Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Coordonnées téléphoniques de Commando ??????

AuteurMessage
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

Coordonnées téléphoniques de Commando ?????? Empty
MessageSujet: Coordonnées téléphoniques de Commando ??????   Coordonnées téléphoniques de Commando ?????? EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:14

Oui, je suis à la recherche des coordonnées tél. de Commando, si quelqu'un les à (Philta22 ?).
Je viens de rajouter un erzatz de repose pied à gauche et je viens d'essayer sa Sprint et je pense pouvoir l'amener mercredi soir vers 17h30 chez Diss. Et je me ferais ramener par ma femme en voiture.
Si quelqu'un peut lui faire passer le message et surtout s'il est d'accord, ça évite de trouver une remorque et tout le tintouin ...... (et moi je me fait un tour gratos en Sprint ...).
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: Coordonnées téléphoniques de Commando ??????   Coordonnées téléphoniques de Commando ?????? EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:58

Bon, c'est réglé, s'il y a un modo il peut fermer le post voir le supprimer, j'ai eu la femme de Commando au tél. Donc on gère.
jumbo souris lievre
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Coordonnées téléphoniques de Commando ??????   Coordonnées téléphoniques de Commando ?????? EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:11

ok, sur la demande de l'auteur du post : POST FERME
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordonnées téléphoniques de Commando ??????   Coordonnées téléphoniques de Commando ?????? Empty

Coordonnées téléphoniques de Commando ??????
Page 1 sur 1