| concentre des crados 2005 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: concentre des crados 2005 Dim 18 Sep 2005 - 20:38 | |
| bon, je commence le reportage, mais je le finirais la semaine prochaine il y avait certains intrus... certaines harley sont très bien préparées mais d'autres sont un peu plus "simple" le bar est ouvert très toôt le samedi, et il y a toujours du monde la table pour les burns est prête... le but étant de réussir à la percer! vont ils réussir ??? le réponse, plus tard j'ai percer la table, pas le fût!! même les bretons devraient comprendre | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Mer 21 Sep 2005 - 16:08 | |
| Puré quest-ce que j'adore cet harley rahhhhh...... respect | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Mer 21 Sep 2005 - 17:52 | |
| lol la 3eme est sympa !!! lol | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Mer 21 Sep 2005 - 18:57 | |
| la derniere pas mal non plus | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Mer 21 Sep 2005 - 19:02 | |
| | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Mer 21 Sep 2005 - 19:04 | |
| Sa a un nom de se genre de moto mais je m'en rappel plus | |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Ven 23 Sep 2005 - 11:22 | |
| excellent et la drenière Breton à fond le réservoir avec le Gwen ar Du pient dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Sam 24 Sep 2005 - 11:38 | |
| bon, la suite du reportages tosca à trouvé des camarades de jeu, les chiens fous, y parait... enfin les copains arrivent, mais comme d'hab, certains ont eu des pannes, c'est pas évident de rouler la nuit sans lumière.., en particulier sur l'auroroute, et avec un cable de gaz cassé!!! on reparera demain, et avec un marteau burin s'il le faut.. enfin des cartouches neuves... oh la belle moustache, forcemment, quand t'arrive la nuit, tu monte la tente à la lumière de ta lampe, ou des flasches des tofs.... bon, les tentes sont montées, on va prendre l'apéro.. il y a plein de monde et les filles commencent à être "chaudes" et en forme c'est normale, l'organisation est au top, y a pas à dire, les crados, ils assurent! le concert est très bien, le groupe joue de la musique qui passe pour tout le monde, il aurait peut être fallu un peu plus de pêche pour moi, mais bon, on peut pas toujours vouloir écouter du death.. regarder les biens, ceux là, ce sont les responsables des roues libres, qui font leurs concentre le 20/21 novembre, et celle de l'année dernière était une pure réussite, une vrai merveille, avec une animation et une surprise de taille, il faudra la faire cette année, il parait que carole revient.... (je mettrais qqe toff de l'année dernière..) on se remplie la pense, pour mieux passer la nuit, la bouffe est toujours très bonne aux crados et copieuse tous se régalent, tu pense tartiflette au munster, avec entrée fromage et dessert en dessert il y avait des éclairs, on connaissait le gavage des oies, maintenant il y a le gavage des filles.. il y avait même de la neige... même sous le chapiteau il neigeait....y parait l'ambiance est bonne les filles, au boulot, vous nous cherchez un banc qu'on puisse s'assoir autour du feu, mais on ne sait plus qui tiens le banc, est ce les filles qui portent le banc, ou le banc qui porte les filles en tout cas on est bien asis, et il fait chaud la suite va venir, mais je dois d'abord trier les tof | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Sam 24 Sep 2005 - 11:50 | |
| tres tres sympa Kelu!!!!!! |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Sam 24 Sep 2005 - 11:53 | |
| la suite la suite!!!!! dommage que l'on était pas libre ce soir là car juste à côté de la casba et bonne réputation la concentre | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Sam 24 Sep 2005 - 16:21 | |
