Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les hommes et les femmes

Aller en bas 
+2
Oldbiker
kuaigongin
6 participants
AuteurMessage
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

les hommes et les femmes Empty
MessageSujet: les hommes et les femmes   les hommes et les femmes EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:43

les hommes et les femmes
Les hommes viennent, parait-il, de Mars et les femmes de Vénus. Je n'ai jamais très bien compris ce que cela voulait dire, mais c'est probablement vrai. La différence entre les besoins et souhaits sexuels d'un homme et ceux d'une femme m'a toujours sidéré. Au lit l'autre soir avec ma femme, la tempéature montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non,mon amour, je ne le sens pas bien..."

Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !" A mon regard ébahi, elle enchaina "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit". Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là , je n'insistai pas et je m'endormis.

Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérrer, je décidaide passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayerdivers vêtements sous mon regard intéressé.Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier.
Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!!Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitationindescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elles'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui.Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.Finalement, elle me regarda avec des yeux petillants comme du champagne, et dit : "Ca va être cher tout cela, on passe à la caisse?"

Quand je répondis "Non, mon amour, je ne le sens pas bien...", son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte. Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulaissimplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirsd'achats de femme.Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que jet'achête !"

Et tiens, prend cela dans les dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

les hommes et les femmes Empty
MessageSujet: Re: les hommes et les femmes   les hommes et les femmes EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:46

siffle
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




les hommes et les femmes Empty
MessageSujet: Re: les hommes et les femmes   les hommes et les femmes EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:11

Twisted Evil


ça sent le vécu....Pauvre Sulli.......c'est pour cela que tu t'es fait mettre un percing? pour etre plus en phase avec ses désirs?

























loinnnnnnnnnnnnn, tres loinnnnnnnn je suis hehe siffle
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

les hommes et les femmes Empty
MessageSujet: Re: les hommes et les femmes   les hommes et les femmes EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:31

ahahahahahaahahahahahaa triple mdr, connaisais déjà mais , ça va bien avec mon machisme, alors je me marre souris
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




les hommes et les femmes Empty
MessageSujet: Re: les hommes et les femmes   les hommes et les femmes EmptyMar 6 Sep 2005 - 15:05

ha ces femmes
de vrai surnoises!la classe l'histoire déjà connue masi tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
Crevure67
Achète une moto
Achète une moto
Crevure67


Nombre de messages : 185
Ville : Fegersheim
Date d'inscription : 31/08/2005

les hommes et les femmes Empty
MessageSujet: Re: les hommes et les femmes   les hommes et les femmes EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:32

excellente... macho? non un peu rancunier! pas bien ! lol

tpt
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

les hommes et les femmes Empty
MessageSujet: Re: les hommes et les femmes   les hommes et les femmes EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:52

comme on dit la reponse du berger a la bergere.. lol


m 54 comment tu sais ... ta copine t en as parler?

blesse je cours tres vite moi tres tres tres vite et loin
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
motard.5
Invité




les hommes et les femmes Empty
MessageSujet: Re: les hommes et les femmes   les hommes et les femmes EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:04

kuaigongin a écrit:
comme on dit la reponse du berger a la bergere.. lol


m 54 comment tu sais ... ta copine t en as parler?

blesse je cours tres vite moi tres tres tres vite et loin

tss tss tssss nein
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

les hommes et les femmes Empty
MessageSujet: Re: les hommes et les femmes   les hommes et les femmes EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:06

Rolling Eyes

bisous m 54 ;-) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
motard.5
Invité




les hommes et les femmes Empty
MessageSujet: Re: les hommes et les femmes   les hommes et les femmes EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:09

kuaigongin a écrit:
Rolling Eyes

bisous m 54 ;-) Rolling Eyes

Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

les hommes et les femmes Empty
MessageSujet: Re: les hommes et les femmes   les hommes et les femmes EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:21

lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Roule en moto
Roule en moto
Xtof


Nombre de messages : 200
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

les hommes et les femmes Empty
MessageSujet: Re: les hommes et les femmes   les hommes et les femmes EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:04

mdr, XXL, c tellemnt vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hommes et les femmes Empty
MessageSujet: Re: les hommes et les femmes   les hommes et les femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les hommes et les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femmes hommes
» Petite blague pour les femmes et les hommes
» Harley pour hommes et pour femmes
» les hommes sont comme...
» Les 8 hommes les plus importants pour une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser