| Michael jackson (attention ames sensibles s'abstenir!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepetted Invité
| Sujet: Michael jackson (attention ames sensibles s'abstenir!) Lun 12 Sep 2005 - 15:56 | |
| C'est Michael Jackson qui va voir son bébé à l'hôpital, à la vue du bébé Michael pousse un grand cri: - AAAAHHHHHHH, MAIS IL EST TOUT NOIR !!!!! Le médecin pour le réconforter: - Oui, mais c'est un petit garçon Michael........
La *femme* de Michael Jackson vient de mettre au monde le fils de M.J. Michael demande au médecin: - Doc', combien de temps dois-je attendre avant de reprendre les rapports sexuels? L'accoucheur: - Attendez que le petit ait dix ou douze ans....
Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson? - L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à ramener les courses
- Dis papa, Dieu, il est noir ou blanc ? - En fait, dieu n'est ni blanc ni noir, tu comprends ? - Oui, mais alors, c'est une femme ou un homme ? - Mais dieu n'est ni un homme, ni une femme ! - Mais alors, c'est Michael Jackson !!!
Dernière édition par le Lun 12 Sep 2005 - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: Michael jackson (attention ames sensibles s'abstenir!) Lun 12 Sep 2005 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Michael jackson (attention ames sensibles s'abstenir!) Lun 12 Sep 2005 - 15:59 | |
| | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Michael jackson (attention ames sensibles s'abstenir!) Lun 12 Sep 2005 - 15:59 | |
| oui j'ai honte mais je les recois au taf |
|
| |
| Sujet: Re: Michael jackson (attention ames sensibles s'abstenir!) Lun 12 Sep 2005 - 16:02 | |
| | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Michael jackson (attention ames sensibles s'abstenir!) Lun 12 Sep 2005 - 16:04 | |
| tu peut .................avoir honte pepette |
|
| |
| Sujet: Re: Michael jackson (attention ames sensibles s'abstenir!) Lun 12 Sep 2005 - 16:05 | |
| aussi dans le genre un fils a son pere papa, papa, je peux jouer avec grand mere... -non laisse la se reposer un peu - steuplais pa... - bon d accord mais c est la derniere fois que je la déterre
hihi !!! | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Michael jackson (attention ames sensibles s'abstenir!) Lun 12 Sep 2005 - 16:06 | |
| n'empêche que ca me fait marrer |
|
| |
| Sujet: Re: Michael jackson (attention ames sensibles s'abstenir!) Lun 12 Sep 2005 - 16:15 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- n'empêche que ca me fait marrer
J'en connais au moins un qui se serait dépéché d'en rajouter | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Michael jackson (attention ames sensibles s'abstenir!) Lun 12 Sep 2005 - 16:15 | |
| c'est du bie ngras en tout cas | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Michael jackson (attention ames sensibles s'abstenir!) Lun 12 Sep 2005 - 16:17 | |
| - Oldbiker a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
J'en connais au moins un qui se serait dépéché d'en rajouter ben oui mais faut bien que quelqu'un foute le souk |
|
| |
| Sujet: Re: Michael jackson (attention ames sensibles s'abstenir!) Lun 12 Sep 2005 - 16:22 | |
| Les modos sont tombés sur la tête | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Michael jackson (attention ames sensibles s'abstenir!) Lun 12 Sep 2005 - 19:23 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- Oldbiker a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
J'en connais au moins un qui se serait dépéché d'en rajouter ben oui mais faut bien que quelqu'un foute le souk je confirme!!!les modos |
|
| |
| Sujet: Re: Michael jackson (attention ames sensibles s'abstenir!) Lun 12 Sep 2005 - 19:26 | |
| une fille a son pere
papa, j en aie assez assez de dormir avec mon petit frere - pk?demande le pere - il sent pas tres bon - mais ma cherie tu sais bien qu on as pas assez d argent pour l enterrer ...
lol? | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Michael jackson (attention ames sensibles s'abstenir!) Lun 12 Sep 2005 - 19:57 | |
| hé ben beurkbeurk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael jackson (attention ames sensibles s'abstenir!) | |
| |
|
| |
| Michael jackson (attention ames sensibles s'abstenir!) | |
|