| la suite ... allez, un petit coup de la gourdasse, et ça repart, comme en 40.. z'avez vu, il y l^même des fantômes..... ils sont bien blancs en plus et ils se fendent même la poire.... bon j'explique: aux crados, tu peux demander à avoir un verre de farine au bar, pour asperger tes copains et s'amuser avec... certaines années, il y avait des batailles rangées, à la farine, car certains n'étaient pas baptisé.. mais toujours dans la bonne humeur et la convivialitée, tant que le bar est ouvert et que la bière coule à flots.... mais qu'est ce que je fais ici, avec cette bande de motards??? il y a même la lune qui s'est montrée... il y avait aussi des cracheurs de feu, et des jongleurs et bien entendu des burns, c'est pas une concentre sinon, en plus, à trois bécanes sur une table, en même temps, il faut le faire mais il y a aussi des trails qui font des burns, pas que des sportives!! la soirée continue, on boit avec modération... mais certains commencent à ressentir les effets de l'alcool.... mais on l'aime bien, notre nonrbehrt certaines ont eu droit à un petit "schampoing", c'est normale, à force, il y a des verres qui se renversent.... pendant ce temps, il y toujours d'autres burns, avec tout types de motos, je vous rappelle que le but est de percer la table, vont ils y parvenir..... même des customs, pour qui c'est un baptême et même des gros customs, qu'il faut aider à rester sur la table, pour pas qu'elle se barre la nuit se poursuit, et il y a vraimment une bonne ambiance certains s'entendent très bien entre eux.... et le feu brûle bien, tu m'étonne, avec tout le bois qu'il y a.. certains ont trouvé une compagne pour la nuit , et ne veulent pas la lâcher..... pendant ce temps, les burns continuent... avec la fumée qui va avec.... jésus revient parmi les siens... et on boit, on danse on rit, toute la nuit oh la belle langue en fin de soirée, il y a toujours une soupe à l'oignon, avec plein de gruyère.... qui fait des fils.... il est l'heure pour certains de se coucher... le feu est vraiment joli, et brûlera toute la nuit il est l'heure d'aller se coucher et de laisser un sommeil réparateur agir pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Sam 24 Sep 2005 - 16:43 | |
| certains ont fait une grasse matinée.. le camping se reveille lentement il y a même un étang pour se baigner, pour ceux qui veulent certains ont passé la nuit sans dormir sous la tente.... tu me dira qu'il faisait pas si froid, et le soleil réchauffe aussi le feu s'éteint lentement, et oui!!!!!! la table à été percée par les burns, !!!!! et tosca est contente, elle a retrouvé son camarade de jeu | |
|
| |
Ben-b-1 Invité
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Sam 24 Sep 2005 - 17:03 | |
| tiens, tiens !! comme le monde est petit !!!! Je connais bien les 2 filles en photo c'est Aurélie et sa soeur lol |
|
| |
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Sam 24 Sep 2005 - 17:15 | |
| voilà le camarade de jeu, c'est un chien fou certain en profitent pour faire un tour de side, pour une fois que c'est pas lui qui conduit...... je rappelle que les voitures était le bienvenu sur le camping..... avec les wc intégrées le réveil est toujours difficile.... et pourtant il y avait deux belle filles pour sonner le réveil! allez, on répare le cable de gaz, au marteau burin, comme j'avais dit..... et on va réveiller ceux qui dorment encore, avec le bruit et l'échappement ils ont pas à se plaidre, d'autre ont été réveillé au sons du rupteur, à qqe centimètre de la tente... il y avait même des gamins qui roulaient, et chapeau bas, ils roulaient bien! après, c'est l'apéro, et la remise des coupes, puis l'hymne des crados certains préfère ce type d'apéro, le dimanche matin.... certains ont toujours la pêche.... alors que d'autres n'arrivent pas à se lever..... photo collector, car le françois qui boit de l'orangina, c'est assez rare le repas de midi est excellent(je vais dire une banalité, mais comme d'habitude) à, quand même des courageux qui vont se baigner!!! et pas que les pieds, un plongeon et quelques brasses... ensuite, ils ont le droit de boire dans la coupe du vainqueur il y avait encore plein de monde, le dimanche matin ils ont gagné la coupe du deuxieme club les plus nombreux, parce que niveau boissons.... bon, c'est finis, on remballe et on part certains font une dernière sieste tous remballent, et partent le feu s'éteint lentement, et la concentre se termine rendez vous l'année prochaine pour les crados 06 la prochaine concentre est le 24-25 septembre, et sinon, il y aura les rollmops, le 1-2 octobre, qu'il ne faudra pas rater elle est cool aussi, et certains de team y étaient déjà l'année dernière.. mais la nouvelle est : les roues libre auront lieu le 21-22 novembre à lure, et il feront tout pour que carole revienne, donc , il faudra y allez!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Sam 24 Sep 2005 - 17:17 | |
| - ben-b-1 a écrit:
- tiens, tiens !! comme le monde est petit !!!!
