Sinon j'ai encore quelques vieux pneus Piste tout boulochés style Supercorse en sauce avec des morceaux de D208Gp a faire revenir en poele ! ca pourrait etre une bonne mise en appetit
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
Sinon j'ai encore quelques vieux pneus Piste tout boulochés style Supercorse en sauce avec des morceaux de D208Gp a faire revenir en poele ! ca pourrait etre une bonne mise en appetit
Apéro au col du pigeonnier ?
high octane Met le gros gaz
Nombre de messages : 550 Ville : Laguna Seca... Date d'inscription : 18/08/2005
Apéro au col du pigeonnier ?
Bah quand on est passé las bas pour le rallye, tu te souviens plus que tout etait gravilloné ?
kuaigongin Passe le Donon
hourra merci sulli je t adooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeee
enfin un qui se décide
chinois : indochine pour 14 euros entrées plats dessert a volonté sauf boissons (fbg de pierre) son long resto plus cher mais bon.....(neudorf) lion d'or tres bon aussi et plusieurs menus (centre en face des halles)
voilà d'autres suggestions?
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
hourra merci sulli je t adooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeee
enfin un qui se décide
chinois : indochine pour 14 euros entrées plats dessert a volonté sauf boissons (fbg de pierre) son long resto plus cher mais bon.....(neudorf) lion d'or tres bon aussi et plusieurs menus (centre en face des halles)
voilà d'autres suggestions?
"Le grain de Riz" specialite laotienne dans la rue d'austerlitz
Peg Sur la Route des Crêtes
Nombre de messages : 2130 Ville : bischheim Date d'inscription : 06/09/2005