| Pause team67 pour Momo... | |
|
+14bernyz67 Rouste Gaïdeur Lolo'Bremznit ness nakano Myst leBrox stef 68 superdom kuaigongin Alberto Jackol Ducat'Yann seb_067 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 1:57 | |
| Y a des moments comme cela ou j'ai desoin de faire un break plus ou moins long dans différent domaines. Je crois le moment oportaint pour faire une pause "forum team67". Je manquerais peut etre a certains, d'autres s'en rejouiront et d'autres encore ne verront même pas la difference. Je ne tiens pas ici à exposer mes états d'âme, je passerais sans doute de temps en temps voir ce qui se trame mais je ne participerais plus aux discussion/délires/débats. Des evenements attenants au forum et d'autres totalements exterieurs me poussent a devoir changer bcp de chose dans mon existence actuelle. A tous : a un de ces jours peut etre |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 2:04 | |
| ben qu'est ce qu'il t'arrive ma choute en sucre??? |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 2:38 | |
| - motard.54 a écrit:
- Y a des moments comme cela ou j'ai desoin de faire un break plus ou moins long dans différent domaines. Je crois le moment oportaint pour faire une pause "forum team67".
Je manquerais peut etre a certains, d'autres s'en rejouiront et d'autres encore ne verront même pas la difference.
Je ne tiens pas ici à exposer mes états d'âme, je passerais sans doute de temps en temps voir ce qui se trame mais je ne participerais plus aux discussion/délires/débats.
Des evenements attenants au forum et d'autres totalements exterieurs me poussent a devoir changer bcp de chose dans mon existence actuelle.
A tous : a un de ces jours peut etre Voui a bientot, tu va nous manquer, je pense te comprendre et sa arrivera a plus d'un, quand le monde virtuel prend le pas sur le réel..... L'homme prospère est comme l'arbre : il est entouré tant qu'il est couvert de fruits. Mais sitôt les fruits tombés, tous s'éloignent à la recherche d'un arbre meilleur. | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 2:55 | |
| Hé ben ... notre modo que ce passe t il ..??? | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 7:39 | |
| Momo si t'as un souci on peut en parler (T67 ou autre ....)..... Si c'est un throll, je te massacre .....
Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| |
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 9:35 | |
| a trop poster, il est parfois raisonnable de se reposer les doigts un moment ... reviens vite, en forme, avec un beau terrain et de jolis plans de maison (et de barbeuk) !!! | |
|
| |
Ben-b-1 Invité
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 10:13 | |
| ma ké passa !!!? |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 10:15 | |
| je crois aussi comprendre pourquoi cette reaction... mais c est tout a tont honneur si tu reagis comme ca pour preserver quelque chose c est une chose que je n ai pas su faire ... :-( mais maintenant il est trop tard pour moi | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 10:40 | |
| hola!vous avez un pète au casque tous???!aaarrrfff comprned plus rien môa |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 11:11 | |
| ben momo c'est qui qui va nous balancer des vannes maintenant me faire des propositions indescentes... Bon ben j'comprend pas trop moa mais bon si on peut t'aier n'hésite pas | |
|
| |
stef 68 Cycliste
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 11:16 | |
| A un de ces jours peut-être... (respect) | |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 11:34 | |
| salut camarade tu as notre phone et tu sais ou on crèche si le coeur ... enfin un petit picon de temps en temps ciao A+ | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 11:53 | |
| bin alors momo kesstunoufé? c un abus de picon qu'il fait que tu nous fasses un coup de blues? mias bon si c ta décision on vas la respecter. donnes nous de tes nouvelles de temps a autres quand meme @+ | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 12:12 | |
| et tu déconnes là Momo !! on va faire quoi sans toi???, Comme a dit lebrox tu sais où nous trouver si tu veux parler ( ou boire un picon) tu vas me manquer Momo !! mais c'est ton choix et je le respecte!! mais tu me manqueras beaucoup tout de même!!! bisous Chen à très bientôt j'espère!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 12:13 | |
| bonne convalescence, et c'est comme Rossi tu nous quittes un moment avec le titre de (les titres de champion de ... je sais plus quoi france voir plus) à bientôt | |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 13:32 | |
| Je comprends...moi aussi j'ai parfois besoin de retourner dans ma "caverne" (ce n'est pas péjoratif!!) pour m'isoler et faire le point. Il faut savoir faire des choix et avoir des priorités. C'est une preuve de sagesse.
Saches que si je peux t'aider dans certains de tes projets (construction maison par ex.) je le ferai avec plaisir.
A bientôt |
|
| |
ness Passe le Donon
Nombre de messages : 1759 Ville : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 15:43 | |
| bin je sais pas si tu reliras tt ces petits messages mais j'epere que sa te feras du bien.... See u soon | |
|
| |
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 16:17 | |
| A bientôt M54 | |
|
| |
Rouste Gaïdeur Passe son permis
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 16:38 | |
| Salut l'artiste | |
|
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 20:45 | |
| Que dire, ....... Je dirais donc comme Lolo'Bremznit : A bientôt M54 Et dire que j'ai même pas eu le temps de le pourrir en vitesse de pointe ...... lui qui se croyait invincible avec son petit 260 compteur ..... | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 21:00 | |
| Le bohneur est simple comme un coup de fil ...... J'ai appelé Momo ce soir, et si ca peut rassurer, la T67 n'a rien à voir dans cette histoire ...... Momo a des soucis perso et à besoin de mettre de l'ordre dans sa tête et dans sa vie ...... Il va revenir (j'sais pas si c'est rassurant ça ..... LOL .....). Si tu lis ça ma poule, BON COURAGE A TOI |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 21:07 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Le bohneur est simple comme un coup de fil ...... J'ai appelé Momo ce soir, et si ca peut rassurer, la T67 n'a rien à voir dans cette histoire ...... Momo a des soucis perso et à besoin de mettre de l'ordre dans sa tête et dans sa vie ...... Il va revenir (j'sais pas si c'est rassurant ça ..... LOL .....).
Si tu lis ça ma poule, BON COURAGE A TOI Cool | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 21:09 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Le bohneur est simple comme un coup de fil ...... J'ai appelé Momo ce soir, et si ca peut rassurer, la T67 n'a rien à voir dans cette histoire ...... Momo a des soucis perso et à besoin de mettre de l'ordre dans sa tête et dans sa vie ...... Il va revenir (j'sais pas si c'est rassurant ça ..... LOL .....).
Si tu lis ça ma poule, BON COURAGE A TOI Merci pour les infos Fumi ! Allez, pour le plaisir http://perso.wanadoo.fr/mamadouland/jpp.htm si ça peut le faire revenir plus vite !!! | |
|
| |
greg mini Z Accélère
Nombre de messages : 367 Ville : du coté de Benfeld Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... Dim 11 Sep 2005 - 21:09 | |
| Pareil que les autres, je te comprends également, et j'espère que tu te nous reviendra bien vite ! A tres bientot greg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause team67 pour Momo... | |
| |
|
| |
| Pause team67 pour Momo... | |
|