Je connais bien les 2 filles en photo c'est Aurélie et sa soeur
lol exacte, donc tu connais aussi nico, et certains de la bande? | |
|
| |
Ben-b-1 Invité
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Sam 24 Sep 2005 - 17:19 | |
| Nico c est le copain d Aurélie c est ca? si oui donc je connais Nico mais pas le reste de la bande !!! |
|
| |
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Sam 24 Sep 2005 - 17:20 | |
| oui, et serge, et tous ceux avec les vieux sides? | |
|
| |
Ben-b-1 Invité
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Sam 24 Sep 2005 - 17:21 | |
| lol c est rigolo !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Sam 24 Sep 2005 - 17:24 | |
| le monde est plus petit que l'on croit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Dim 25 Sep 2005 - 18:31 | |
| la prochaine concentre est celle des rollmops, le 1-2 octobre,
si vous voulez y allez, c'est à 70 kms de stras | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Dim 25 Sep 2005 - 18:43 | |
| Je le dis encore, les concentres c'est un grand moment de défoulement. Pour ceux du Team qui ne connaissent pas, ce serait génial d'en faire une à plusieurs afin de ne pas se sentir isolés. Et puis avec Kelu bien sur, qui connait beaucoup de monde dans l'univers concentrationnaire. | |
|
| |
Crevure67 Achète une moto
Nombre de messages : 185 Ville : Fegersheim Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Dim 25 Sep 2005 - 19:23 | |
| super ambiance je vois... par contre la farine c'est po cool...a moins qu'on est prevenus avant d'y aller? sinon je pense que je viendrais en moto parce que la pov' 605 elle a pas fier allure .... | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Lun 26 Sep 2005 - 13:15 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Je le dis encore, les concentres c'est un grand moment de défoulement.
Pour ceux du Team qui ne connaissent pas, ce serait génial d'en faire une à plusieurs afin de ne pas se sentir isolés. Et puis avec Kelu bien sur, qui connait beaucoup de monde dans l'univers concentrationnaire. tout dépend du type de concentrationnaire.... pour la farine, il n'y en a que aux crados, et seulement ceux qui veulent bien s'amusé avec..... tu peux l'éviter sans problèmes! | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Lun 26 Sep 2005 - 13:22 | |
| m'oublie pas kelu cette hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 Lun 26 Sep 2005 - 13:29 | |
| - seb_067 a écrit:
- m'oublie pas kelu cette hiver
pas de prb garde la date du 20-21 novembre (roue libres) 200 kms du 17-18 décembre (d'jokers) 200 kms du 21-22 janvier (buzards) 200kms du 4-5 mars (asphalt libre) 170 kms vopilà qqe hivernales, ou j'ai une invite, d'autres peuvent se rajouter je mettrais des tofs de l'année dernière, pour montrer l'ambiance, et le délire que c'est certaines ont une ambiance du tonnerre, et un site très bien, les trois que j'ai faites, à chaque fois il a commencé à neuger, dès que j'avais planté la tente le plus, c'=était à asphalt libre, il a neigé 15-20 cms, heureusement pour le retour, l'autoroute était dégagé, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concentre des crados 2005 | |
| |
|
| |
| concentre des crados 2005 | |
|