Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

post de la honte

+4
leBrox
Oldbiker
Peg
ness
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepetted
Invité

post de la honte Empty
MessageSujet: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:16

... je me suis rendue compte hier soir qu'effectivement je ne suis... qu'une fille :

- j'arrive tjrs pas à mettre Gipi toute seule sur la centrale
- je ne comprends pas comment arrimer les cavalières que j'ai acheté samedi
- j'ai compris seulement hier soir à quoi servait le cordon supplémentaire vendue avec la sacoche de réservoir... ben quoi je croyais que c'était pour le transformer en sac à dos !!!
- je déteste tjrs autant faire le plein d'essence et la pression des pneus.
- et j'y connais strictement rien à cette foutue mécanique
- bientôt l'hiver et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que la moto ne s'abime pas !!

Voilà c'est fait j'ai vraiment honte
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:23

Courage pepette.... Tout s'apprend ! .....Regarde moi ... Sa fait pas si longtemps que je sais qu'il n'y a pas de marche arrière sur une moto... coupe1

Bon OK j'exagère mais chhhuuuut SECRET !
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:27

allez peppette allez peppette!!!!! montre nous de quoi tu es capable!!
moi je connaissais tout les modèles dans les années 80/90 et je faisais meme de la mécanique sur la vfr 750 , maintenant je reconnais plus aucun modèles!!!!!!!! elles se ressemblent toutes!!!!!!!!!!!!!! pff je suis larguée gnee !!!!
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:34

Il ne faut pas absolument être mécano pour rouler à moto.
En cas de souci, le forum peut servir à demander des conseils ou de l'aide.
Par ex. pour l'hivernage, je te ferais quelques photocopies de revues où tout est expliqué.
pepetted
Invité

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:35

merci old tu es un amour !!!
chenoah
Invité

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:35

pepette il n'y a pas de honte à ne pas savoir tout faire!!! il faut bien que les mecs servent à quelque chose!!!! et nous on sait faire beaucoup de choses , qu'eux ne savent pas faire !!!
donc si dieu a créé les hommes plus fort que nous c'est pour qu'ils aient les muscles et nous le cerveau!!!

je suis très très loin !! plus là !! aïe pas tapper!!!!
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:43

ET MOI ET MES ENCOURAGEMENT ! siffle Crying or Very sad
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:55

pepettedu67 a écrit:
... je me suis rendue compte hier soir qu'effectivement je ne suis... qu'une fille :

- j'arrive tjrs pas à mettre Gipi toute seule sur la centrale
- je ne comprends pas comment arrimer les cavalières que j'ai acheté samedi
- j'ai compris seulement hier soir à quoi servait le cordon supplémentaire vendue avec la sacoche de réservoir... ben quoi je croyais que c'était pour le transformer en sac à dos !!!
- je déteste tjrs autant faire le plein d'essence et la pression des pneus.
- et j'y connais strictement rien à cette foutue mécanique
- bientôt l'hiver et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que la moto ne s'abime pas !!

Voilà c'est fait j'ai vraiment honte

1- sans arrière pensée péjorative on avait tous remarqué que tu étais une fille coupe1
2- mettre une moto sur la centrale c'est un coup de main ou plutôt de pied à prendre et en + certaines motos sont + difficiles que d'autres à mettre

3- pour les cavalières et le sac de réservoir c'est comme tout on ne sais pas on demande tout s'apprend surtout que pas si facile que ça pour que ça tienne bien quand tu roules rouge

4-personne n'aime faire le plein (en + ça coute cher) et encore moins la pression des pneus (on ce salit les mains beurk)

5- ça tombe pas en panne les Gipi et il y a des bricoleurs dans le team non? Mr.Red

6- si tu roule en hiver pas grand chose à faire autrement batterie à débrancher bache sur la moto et le + important sera pour le printemps à la remise en marche mais ça je n'ai pas eu le cas car je roule aussi l'hiver enfin les autres années Crying or Very sad

tu n'es pas blonde ? alors tout n'est pas perdue lol

plus là bip bip
seb_067
Webmaster
seb_067

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:56

Et moi qui voulait reconforter pepette.... avec le post de chen j'ai plus envie......

Ben ouais c'est connu....une nan.... a part....... bon je sors je suis pas d'humeur today......
http://www.team-67.com
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:08

Pepette, de tout coeur avec toi ...

Pour l'hivernage, le mieux est encore de s'efforcer de rouler avec en hiver, quand les conditions le permettent (pas de sel ni de verglas) ... et un bon rincage / regraissage de la moto après ...

Perso, je me contente de mettre la batterie à la chaufferie et de la recharger 3 à 4 h tous les 15 jours, et au pire, de laisser tourner la moto une dizaine de minutes devant le garage une fois par mois si les conditions ne permettent pas de rouler.

la mise sous bâche peut générer de l'humidité: privilégier une bâche tissus (12 Euro chez Equipmoto, marque Louis.de) ou un vieux drap de lit (avec les élastiques) ;)
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:23

mets aussi ta bécane sur la centrale, tu fatigueras moiins ta suspension, et l'huile sera mieux répartie dans le bas moteur

pour la batterie, démonte là et mets là au chaud chez toi après l'avoir chargé
Rossifum
Invité

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:45

J'dois être pire que toi, Pepette ..... Moi non plus j'avais pas remarqué que tu étais une fille ...... D'ailleurs, t'es sûre ?? ninja
pepetted
Invité

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:28

Rossifumi a écrit:
J'dois être pire que toi, Pepette ..... Moi non plus j'avais pas remarqué que tu étais une fille ...... D'ailleurs, t'es sûre ?? ninja

y a quelqu'un qui pourra le confirmer je te laisse deviner qui c'est !
Rossifum
Invité

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:29

Me confirmer quoi ?? Que t'es une fille ou que je suis pire qu'une fille ?? hehe
pepetted
Invité

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:30

que je suis une fille !!!
Rossifum
Invité

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:33

D'ailleurs, comment qui va not'e zeb' ?? Y me manque çui là aussi ..... Sad
pepetted
Invité

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:35

je ne sais pas ca fait un moment que nous n'avons pas parlé ensemble !!
Rossifum
Invité

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:36

Pareil, ca remonte à jeudi ..... scratch J'ai vu sa soeur hier, pas de news non plus .....
pepetted
Invité

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:38

Il m'a juste dit que coucher à 23h levé à 5h30 plus tous les exercices les cours je pense qu'il ne doit plus avoir trop de temps
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:50

pepettedu67 a écrit:
Il m'a juste dit que coucher à 23h levé à 5h30 plus tous les exercices les cours je pense qu'il ne doit plus avoir trop de temps
affraid j'ai bien fait de choisir la chimie...
seb_067
Webmaster
seb_067

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:27

la signer pour en chier post de la honte Fold
pepetted
Invité

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:34

heureusement qu'il n'est pas marié avec une fille ca lui ferait 2 fois signer pour en chier
seb_067
Webmaster
seb_067

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:43

pepettedu67 a écrit:
heureusement qu'il n'est pas marié avec une fille ca lui ferait 2 fois signer pour en chier

Ca va venir post de la honte Fold
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 17:55

Bon je debarque là.... Pepette est une fille!!!!!! affraid
http://f-c-g-s.megabb.com/
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte EmptyMar 13 Sep 2005 - 17:58

Jackol a écrit:
Bon je debarque là.... Pepette est une fille!!!!!! affraid

c'est une bonne nouvelle, on attendait la confirmation....
Contenu sponsorisé

post de la honte Empty
MessageSujet: Re: post de la honte   post de la honte Empty

post de la honte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant