Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

The dangerous riders very bad n° 30

+13
bidul
Lolo'Bremznit
leBrox
Ducat'Yann
Alberto
Oldbiker
seb_067
Kelu
ness
Jackol
kuaigongin
superdom
Peg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:53

Rossifumi a écrit:
Une Honda ???? c'est qui ????
Elle devait être saignante votre bourre ...... (A moins que tu ne parles d'un certain CBR de ma connaissance ??)

Je me demande bien de qui tu parle????!!!!!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:54

Ducat'Yann a écrit:
OUI LA S2R lol .... pour tes pots... tu es sur.??? ou la bequille ???
Tu as deja durci la suspension arriere???

rigolote ta remarque...Trib m'a dit la même chose... non pas touché à la suspension arrière...
Trib m'a aussi dit que je pourrais, quand j'en aurai l'occasion, demander conseil à Cyril...
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:56

Ducat'Yann a écrit:
pour tes pots... tu es sur.???

coté droit: je suis sûre..il y a des rayures sur le pot
côté gauche: pas vu de rayures...pourrait être la béquille... je prendrais un miroir pour verrifier sous la moto..
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:57

ness a écrit:
Rossifumi a écrit:
Une Honda ???? c'est qui ????
Elle devait être saignante votre bourre ...... (A moins que tu ne parles d'un certain CBR de ma connaissance ??)

Je me demande bien de qui tu parle????!!!!!! grrrr

Je ne pensais pas à toi, rassures toi ...... Wink

Alexia je confirme, durçis moi tout ça ..... oui2
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:01

hé hé et ben quoi Yann tu frotes pas les pots toi hé hé c'est qu'elle penche bien notre ptite Aléxia
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:01

Pour durcir la suspension arrière, je dois simplement jouer sur la bague arrière et donc le faire moi-même (enfin surtout mon zhom) ou ferai-je mieux de passer par la concession???
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

Ben si ta becane est trop molle elle touche vite.....

mo c pareil ..;coté gacuhe c'est la béquille et droit un peu les pots ....
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:02

superdom a écrit:
hé hé et ben quoi Yann tu frotes pas les pots toi hé hé c'est qu'elle penche bien notre ptite Aléxia

Dans ces conditions...veut plus pencher môa... j'ai même du me faire violence sur le chemin du retour...je me disais dans mon casque "allez tu toucheras pas...aie confiance..."
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:03

tu as effectué le réglage, Yann???
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:04

nop pas pour le moment ....
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:04

En jouant sur la bague, tu agis sur la précontrainte du ressort ...... Donc tu durçis (ou assouplis la suspension) ..... vmot
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:08

si je joue sur cette bague, cela n'implique-t-il pas d'autres réglages à faire?? sur l'avant par exemple???
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:10

TU ne peux rien regler sur l'avant ....
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:14

l'idéal est de pouvoir adapter l'ar et l'av mais les réglages sur la fourche sont rares sur les roadsters ...... mais si ta fourche ne talonne pas sur les GROS freinage, y'a pas lieu de toucher ......
Gaffe de pas trop durcir l'arrière non plus, sinon inconfort et rebond du train ar ...... Shit
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:14

Je pensais que si tu "touches " aux réglages à l'arrière tu devais aussi "toucher" à ceux de devant (fourche, optique...)...je me disais ça moi.... mais bon je ne suis pas mécano et c'était une déduction qui me parraissait logique....non?
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:16

rebond de MON "train arrière"??? si c'est le cas ca va j'ai des airs-bags intégrés.... tpt Laughing
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:16

Rossifumi a écrit:
l'idéal est de pouvoir adapter l'ar et l'av mais les réglages sur la fourche sont rares sur les roadsters ...... mais si ta fourche ne talonne pas sur les GROS freinage, y'a pas lieu de toucher ......
Gaffe de pas trop durcir l'arrière non plus, sinon inconfort et rebond du train ar ...... Shit

sinon, mets des suspensions 1cm plus grandes à l'arrière, j'ai un ami qui l'a fait pour sa xjr 1300

car il avait commencé à usé le plastique sur les reposes pieds......
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:20

Alexia a écrit:
rebond de MON "train arrière"??? si c'est le cas ca va j'ai des airs-bags intégrés.... tpt Laughing

Rhhoooooooooooo lol!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:21

Achete toi une Z ... lol ca frotte pas ca ...
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:21

Merci les gars....
Je vais exposer ma requète à mon homme... quand ce sera fait je verrais si c'est la bonne soluce.....à moins que je ne ma penche encore plus....mais bon "quand il y a de la gène, il n'y a plus de plaisir..." Very Happy
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:24

Fais le étape par étape avec essai à chaque fois ...... guidon

Aller hop un 2eme Picon, fait soif ..... Embarassed
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:26

Ducat'Yann a écrit:

hé hé hé vas dire ça à Trib...
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:26

Ducat'Yann a écrit:

pas sûr!!! Trib l'a bien en main et la Z penche bien...mais les pots sont plus hauts..
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:31

Oui mais trib, c'est les reposes pieds qu'elle fout parterre ...... pale
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:39

oups, c'est l'heure de faire manger les nains.... à plus tard peut-être...sinon bonne fin de soirée à tous et toutes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The dangerous riders very bad n° 30   The dangerous riders very bad n° 30 - Page 17 Empty

The dangerous riders very bad n° 30
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant