strasbourg.
Et puis de toute façon, je suis incapable de me souvenir ou ça se trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Roule en moto
Roule en moto
Xtof


Nombre de messages : 200
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin HI-FI en Allemagne   Recherche magasin HI-FI en Allemagne EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:40

Alor ça donne qqchose ?? ta trouvé ??
Revenir en haut Aller en bas
Rouste Gaïdeur
Passe son permis
Passe son permis
Rouste Gaïdeur


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2005

Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin HI-FI en Allemagne   Recherche magasin HI-FI en Allemagne EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:55

Yaisse ! J'ai trouvé tout de suite (coup de chance). En tout cas tes explications m'ont été très utiles (comme suivre la direction WEST), merci coco ;)

Je suis allé à Media Markt (la friteuse Philips que j'ai acheté y'a 2 mois pour 59€ est affiché à 45 €, ça fait mal au kukul...), j'ai aussi fait un tour à Media Max puis une ballade rapidos à Kaufland.

De retour sur Strasbourg avec un spindle de DVD vierges Verbatim (16 € les 25 MDR!!!!)

Y'a d'autres magasins à voir dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin HI-FI en Allemagne   Recherche magasin HI-FI en Allemagne EmptyMer 14 Sep 2005 - 15:34

Rouste Gaïdeur a écrit:
De retour sur Strasbourg avec un spindle de DVD vierges Verbatim (16 € les 25 MDR!!!!)

Y'a d'autres magasins à voir dans le coin ?

Yep, le Wal Mart juste à côté je crois, pas mal fournis en Hifi (mais pas de marque connue) et électronique made in china ... je m'approvisionne là bas pour les CD vierges & autres fournitures PC, ainsi que pour de la nourriture qu'on ne trouve pas en france...
Revenir en haut Aller en bas
Rouste Gaïdeur
Passe son permis
Passe son permis
Rouste Gaïdeur


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2005

Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin HI-FI en Allemagne   Recherche magasin HI-FI en Allemagne EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:27

Ok, j'irai faire un tour là-bas la prochaine fois.
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Roule en moto
Roule en moto
Xtof


Nombre de messages : 200
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin HI-FI en Allemagne   Recherche magasin HI-FI en Allemagne EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:47

Au fait y'a 1 magasin de motos aussi la bas non ??
Je ne sais plus qui en avait parlé !! qqun sait ou c'est ?? comment ça s'appel et si c bien ? (pas hein gericke, ça je conné)
Revenir en haut Aller en bas
Rouste Gaïdeur
Passe son permis
Passe son permis
Rouste Gaïdeur


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2005

Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin HI-FI en Allemagne   Recherche magasin HI-FI en Allemagne EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:36

Avant d'aller à Offenburg j'ai fait quelques recherches. Y'a 2 magasins pas loin du Media Markt.

T'as un concessionnaire Honda où on trouve quelques bécanes d'occase. Pour l'équipement, ça ressemble un peu au Hein Gericke de Kehl avec moins de choix (pas de grandes marques comme Alpinestars, Bering etc..).

Moto Bike Shop
Hanns Martin Schleyer Straße 7
77656 Offenburg

http://www.motobike.de/mbs.html


Si tu veux de l'éuqipement de bonne qualité, t'as cette boutique (c'est pas loin d'Intersport) :

Motorrad Ecke
Freiburger Straße 16
77652 Offenburg

http://www.motorradbekleidung.de/filialen/offenburg_offenburg-motorradbekleidung-motorrad-ecke-offenburg-motorrad-shop-helm-center.html

De grandes marques avec principalement du Dainese.
Y'a des promos en ce moment mais je suis incapable de te dire si c'est moins cher qu'en France (de toute façon, il y a du matos Dainese introuvable ici donc c'est pas vraiment possible de faire une comparaison de prix..).
Ils ont de superbes gants Dainese avec le dessus en alu brossé top classe/super frime mais à plus de 200€ la paire, aïe.
J'ai cru voir des casques XR1000 noirs à 320€, ça semble être une bonne affaire.

Pour finir :

Polo Shop
Moltkestrasse 26-36
77652 Offenburg

http://www.polo-offenburg.de

C'est vers le centre ville, je n'y suis pas encore allé.
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Roule en moto
Roule en moto
Xtof


Nombre de messages : 200
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin HI-FI en Allemagne   Recherche magasin HI-FI en Allemagne EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:54

Aaaah ben ça c sympa, pas mal d'adresse !!
J'vai essaier d'aller voir tt ça un aprem la semaine prochaine !

encore merci ! vmot
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin HI-FI en Allemagne   Recherche magasin HI-FI en Allemagne EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:31

Je pense que la dernière réponse n'est pas vraiment en relation avec le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche magasin HI-FI en Allemagne   Recherche magasin HI-FI en Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche magasin HI-FI en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importer une moto d'allemagne
» magasin louis
» [Magasin] ProPhil Motos
» cherche magasin pour CD vierges
» recherche RSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser