| Kuai!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouh_1982 Met du gaz
Nombre de messages : 413 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Kuai!!! Jeu 22 Sep 2005 - 17:52 | |
| Ca y est, je me souviens où j'ai t'ai déjà vu : quand j'ai vu ta photo sur le site je me suis dis "tiens il me dit qqchose! "!!! Ben en fait tu m'as fait passé l'afps!! | |
|
| |
high octane Met le gros gaz
Nombre de messages : 550 Ville : Laguna Seca... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Kuai!!! Jeu 22 Sep 2005 - 18:44 | |
| Cte chance ! Aie Kuai patapé ! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Kuai!!! Jeu 22 Sep 2005 - 19:04 | |
| |
|
| |
650damien Passe son code
Nombre de messages : 73 Ville : Niederschaeffolsheim ( à côté d'Haguenau) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Kuai!!! Jeu 22 Sep 2005 - 22:54 | |
| au fait, je sais pas, mais j'ai l'impression d'avoir croiser Momo a Mommenheim mercredi environ ver les 18h10, tété arréter au feu rouge, et moi je suis juste sortie du boulo, je bosse au service après vente.... | |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: Kuai!!! Ven 23 Sep 2005 - 1:15 | |
| oui c etait bien moi... bonne tite balade ... au plaisir ;-)
dis l heure que c etait sympa l afps lol ;-) | |
|
| |
bouh_1982 Met du gaz
Nombre de messages : 413 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Kuai!!! Ven 23 Sep 2005 - 9:34 | |
| oui sympa petite ballade!!! Surtout que je vois une roue passer au niveau de ma tête à côté de moi!!! Je connais enfin Sulli à moto!!!! L'afps? Heu.... oui oui c'était bien!! Je suis partie au Canada, mon téléphone est coupé, je suis injoignable... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Kuai!!! Ven 23 Sep 2005 - 11:04 | |
| - 650damien a écrit:
- au fait, je sais pas, mais j'ai l'impression d'avoir croiser Momo a Mommenheim mercredi environ ver les 18h10, tété arréter au feu rouge, et moi je suis juste sortie du boulo, je bosse au service après vente....
c'est bien possible, j'y etait dans ces environs....de toute facon un B12 gris, un cuir avec "70" dans le dos et un mig carbone, il n'y en a pas tant que ça dans le coin... |
|
| |
650damien Passe son code
Nombre de messages : 73 Ville : Niederschaeffolsheim ( à côté d'Haguenau) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Kuai!!! Ven 23 Sep 2005 - 11:06 | |
| - motard.54 a écrit:
- 650damien a écrit:
- au fait, je sais pas, mais j'ai l'impression d'avoir croiser Momo a Mommenheim mercredi environ ver les 18h10, tété arréter au feu rouge, et moi je suis juste sortie du boulo, je bosse au service après vente....
c'est bien possible, j'y etait dans ces environs....de toute facon un B12 gris, un cuir avec "70" dans le dos et un mig carbone, il n'y en a pas tant que ça dans le coin... donc c'été bien toi, je sais pas si tu m'as vu, je suis rentré dans une xsara grise, j'été garé sur le trotoir.... | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Kuai!!! Ven 23 Sep 2005 - 11:10 | |
| - motard.54 a écrit:
- c'est bien possible, j'y etait dans ces environs....de toute facon un B12 gris, un cuir avec "70" dans le dos et un mig carbone, il n'y en a pas tant que ça dans le coin...
Pourtant un jeudi soir, on a vu passer ton sosie motard devant AC... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Kuai!!! Ven 23 Sep 2005 - 11:15 | |
| - 650damien a écrit:
- motard.54 a écrit:
- 650damien a écrit:
c'est bien possible, j'y etait dans ces environs....de toute facon un B12 gris, un cuir avec "70" dans le dos et un mig carbone, il n'y en a pas tant que ça dans le coin... donc c'été bien toi, je sais pas si tu m'as vu, je suis rentré dans une xsara grise, j'été garé sur le trotoir.... nan, je fais pas trop gaffe aux mec....lol old : je doute qu'il avait un pot MIg carbone!!!...lol, mais bon, avec ta vue defaillant et tes oreilles ne fonctionnant plus trop bien, on ne va pas te demander l'impossible... plus làààààààààààààààààà |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Kuai!!! Ven 23 Sep 2005 - 13:43 | |
| - motard.54 a écrit:
- old : je doute qu'il avait un pot MIg carbone!!!...lol, mais bon, avec ta vue defaillant et tes oreilles ne fonctionnant plus trop bien, on ne va pas te demander l'impossible...
je n'étais pas le seul à me poser la question, il y avait aussi Zeb et Fumi. Alors c'est vrai qu'on n'a pas fait attention au bruit du pot, par contre le mec roulait vite, donc ça pouvait pas être toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuai!!! | |
| |
|
| |
| Kuai!!! | |
|