| post de la honte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pepetted Invité
| Sujet: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 11:16 | |
| ... je me suis rendue compte hier soir qu'effectivement je ne suis... qu'une fille :
- j'arrive tjrs pas à mettre Gipi toute seule sur la centrale - je ne comprends pas comment arrimer les cavalières que j'ai acheté samedi - j'ai compris seulement hier soir à quoi servait le cordon supplémentaire vendue avec la sacoche de réservoir... ben quoi je croyais que c'était pour le transformer en sac à dos !!! - je déteste tjrs autant faire le plein d'essence et la pression des pneus. - et j'y connais strictement rien à cette foutue mécanique - bientôt l'hiver et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que la moto ne s'abime pas !!
Voilà c'est fait j'ai vraiment honte |
|
| |
ness Passe le Donon
Nombre de messages : 1759 Ville : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 11:23 | |
| Courage pepette.... Tout s'apprend ! .....Regarde moi ... Sa fait pas si longtemps que je sais qu'il n'y a pas de marche arrière sur une moto... Bon OK j'exagère mais chhhuuuut SECRET ! | |
|
| |
Peg Sur la Route des Crêtes
Nombre de messages : 2130 Ville : bischheim Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 11:27 | |
| allez peppette allez peppette!!!!! montre nous de quoi tu es capable!! moi je connaissais tout les modèles dans les années 80/90 et je faisais meme de la mécanique sur la vfr 750 , maintenant je reconnais plus aucun modèles!!!!!!!! elles se ressemblent toutes!!!!!!!!!!!!!! pff je suis larguée !!!! | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 11:34 | |
| Il ne faut pas absolument être mécano pour rouler à moto. En cas de souci, le forum peut servir à demander des conseils ou de l'aide. Par ex. pour l'hivernage, je te ferais quelques photocopies de revues où tout est expliqué. | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 11:35 | |
| merci old tu es un amour !!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 11:35 | |
| pepette il n'y a pas de honte à ne pas savoir tout faire!!! il faut bien que les mecs servent à quelque chose!!!! et nous on sait faire beaucoup de choses , qu'eux ne savent pas faire !!! donc si dieu a créé les hommes plus fort que nous c'est pour qu'ils aient les muscles et nous le cerveau!!!
je suis très très loin !! plus là !! aïe pas tapper!!!! |
|
| |
Peg Sur la Route des Crêtes
Nombre de messages : 2130 Ville : bischheim Date d'inscription : 06/09/2005
| |
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 11:55 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- ... je me suis rendue compte hier soir qu'effectivement je ne suis... qu'une fille :
- j'arrive tjrs pas à mettre Gipi toute seule sur la centrale - je ne comprends pas comment arrimer les cavalières que j'ai acheté samedi - j'ai compris seulement hier soir à quoi servait le cordon supplémentaire vendue avec la sacoche de réservoir... ben quoi je croyais que c'était pour le transformer en sac à dos !!! - je déteste tjrs autant faire le plein d'essence et la pression des pneus. - et j'y connais strictement rien à cette foutue mécanique - bientôt l'hiver et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que la moto ne s'abime pas !!
Voilà c'est fait j'ai vraiment honte 1- sans arrière pensée péjorative on avait tous remarqué que tu étais une fille 2- mettre une moto sur la centrale c'est un coup de main ou plutôt de pied à prendre et en + certaines motos sont + difficiles que d'autres à mettre 3- pour les cavalières et le sac de réservoir c'est comme tout on ne sais pas on demande tout s'apprend surtout que pas si facile que ça pour que ça tienne bien quand tu roules 4-personne n'aime faire le plein (en + ça coute cher) et encore moins la pression des pneus (on ce salit les mains beurk) 5- ça tombe pas en panne les Gipi et il y a des bricoleurs dans le team non? 6- si tu roule en hiver pas grand chose à faire autrement batterie à débrancher bache sur la moto et le + important sera pour le printemps à la remise en marche mais ça je n'ai pas eu le cas car je roule aussi l'hiver enfin les autres années tu n'es pas blonde ? alors tout n'est pas perdue lolplus là bip bip | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 11:56 | |
| Et moi qui voulait reconforter pepette.... avec le post de chen j'ai plus envie......
Ben ouais c'est connu....une nan.... a part....... bon je sors je suis pas d'humeur today...... | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 12:08 | |
| Pepette, de tout coeur avec toi ...
Pour l'hivernage, le mieux est encore de s'efforcer de rouler avec en hiver, quand les conditions le permettent (pas de sel ni de verglas) ... et un bon rincage / regraissage de la moto après ...
Perso, je me contente de mettre la batterie à la chaufferie et de la recharger 3 à 4 h tous les 15 jours, et au pire, de laisser tourner la moto une dizaine de minutes devant le garage une fois par mois si les conditions ne permettent pas de rouler.
la mise sous bâche peut générer de l'humidité: privilégier une bâche tissus (12 Euro chez Equipmoto, marque Louis.de) ou un vieux drap de lit (avec les élastiques) ;) | |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 13:23 | |
| mets aussi ta bécane sur la centrale, tu fatigueras moiins ta suspension, et l'huile sera mieux répartie dans le bas moteur
pour la batterie, démonte là et mets là au chaud chez toi après l'avoir chargé | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 14:45 | |
| J'dois être pire que toi, Pepette ..... Moi non plus j'avais pas remarqué que tu étais une fille ...... D'ailleurs, t'es sûre ?? |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 15:28 | |
| - Rossifumi a écrit:
- J'dois être pire que toi, Pepette ..... Moi non plus j'avais pas remarqué que tu étais une fille ...... D'ailleurs, t'es sûre ??
y a quelqu'un qui pourra le confirmer je te laisse deviner qui c'est ! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 15:29 | |
| Me confirmer quoi ?? Que t'es une fille ou que je suis pire qu'une fille ?? |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 15:30 | |
| que je suis une fille !!! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 15:33 | |
| D'ailleurs, comment qui va not'e zeb' ?? Y me manque çui là aussi ..... |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 15:35 | |
| je ne sais pas ca fait un moment que nous n'avons pas parlé ensemble !! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 15:36 | |
| Pareil, ca remonte à jeudi ..... J'ai vu sa soeur hier, pas de news non plus ..... |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 15:38 | |
| Il m'a juste dit que coucher à 23h levé à 5h30 plus tous les exercices les cours je pense qu'il ne doit plus avoir trop de temps |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 15:50 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- Il m'a juste dit que coucher à 23h levé à 5h30 plus tous les exercices les cours je pense qu'il ne doit plus avoir trop de temps
j'ai bien fait de choisir la chimie... | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 16:27 | |
| la signer pour en chier | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 16:34 | |
| heureusement qu'il n'est pas marié avec une fille ca lui ferait 2 fois signer pour en chier |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 16:43 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- heureusement qu'il n'est pas marié avec une fille ca lui ferait 2 fois signer pour en chier
Ca va venir | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 17:55 | |
| Bon je debarque là.... Pepette est une fille!!!!!! | |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: post de la honte Mar 13 Sep 2005 - 17:58 | |
| - Jackol a écrit:
- Bon je debarque là.... Pepette est une fille!!!!!!
c'est une bonne nouvelle, on attendait la confirmation.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post de la honte | |
| |
|
| |
| post de la honte | |
|