Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

kasse contre kasse

+8
seb_067
Jackol
nakano
titi67
high octane
Ducat'Yann
Peg
ness
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

kasse contre kasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:53

ness a écrit:
bra bra bra

Et mm la science prouve que les hommes sont incapable de faire deux choses en mm temps..

iol vaut mieux faire une chose bien que mille chose pas bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:31

tu as l'air d'un sage nakano alors excuse moi pour ca :

mais encore faut il trouver une chose de bien!!!!!!!!!!!chez certains ce doit être bien caché! lol!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:39

En même temps, il est où l'interet de faire deux choses en même temps ?? Faut savoir s'économiser !! Mr.Red
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:41

ce n'est pas ce qu'on est censé faire en bécane ? penser et agir ?

ah c vrai agir gggggaaaaaaazzzzzzzzzzzz mais penser ??????? lol!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:42

lol .... elle cherche embrouille ac nous ... lol pinpon pinpon
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:43

je rappelle le poste a ness : kasse /kasse !!!! les chochottes pas venir ici!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! ll
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:15

Peg a écrit:
je rappelle le poste a ness : kasse /kasse !!!! les chochottes pas venir ici!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! ll

les chochottes? tu pense peut etre a ceux de plus de 1.60m?

bon ok, je n'ai rien a faire ici alors lol!
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:18

ca dépend ce qui fait 1m60!!!!!! vv
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:20

t'as vu yann t'as des potes pour rouler demain tu vois t'es pas tout seul !!!!!!!!!!!!!!!herni henri...........REMI
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:21

Peg a écrit:
t'as vu yann t'as des potes pour rouler demain tu vois t'es pas tout seul !!!!!!!!!!!!!!!herni henri...........REMI

même s'il a des potes....il sera quand même seul...

derriere!!! Twisted Evil Mr.Red
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:23

dommage que seb travaille car il s'est bien faire la nounou!!!! siffle hehe
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:43

Peg a écrit:
dommage que seb travaille car il s'est bien faire la nounou!!!! siffle hehe

je te corrige :

"dommage que seb travaille car il ne sait que faire la nounou!!!! " siffle
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:50

Momo qui corrige.... c'est le monde à l'envers!!!!! hehe
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:54

Jackol a écrit:
Momo qui corrige.... c'est le monde à l'envers!!!!! hehe

si tu savais......looool

je m'acharne a corriger sur le forum dans la mesure ou sur la route, j'ai du mal a corriger mes propres trajectoires..lol
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:56

Tout s'apprend..... et avec une jolie passagère?????
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:58

Jackol a écrit:

ma passagère attitré refusant obstinement de remonter a l'arriere d'une moto, il me faut faire mes gammes seul.....

ou alors en faisant appel a d'autres passagères potentielles...avis aux amatrices!
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:59

motard.54 a écrit:
Jackol a écrit:

ma passagère attitré refusant obstinement de remonter a l'arriere d'une moto, il me faut faire mes gammes seul.....

ou alors en faisant appel a d'autres passagères potentielles...avis aux amatrices!

C'est ça!!!! AVIS..................... Mr.Red
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:21

Pour Momo comment négocier un pif paf avec (2) sds: se pencher (si le premier pif est à gauche) à gauche avec le sds, larguer le premier sds celui qui penche) pour qu'avec le contre poid (sds restant qui tire pour rester droit), le char de B12 se relève et tombe plus rapidement à droite (le paf), dès que le virage s'ouvre en faire de même avec la poignée d'accélérateur, dès que la courbe devient ligne droite, ne pas oublier de larguer le dernier leste (sds) qui gênerai une bonne remise des gaz à 100% Mr.Red
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:23

t'as vu ness qui a dit que pourrir ne marcherais pas ! et bein les gars on se lache ?!!! bra bra bra bra siffle
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:27

nakano a écrit:
Pour Momo comment négocier un pif paf avec (2) sds: se pencher (si le premier pif est à gauche) à gauche avec le sds, larguer le premier sds celui qui penche) pour qu'avec le contre poid (sds restant qui tire pour rester droit), le char de B12 se relève et tombe plus rapidement à droite (le paf), dès que le virage s'ouvre en faire de même avec la poignée d'accélérateur, dès que la courbe devient ligne droite, ne pas oublier de larguer le dernier leste (sds) qui gênerai une bonne remise des gaz à 100% Mr.Red

je prefere ma methode : premier virage : je largue les deux sds et je saute avec elles dans les fourées , je laisse le B12 continuer..son inertie lui permettra d'atterie bien plus loin et eloignera du coup les motard cherchant les victimes de la chute.
Cela me laisser le temps de copu discuter avec les deux malheureuses sds.... woaw
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:30

motard.54 a écrit:
nakano a écrit:

je prefere ma methode : premier virage : je largue les deux sds et je saute avec elles dans les fourées , je laisse le B12 continuer..son inertie lui permettra d'atterie bien plus loin et eloignera du coup les motard cherchant les victimes de la chute.
Cela me laisser le temps de copu discuter avec les deux malheureuses sds.... woaw

ouais ouais chassez le naturel, il reviens au galop hein, dis Momo tu me dis ou et quand hein , tu largues tes sds Shocked
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:33

et c'est lui qui rale quand on mets des beaux mecs sur les posts!!!!!!!!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:46

Peg a écrit:
et c'est lui qui rale quand on mets des beaux mecs sur les posts!!!!!!!!!

moi????????

ah, peut etre......

plus làààààààààààààààà
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 0:07

Mon premier post, pffff, meme pas la, et sa me cherche, pathetique...........

Bon, le plus grand, le plus fort, arrive pour casser du blond, de la fille, de la femelle, et du nabot......

kasse contre kasse - Page 2 99594069
http://www.team-67.com
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 0:14

seb_067 a écrit:
Mon premier post, pffff, meme pas la, et sa me cherche, pathetique...........

Bon, le plus grand, le plus fort, arrive pour casser du blond, de la fille, de la femelle, et du nabot......

ça va etre de "l'auto cassage"....en même temps tu fais ce que tu veux..... Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kasse contre kasse   kasse contre kasse - Page 2 Empty

kasse contre kasse
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant