Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petite confidence entre ami(e)s......

AuteurMessage
seb_067
Webmaster
seb_067

Petite confidence entre ami(e)s...... Empty
MessageSujet: Petite confidence entre ami(e)s......   Petite confidence entre ami(e)s...... EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:59

Ben voila, racontez nous vos ou votre plus grand moment de solitude..... que se soit a moto dans la vie, a cheval, en tapis volant, a dos de chameaux.......

Bon je commence alors.......

Sa remonte a ya pas si longtemp que sa..... j'etait avec le VN au bar d'un pote, bon c'est un grand classique je pense, j'avais nettoyer la moto pour qu'elle brille a mort, forcement un custom crado sa le fait pas, je bois mon coup tranquillou en discutant a droite et a gauche bref. je fini mon picon, me leve de la chaise, tout le monde me regarde je grimpe sur la becane, demarre, accelere un peu pour que tout le monde me regarde, et au moment de partir...........je klaxonne, sur le demarreur......pffff la honte....... tout le monde rigolais...... et moi cassos rapido lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com

Petite confidence entre ami(e)s......
Page 1 sur 1