Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une nouvelle parmi vous!!!

Aller en bas 
+20
franck
Peg
MORGANE67
nakano
leBrox
Lolo'Bremznit
ness
Samlebandit
Oldbiker
Alberto
bouh_1982
kuaigongin
Rouste Gaïdeur
Myst
Jackol
stef 68
seb_067
bernyz67
Ducat'Yann
lisa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:53

pis je dirais une chose g déja discuté avec lisa et personnelemnt je la trouves tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:55

ce n'est pas un ultimatum mais si jamais vous la viriez pour qqes bricoles un tant soi peu futile ( j'aimes pas le style SMS mais g djé vu pire que ca) vous pouvez me virez aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:13

je comprends bien que des regles existe pour qu'elle soir respecté, moi meme je suis administrateur d'un forum et inscrit sur plusieurs en meme temps y'as bel et bien pire. personne n'est a l'abri de faire des fautes d'orthographes mais se tirer dessus les uns sur les autresb pour une broutille faudrais voir a ne pas exagerer non plus.

g vu des membres se faire moderer voir banni pour bien plus grave. jhe l'ai di un peu avant le style SMS c pas ma tasse de thé non plus relire 36x pour comprendre un post c gonflant je l'admets. ca m'arrives de pratiquer le langage SMS aussi mais s'il faut prendre le bescherelle avant d'ecrire un post dsl mais je n'ai plus rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Rossifum
Invité




une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:27

Je suis désolé mais Pepette a juste demandé à Lisa de faire un effort point de vue lisibilité de ces message, y'avait pas de quoi en faire un film ....... Après se faire traiter de "coincés du cul" en général chez moi, c'est le coup de boule assuré ....... surtout quand on ne connait pas réellement la personne ....... Sinon, je le pense sincérement, les modos de ce forum sont des personnes ouvertes d'esprit et avec de l'humour, mais ils ont égallement des responsabilités vie à vie de la tournure des choses ici ........ Les insultes, les attaques persos, les comportements sexistes, racistes ou autres déviances qui n'ont rien à faire sur un forum MOTO seront modérés .....

myst, on demande pas de prendre le dico pour poster, mais un minimum d'efforts, c'est un forum, pas un phone portable ......

Tu remarquera que je n'ai pas supprimé ton mess, Rouste, pour que je puisse voir les réactions de chacun ...... Je suis humain, je doute et suis ouvert aux avis ......


Dernière édition par le Jeu 15 Sep 2005 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:34

Fumi, tu es puni... tu iras rouler avec la playmobil sous la pluie... na!!! gnarf
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Rossifum
Invité




une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:38

Heuuuuuuuuuu j'suis obligé ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:42

Je suspend la punition contre une tournée de picon... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Rossifum
Invité




une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:43

Passes au bar ..... beer
Revenir en haut Aller en bas
lisa
En mobylette
En mobylette



Nombre de messages : 44
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2005

une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:48

rouge pourquoi se prendre la tête pour si peut il voulait juste prendre ma défense là des choses bien pire sur terre alors voila!!! hopla cette discussion est terminé merci a tous. parlé d'autre chose s'il vous plait merci guidon
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:52

De plus Rouste et moi on a un point commun : CESR Eckbo. Satisfait de leur service pour les tarifs, je sais plus (faudrait que je cherche .....) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Administrateur
Ben


Nombre de messages : 222
Ville : Bischheim
Date d'inscription : 15/01/2005

une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:57

Je lis ce post depuis un moment.
J'y ai vu le pire et le meilleur.
Essayez d'en sortir le meilleur.
(Ça veut dire qu'il y aurait beaucoup d'excuses à présenter de part et d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strasbourg-kravmaga.com
lisa
En mobylette
En mobylette



Nombre de messages : 44
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2005

une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:59

Rossifumi a écrit:
De plus Rouste et moi on a un point commun : CESR Eckbo. Satisfait de leur service pour les tarifs, je sais plus (faudrait que je cherche .....) Embarassed
merci l'avantage c'est a 5 mn de chez moi j'hesite encore a cause des tarif qu'il demande entre le caque, la tenu ........... sa chiffre vite est ma voiture qui me fait des caprices bref.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:01

Belle piste privée et monos sympa ....... oui2
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:02

ben moi j'étais chez joseph mais le pauvre n'est plus là!


je me rappelle d'un jjour ou je faisait des heures de conduites pour le 125(donc pas du tout de permis encore moins le gros cubes!
j'ai eu l'honneur de ramener un ZEPHIR 750 au lieu d'éxamen et ...............heu je sait pas pourquoi mais il ne voulait plus me la laisser après çà????! ll Embarassed scratch sad2
d'ailleur depuis ce jour l'ambrayage patiné??? siffle hehe
Revenir en haut Aller en bas
joglu00
Achète une moto
Achète une moto
joglu00


Nombre de messages : 189
Ville : boofzheim
Date d'inscription : 02/09/2005

une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:06

ma copine a passé son permis chez didier.
Tres pedagogue, elle n'avait jamais conduit avant, elle l'a eut du 1er coup.

A recommander. En fait il a un bon feeling et beaucoup de nana passent chez lui je crois.
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:08

joglu00 a écrit:
ma copine a passé son permis chez didier.
Tres pedagogue, elle n'avait jamais conduit avant, elle l'a eut du 1er coup.

A recommander. En fait il a un bon feeling et beaucoup de nana passent chez lui je crois.

j'veut le repasser môa la bas?????!!!!! woaw woaw hehe
Revenir en haut Aller en bas
joglu00
Achète une moto
Achète une moto
joglu00


Nombre de messages : 189
Ville : boofzheim
Date d'inscription : 02/09/2005

une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:09

T'as raison, y'a un nid...
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2005 - 1:02

Philippe a écrit:
Je lis ce post depuis un moment.
J'y ai vu le pire et le meilleur.
Essayez d'en sortir le meilleur.
(Ça veut dire qu'il y aurait beaucoup d'excuses à présenter de part et d'autres)


je suis la premiere a m excuser voila c fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2005 - 1:08

moi la deuxième....
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2005 - 1:15

Myst sans vouloir t offenser je crois qu on est deja beaucoup a avoir discuter avec lisa par msn ou autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2005 - 12:28

et alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2005 - 12:31

T AVAIS QU A VENIR HIER SOIR TU AURAIS SU ET TOC!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2005 - 12:32

Peg a écrit:
T AVAIS QU A VENIR HIER SOIR TU AURAIS SU ET TOC!!!!!!!!!!!!!!!!

hammer on doit pas pourrir ici hammer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
bidul
En mobylette
En mobylette
bidul


Nombre de messages : 32
Ville : traenheim
Date d'inscription : 13/09/2005

une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:21

salut lisa,je te recommande également didier trés pro et on s'éclate pas mal avec lui vmot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous!!!   une nouvelle parmi vous!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle parmi vous!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nouveau parmi vous...
» Si vous aimez le skate mais que vous trouvez ca un peu...
» Une nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Salut :: Moi c'est ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser